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Message par MisterJuOrDjoul Sam 17 Juil 2010 - 21:31

Salut à tous,

Ayant rien posté pendant une certaine durée sur le forum, je reviens aujourd'hui avec ma toute dernière carte Wink

Cette carte une sorte de remake d'un match de Quidditch dans Harry Potter.
A la place de balais, vous aurez à votre disposition des Hornets et des Banshees.

Le principe est de récupérer la bombe qui est au centre et de l'amener dans les "Cercles sur poteaux" pour faire exploser la bombe qui réapparaitra par la suite.
4-16 joueurs.

Vue d'ensemble
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Zone de réapparition + Véhicules
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Poteau où il faut marquer
[SandBox] Quidditch Halo3_12

Zoom
[SandBox] Quidditch Halo3_13

Cabanons surélevés avec équipement
[SandBox] Quidditch Halo3_14

Entrées cabanons centrales
[SandBox] Quidditch Halo3_15

Pour entrer dans les autres cabanons, je vous laisse trouver Razz (les entrées ne se font que par des TP)

Pour la télécharger : Harry Potter sur Quidditch

Bon match de Quidditch à tous ! Et n'oubliez pas vous aurez besoin de coopération, seul vous n'y arriverez pas Wink
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Message par dark spartan Sam 17 Juil 2010 - 22:04

pas mal , mais comment on fait pour mettre la bombe, puisque l'endroit où l'on doit le posé est en hauteur et sans moyens pour y aller je vois pas comment on fait Oo ....., c'est la que j'ai pas tout saisi =)
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Message par MisterJuOrDjoul Sam 17 Juil 2010 - 22:06

dark spartan a écrit:pas mal , mais comment on fait pour mettre la bombe, puisque l'endroit où l'on doit le posé est en hauteur et sans moyens pour y aller je vois pas comment on fait Oo ....., c'est la que j'ai pas tout saisi =)

C'est pour ça qu'il faut de la coopération (Un qui pilote, l'autre qui porte la bombe Wink)
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Message par dark spartan Sam 17 Juil 2010 - 22:09

J'y est pensé au moment où j'ai envoyé le message et puis après j'en étais pas sur , donc je l'ai laissé pour avoir la confirmation , merci et dsl pour le HS
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Message par Sauror Sam 17 Juil 2010 - 22:18

Superbe ! Etant fan de Harry Potter , je la télécharge dès que je rentre de vacances !

/me est trop pressé de tester ! Wink
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Message par asco_du_23 Sam 17 Juil 2010 - 22:25

Bien pensée et super bien faite
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Message par ParcyL Sam 17 Juil 2010 - 22:30

Pas mal, bien penser, l'idée est bonne mais le gameplay me reste perplexe ..

[HS] Si on fonce sur les antenne radios, est-ce qu'elles tombent? Car il me semble que c'est un élément instable sceptique [/HS]


Je DL et j'éditerai Wink
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Message par MisterJuOrDjoul Sam 17 Juil 2010 - 22:31

EparcyL 29 a écrit:Pas mal, bien penser, l'idée est bonne mais le gameplay me reste perplexe ..

[HS] Si on fonce sur les antenne radios, est-ce qu'elles tombent? Car il me semble que c'est un élément instable sceptique [/HS]


Je DL et j'éditerai Wink

Oui les antennes tombent mais les plates-forme pour la bombe restent en place Wink
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Message par El Demon 118 Sam 17 Juil 2010 - 22:49

BOD MrJuOrDjoul a écrit:

Oui les antennes tombent mais les plates-forme pour la bombe restent en place Wink

j'ai trouvé la première chose que je vais faire sur cette carte ^^
sa a l'aire cool mais tu ne peut pas rajouté une projection de l'arme sur les antennes ?
et la difficulté pour descendre du hornet et arrive sur le truck pour posé la bombe vas être dure Razz
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Message par Spec oups Dim 18 Juil 2010 - 0:43

Projection de l'arme ?
Merci bungie pour ce nouvel objet qui fait voler les armes à travers la map !
... possession de l'arme Razz

Sinon, le concept est chouette, au lieu de mettre des antennes tu aurais pus mettre des colonnes, et tu aurais dû en mettre aussi plusieurs à différentes hauteurs pour faire 10 fois plus réaliste ! Razz

Ah et heu, à quoi servent les sheeshees si on peut pas y être à deux, m'enfin j'ai vu le système pour y monter mais si les joueurs ont un gros décalage de connexion forcément ils ne pourront pas voler ensemble avec lesdits banshees !

