halo sauvetage (BD)
5 participants
Halo Création :: Créations :: Images :: Images retravaillées
Page 1 sur 1
halo sauvetage (BD)
Bonjour je vous présente halo sauvetage c'est une BD (roman photo exactement ) qu'un ami et moi avons réalisé.
A la base c'est un travaille de fin d'année mais je trouvai sa bienfait et je voulai vous le faire découvrir.
(zoomer si vous voyer pas très bien les parol)
Les image sont un peu flou mais j'ai du les refaire a l'appareil photo car on a eu un probleme avec bungie
J'attend vos critique
PS: prochaine BD a venir : Le Duel
A la base c'est un travaille de fin d'année mais je trouvai sa bienfait et je voulai vous le faire découvrir.
(zoomer si vous voyer pas très bien les parol)
Les image sont un peu flou mais j'ai du les refaire a l'appareil photo car on a eu un probleme avec bungie
J'attend vos critique
PS: prochaine BD a venir : Le Duel
Dernière édition par toxx06 le Lun 19 Juil 2010 - 17:29, édité 1 fois
toxx06- Banni
- GamerTag : toxx06
Talent : forgeur
Re: halo sauvetage (BD)
Sympa cette p'tite BD
Sinon, t'as essayé de retoucher les images ? Pour je sais pas, ajouter un p'tit effet bande dessiné
Arf... V'là la raison, j'aurais plutôt dit pixeliséesLes image sont un peu flou mais j'ai du les refaire a l'appareil photo car on a eu un probleme avec bungie
Sinon, t'as essayé de retoucher les images ? Pour je sais pas, ajouter un p'tit effet bande dessiné
Eh pas mal bonne initiative.
AntiCyclone- Sergent
- GamerTag : DT cyclone
Talent : je parle beaucoup et... c'est tout... ^^
Merci mais je préfère pas la retoucher car c'est pas que la mienne c'est aussi celle de mon pote donc
Mais je vais pas m'arrété la (enfin je croi ) la prochaine sera faite par l'intermediére de bungie.net
Mais je vais pas m'arrété la (enfin je croi ) la prochaine sera faite par l'intermediére de bungie.net
toxx06- Banni
Superbe bd ! Tu dis que c'était un travail de fin d'année ? Cool ça :D
Sauror- Artilleur
- GamerTag : Sauror59
Talent : Ne pas être doué! comment ça pas un talent...?
Ouai et c'etai sujet au choix et comme ça pouvait être des "image de synthése" on a choisi halo
toxx06- Banni
L'initiative est bonne, la réalisation peut encore faire des progrès!
Déjà, je sais aps comment tu as fait pour détruire les graphismes à ce point Ensuite, attention aux règles élémentaires de la BD, comme la place des images dans la page, la place qu'occupent les bulles, etc..
Sinon, J'ai bien aimé le fait qu'un Elite et un Spartan soient alliés, ça change un peu!
De bons éléments propres à la BD aussi, comme des "bruitages", des plans de vue intéressants (notamment pour l'arrivée sur Sandbox) et une finition soignée (page de couverture et de fin).
Je ne peux que t'encourager à rapidement nous sortir l'épisode 2 en corrigeant les erreurs de ce 1er tome
Déjà, je sais aps comment tu as fait pour détruire les graphismes à ce point Ensuite, attention aux règles élémentaires de la BD, comme la place des images dans la page, la place qu'occupent les bulles, etc..
Sinon, J'ai bien aimé le fait qu'un Elite et un Spartan soient alliés, ça change un peu!
De bons éléments propres à la BD aussi, comme des "bruitages", des plans de vue intéressants (notamment pour l'arrivée sur Sandbox) et une finition soignée (page de couverture et de fin).
Je ne peux que t'encourager à rapidement nous sortir l'épisode 2 en corrigeant les erreurs de ce 1er tome
Sujet au choix ? La chance ! Nous on devait faire des sujets débiles --'
Sinon , vivement le second épisode :D
Sinon , vivement le second épisode :D
Sauror- Artilleur
- GamerTag : Sauror59
Talent : Ne pas être doué! comment ça pas un talent...?