Galerie de dark spartan (Dessin Halo)
+7
AntiCyclone
o Devil FiR3 o
Cox
Sauror
FulRoro
FT Hayaßusa flamme
dark spartan
11 participants
Halo Création :: Créations :: Images :: Images retravaillées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Galerie de dark spartan (Dessin Halo)
Dernière édition par dark spartan le Mar 9 Aoû 2011 - 22:19, édité 2 fois
Re: Galerie de dark spartan (Dessin Halo)
ça reste un dessin , t'aurais du mettre des couleurs, ça aurait plus d'impact, très belle représentation, perso moi je suis pas un artiste
Sinon, ouai, moi je trouve ça pas mal, et... C'est quoi en face? Une brute? Le spiker et le magnum on aussi un gros impact sur le dessin, au final, c'est pas mal du tout
Sinon, ouai, moi je trouve ça pas mal, et... C'est quoi en face? Une brute? Le spiker et le magnum on aussi un gros impact sur le dessin, au final, c'est pas mal du tout
Je m'y connais pas en dessin, mais pour un amateur c'est bien réalisé (même si y'a des trucs qui bizarre comme la corpulence de la brute)
J'adore !
Si possible , scanne la quand il est réparé , je pense ça fera mieux , mais ce n'est qu'un conseil
Le grunt , trop bien fait
Si possible , scanne la quand il est réparé , je pense ça fera mieux , mais ce n'est qu'un conseil
Le grunt , trop bien fait
Sauror- Artilleur
- GamerTag : Sauror59
Talent : Ne pas être doué! comment ça pas un talent...?
C'est bien, mais ça ne respecte pas vraiment la charte graphique officielle.Remarque, c'est pas plus mal!
Par contre, tes personnages semblent un peu trop rigides!
Essaye de donner du dynamisme!
Par contre, tes personnages semblent un peu trop rigides!
Essaye de donner du dynamisme!
Merci à tous pour vos conseils ..
Adrior9 : je le scannerai dès qu'elle sera réparée , et dès que le dessin aura quelque retouche avec vos critiques comme les couleurs par exemple .... Et je modifierai la corpulence de la brute aussi .
Cox : Du dynamisme , c'est à dire ? des couleurs conseillées par Hayabusa flamme ? ou autre chose ?
Adrior9 : je le scannerai dès qu'elle sera réparée , et dès que le dessin aura quelque retouche avec vos critiques comme les couleurs par exemple .... Et je modifierai la corpulence de la brute aussi .
Cox : Du dynamisme , c'est à dire ? des couleurs conseillées par Hayabusa flamme ? ou autre chose ?
D'accord je vais essayer mais je promet rien car j'ai jamais fais :shock:
Ou sinon, a la limite mais c'est si t'a vraiment envie, fais une mini BD, après, c'est toi qui veut
+ du réalisme = une brute moins rigide qui vas avoir les jambes plus en mouvement par exemple (là elles sont toutes droites et collées) , et ton asco bah qu'est-ce qu'il fout avec la jambe en l'air? On dirais qu'il danse T'aurais du le mettre en "position de combat" genre légèrement accroupis, arme collé au corps en train de viser (là il se crois dans Matrix )Cox a écrit:Du mouvement!
Niveau corpulence de la brute, t'a tout le corps, mais aussi la tête qui sont à grossir.
Aller, une dernière et j'arrête de t'embeter : le pied droit de l'asco est super... bizarre, sur la forme.
Mais ça fait plaisir de voir quelqu'un qui crée en dehors de l'ordi ou de la console
Non il frappe juste le gruntFulRoro a écrit:et ton asco bah qu'est-ce qu'il fout avec la jambe en l'air? On dirais qu'il danse
Bon alors j'ai refais le dessin entièrement .. la brute à disparue , le grunt est dans une position plus fun , ASCO est accroupis, et pour coroné le tout , le dessin est en couleur !! les mouvement ? j'ai pas sus faire ... , Le scanner ? toujours cassé mais je suis en train de remettre tout les drivers. C'est la reson pour laquelle vous n'aurez pas le dessin ce soir .
Et je voudrais savoir aussi , si je dois crééer un nouveau sujet ou je continu ici ...
Et je voudrais savoir aussi , si je dois crééer un nouveau sujet ou je continu ici ...
Il est superbe , mais la jambe de l'ASCO monte trés haut , a mon gout, mais sinon tout est superbe
o Devil FiR3 o- Soldat
- GamerTag : o Devil FiR3 o
Talent : Trés discret :)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Il donne un coup de pied au grunt, c'est écrit plus haut, t'a pas lu les précédents commentaire?
euh .... c'est l'ancien dessin ça , le nouveau ou le "refesage" n'est toujours pas mis ....
Tu peux continuer ici, a chaque fois t'a qu'a mettre un nouveau dessin. Un peu comme une galeriedark spartan a écrit:Et je voudrais savoir aussi , si je dois crééer un nouveau sujet ou je continu ici ...
J'aiiiime !!!!!!!! tu dessine vraiment bien
AntiCyclone- Sergent
- GamerTag : DT cyclone
Talent : je parle beaucoup et... c'est tout... ^^
Tu dessine très bien ,j'aime par contre tu t'es pas fatiguer sur le pistolet a plasma du grunt
HadesKillzone- Sergent
- GamerTag : HadesKillzone
Talent : Piqueur de frag pro tu peux pas test
Domaine favori : Tricks & EE
A part le pistolet plasma c'est très beau
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Talent : Marque Ombre
Domaine favori : Images
Le M7S est vraiment bien fait !!
Tu t'est plus concentrer sur le dessin de l'ASCO plutôt que du grunt... Et ça se voit
Tu t'est plus concentrer sur le dessin de l'ASCO plutôt que du grunt... Et ça se voit
Page 1 sur 2 • 1, 2