[DOSSIER] Cours de Jump
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[DOSSIER] Cours de Jump
Rappel du premier message :
le but de ce dossier est de vous apprendre de nouvelles techniques de jump, vous aider a perfectionner vos jump, vous donner des astuces, ect...tout cela en mode campagne, matchmaking et partie perso.
Voici ou l'entrainement se déroule (j'éditerai la map au fur et a mesure que je rajouterai de nouvelles technique) : (nouvelle map dispo, faut que je change le screen de présentation de la map ')
Le dossier se divisera en plusieurs parties (Jump Solo, Jump duo, vehicle jump)
Commençons alors l'entrainement !
Le Crouch Jump.
Autrement appelé "Duck Jump", ou "High Jump", cette technique permet de s'accroupir en plein air permettant de lever les jambes et donc d'atteindre des endroits plus élevés ou bien de pouvoir atterrir sur un rebord plus ou moins arrondit sans tomber.
Appuyez sur le joystick de gauche après avoir sauté en avant ou arrière et même sur les cotés puis en laissant appuyé le joystick dirigez vous vers le rebord.
Le Grenade Jump.
Technique permettant de sauter plus loin et plus haut garce a l'onde de choc d'une grenade a fragmentation ou d'une grenade a plasma.
Pour sauter plus loin :
jetez une grenade, de préférence a plasma car elles ricochent moins, devant vous puis au moment ou celle la va exploser avancez puis sautez en poussant le maximum le joystick gauche (celui pour avancer) par dessus elle en direction de l'endroit ou vous voulez atterrir. La grenade va donc exploser et vous projeter plus loin en vous faisant perdre votre bouclier.
Maintenant pour sauter plus haut :
Jetez une grenade, de préférence a fragmentation, devant vous pour qu'elle ricoche contre le sol puis ensuite contre le mur face a vous ou bien accroupissez vous et jetez la grenade sous vos pied en regardant le maximum vers le bas, cela va stabiliser la grenade, utile quand il n'y a pas beaucoup d'espace. Une fois la grenade jeté sautez un peu avant qu'elle n'explose pour donc vous faire projeter par la suite en hauteur des qu'elle va exploser.
Vous pouvez amplifier l'onde de choc grâce au crâne "Cloche" en mode campagne.
Le Hammer Jump.
le Saut Marteau en Français, cette technique permet de sauter plus loin ou plus haut en arrière grâce a l'onde de choc du Marteau.
Placez vous en face de l'endroit ou vous voulez sauter, tournez a 180° (faite un demi-tour) puis, selon si vous désirez aller loin ou pas, prenez de l'élan en courant en arrière, la tête baissé de préférence pour voir le rebord, une fois se dernier dépassé sautez puis donnez un coup de marteau dans le vide en restant toujours retourné par rapport a l'endroit ou vous voulez atterrir. Cela va donc augmenter votre saut pour pouvoir atteindre des endroit trop éloigné ou trop haut. Combinez la avec un saut grenade pour aller encore plus loin !
Vous pouvez amplifier l'onde de choc grâce au crâne "Cloche" en mode campagne.
Le Sabre-Grenade Jump.
Peut aussi se réaliser avec un canon a combustible, cette technique permet d'escalader des murs assez haut grâce aux explosions produite a la chaînes par les armes.
Collez vous face au mur a escalader, ensuite regardez vers la bas en direction du mur. Une fois placé comme il faut, tirez et sauter en même temps, vous serrez donc propulsé en l'air, des que possible retirez 1 ou 2 fois maximum (au delà vous mourrez) en gardant la même vu, une fois arrivé a la hauteur désirez avancez en direction du mur
Vous pouvez amplifier l'onde de choc grâce au crâne "Cloche" en mode campagne.
Le Double saut Brouilleur.