Le gameplay me semble très très très dur étant donné la maniabilité déplorable des véhicules, mais c'est possible.

Ensuite n'importe quel abruti peut sortir de la map quand il veut, c'est tommache arrh !

Tu aurais dû le forger dans la cry crypte, tu me dirais qu'il n'y a pas d'espace, mais si tu forge ça en diagonale ça change tout !

Sinon on peut remarquer un bel effort au niveau de l'esthétisme pour un débutant, règle seulement les points noirs que je t'ai dit et ça devrait être bon ! Smile
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Message par MisterJuOrDjoul Dim 18 Juil 2010 - 0:52

Spec oups a écrit:Sinon, le concept est chouette, au lieu de mettre des antennes tu aurais pus mettre des colonnes, et tu aurais dû en mettre aussi plusieurs à différentes hauteurs pour faire 10 fois plus réaliste ! Razz

J'y ai pensé, peut être dans une V2...

Spec oups a écrit:Ensuite n'importe quel abruti peut sortir de la map quand il veut, c'est tommache arrh !

Et alors ? Peu importe, où ira-t-il ?
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Message par ParcyL Dim 18 Juil 2010 - 1:18

Oui tu peux facilement imaginer une v2 en prenant compte de quelques remarques qui pourraient être intérèssantes..

J'ai testé, l'idée est vraiment intéressante et a développer, mais je t'avoue que a deux sur une banshee c'est assez " casse gueule ", faudrait changer ce point Smile.

Sinon bravo pour cette idée plutôt originale et pour avoir réussi à assimiler l'idée à la forge parfois difficile.
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Message par dark spartan Dim 18 Juil 2010 - 2:33

Je pense que les "sheeshees" comme le dirais spec oups pourrais servir de , comment dire , "escorte" pour que le hornet puisse atteindre l'endroit voulus .enfin c'est une idée =)
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Message par FulRoro Dim 18 Juil 2010 - 11:33

EparcyL 29 a écrit:[b]Pas mal, bien penser, l'idée est bonne mais le gameplay me reste perplexe ..

Pareil, en plus avec les banshees ont peut pas amener la bombe... Et même avec le hornet ça doit être vachement dur.
Et on peut tuer les autres en tirant ? Car si c'est le cas voila le respawn kill !

Mais bon elle est bien forgée, tout ça... Wink
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Message par billy' Dim 18 Juil 2010 - 13:10

Le concept a l'air franchement sympa, idée assez originale Smile
L'arène en elle-même a l'air bien forgée, propre et simple, c'est bon de ce côté là. Pour le fait qu'on puisse allez en hors-carte .. on s'en fout ^^ Comme tu l'as dit, ça ne sert à rien d'aller en dehors des limites et puis s'ils le peuvent dans la série HP pourquoi on ne pourrait pas ici ? Razz

Après c'est vrai que les banshees sont peut-être inutile, je ne me souviens pas du nombre d'hornet (transports ou non) qu'il y a sur la carte mais il me semble que c'est quand même plus que 4, faudrait que tu remplaces les shee' par de nouveaux hornets si tu comptes faire une V2

Ensuite, je ne comprends pas trop pourquoi tu as placé des équipements dans les "tribunes", ça doit tuer le gameplay ces drains d'énergie non? Je n'ai pas encore testé mais je suppose que oui .. :o

Enfin, c'est vrai que 2 "anneaux" en plus de chaque côtés seraient sympa ^^

Ps: Refaire ça dans Halo Reach serait certainement une bonne idée et donnerait un truc peut-être sympa, tout le monde en jet-pack illimité d'utilisation + permettre de prendre les objectifs en main quand on utilise un équipement, ça serait peut-être plus simple à mettre en place et à jouer qu'en Hornet ^^ Faudra tester si une map se prête à une forge à la sandbox^^
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Message par MisterJuOrDjoul Dim 18 Juil 2010 - 13:53

Ⓟeτquε a écrit:Après c'est vrai que les banshees sont peut-être inutile, je ne me souviens pas du nombre d'hornet (transports ou non) qu'il y a sur la carte mais il me semble que c'est quand même plus que 4, faudrait que tu remplaces les shee' par de nouveaux hornets si tu comptes faire une V2

Les Banshees servent à "gêner" les autres joueurs, et le nombre d'Hornets et limité à 4 (dont 2 de transport)
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Message par DarKéké Night Dim 18 Juil 2010 - 14:51

wow faut que j'essaye Smile
elle a l'air bien cette carte Wink
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