Technique permettant de réaliser un saut supplémentaire en plein air grâce a un brouilleur
regardez en direction de la ou vous voulez atterrir, regardez vers le bas au maximum. Prenez de l'élan puis sautez des que vous avez dépassez le rebord. Une fois que vous commencez a tomber lancez votre brouilleur puis sautez au même moment. Cela permettra de créer un élément physique en dessous de vous pour pouvoir a de nouveau sauter.
peut se réaliser avec tout les équipement rond, mais il est préférable de le faire avec un brouilleur.
D'après une récente découverte il est aussi possible de le faire avec des mines antipersonnel mais uniquement en n'ayant pas le host.
Si vous n'avez pas le host, il suffit de baisser la vue puis de la remonter jusqu'à que vous ne voyez plus vos genoux, avec cet angle vous pouvez réaliser les doubles sauts.
Le Slide Jump.
Technique permettant de glisser sur une surface en pente ou arrondi afin de gagner de la vitesse pour réaliser un saut plus puissant en atterrissant
Sauter une première fois en direction de la pente une fois en l'air accroupissez vous et maintenez. Avancez tout le temps durant la chute, sinon vous ne glisserez pas. Une fois que vous touchez la pente remettez vous debout et sautez en même temps, vous allez donc glisser, gagner de la vitesse pour sauter plus loin et plus haut.
Le Saut courbé.
Technique permettant d'atteindre un toit, plate-forme qui se situe au dessus de vous, en "courbant" votre saut
Placez vous sur le rebord, le plus décalé vers l'extérieur possible, puis d'un mouvement rapide il faut saut légèrement vers l'extérieur, s'accroupir puis se diriger en plein saut vers l'intérieur. Ce saut nécessite beaucoup d'entrainement car il est assez difficile.
Le Rocket Jump.
Technique assez risqué permettant d'amplifier un saut grâce a l'explosion d'une roquette.
Pour réaliser ce jump prenez un overshield pour éviter de mourir trop facilement. Regardez en direction de la ou vous voulez atterrir puis tournez vous a 180°. Regardez a 45° vers le bas environs. Courez en arrière, puis 1/2 seconde après le saut tirez une roquette sur la plate forme d'où vous venez de sautez . L'explosion va donc amplifier votre saut en arrière. Vous pouvez aussi sautez et tirez sous vos pieds mais la c'est plus risqué
Vous pouvez amplifier l'onde de choc grâce au crâne "Cloche" en mode campagne.
Le Bobine Jump.
Technique permettant de se faire propulser violemment dans n'importe qu'elle direction plus ou moins aléatoire grâce a l'explosion d'une bobine a fusion ou a plasma (les bleus).
Placez vous proche, ou dessus la bobine, ensuite faite en sorte de la détruire soit grâce a un coup de crosse en étant accroupi dessus, soit en tirant dessus ou soit avec une grenade si vous êtes suffisamment éloigné. Des que la bobine explose sautez, mais pas avant sinon vous perdrez de la longueur dans votre saut. Attention, les bobines font mal quand elles exploses, faite en sorte qu'il n'y est qu'une seul bobine près de vous quand vous réalisez le saut.
Vous pouvez amplifier l'onde de choc grâce au crâne "Cloche" en mode campagne.
Le Shelter Jump.
technique proche de celle du double saut brouilleur permet de faire un saut supplémentaire en l'air grâce a un abri déployable.
Il est possible de faire 2 types de saut avec cette technique :
Pour sautez plus loin :
Même technique dite pour le brouilleur, regardez vers le bas, sautez , lancez l'abri des que vous tombez puis ressautez.
pour ralentir une chute ou bien sautez sur une plate forme basse éloigné
:
Regardez en direction de la ou vous voulez atterrir, regardez vos jambe, prenez de l'élan puis sautez. La ne lancez pas votre abri des que vous commencez a tomber mais attendez un peu. Des que vous êtes a peu près, un peu au dessus de la plate forme, lancez votre abri puis ressautez.
[Voila la partie Jump Solo est terminé, si vous connaissez et savez faire des jump solo qui ne sont pas recensé faites moi en part. A la prochaine ]
Le Jump.
le but de ce dossier est de vous apprendre de nouvelles techniques de jump, vous aider a perfectionner vos jump, vous donner des astuces, ect...tout cela en mode campagne, matchmaking et partie perso.
Voici ou l'entrainement se déroule (j'éditerai la map au fur et a mesure que je rajouterai de nouvelles technique) : (nouvelle map dispo, faut que je change le screen de présentation de la map ')
Le dossier se divisera en plusieurs parties (Jump Solo, Jump duo, vehicle jump)
Commençons alors l'entrainement !
Jump Solo.
Le Crouch Jump.
Autrement appelé "Duck Jump", ou "High Jump", cette technique permet de s'accroupir en plein air permettant de lever les jambes et donc d'atteindre des endroits plus élevés ou bien de pouvoir atterrir sur un rebord plus ou moins arrondit sans tomber.
Appuyez sur le joystick de gauche après avoir sauté en avant ou arrière et même sur les cotés puis en laissant appuyé le joystick dirigez vous vers le rebord.
Le Grenade Jump.
Technique permettant de sauter plus loin et plus haut garce a l'onde de choc d'une grenade a fragmentation ou d'une grenade a plasma.
Pour sauter plus loin :
jetez une grenade, de préférence a plasma car elles ricochent moins, devant vous puis au moment ou celle la va exploser avancez puis sautez en poussant le maximum le joystick gauche (celui pour avancer) par dessus elle en direction de l'endroit ou vous voulez atterrir. La grenade va donc exploser et vous projeter plus loin en vous faisant perdre votre bouclier.
Maintenant pour sauter plus haut :
Jetez une grenade, de préférence a fragmentation, devant vous pour qu'elle ricoche contre le sol puis ensuite contre le mur face a vous ou bien accroupissez vous et jetez la grenade sous vos pied en regardant le maximum vers le bas, cela va stabiliser la grenade, utile quand il n'y a pas beaucoup d'espace. Une fois la grenade jeté sautez un peu avant qu'elle n'explose pour donc vous faire projeter par la suite en hauteur des qu'elle va exploser.
Vous pouvez amplifier l'onde de choc grâce au crâne "Cloche" en mode campagne.
Le Hammer Jump.
le Saut Marteau en Français, cette technique permet de sauter plus loin ou plus haut en arrière grâce a l'onde de choc du Marteau.
Placez vous en face de l'endroit ou vous voulez sauter, tournez a 180° (faite un demi-tour) puis, selon si vous désirez aller loin ou pas, prenez de l'élan en courant en arrière, la tête baissé de préférence pour voir le rebord, une fois se dernier dépassé sautez puis donnez un coup de marteau dans le vide en restant toujours retourné par rapport a l'endroit ou vous voulez atterrir. Cela va donc augmenter votre saut pour pouvoir atteindre des endroit trop éloigné ou trop haut. Combinez la avec un saut grenade pour aller encore plus loin !
Vous pouvez amplifier l'onde de choc grâce au crâne "Cloche" en mode campagne.
Le Sabre-Grenade Jump.
Peut aussi se réaliser avec un canon a combustible, cette technique permet d'escalader des murs assez haut grâce aux explosions produite a la chaînes par les armes.
Collez vous face au mur a escalader, ensuite regardez vers la bas en direction du mur. Une fois placé comme il faut, tirez et sauter en même temps, vous serrez donc propulsé en l'air, des que possible retirez 1 ou 2 fois maximum (au delà vous mourrez) en gardant la même vu, une fois arrivé a la hauteur désirez avancez en direction du mur
Vous pouvez amplifier l'onde de choc grâce au crâne "Cloche" en mode campagne.
Le Double saut Brouilleur.
Technique permettant de réaliser un saut supplémentaire en plein air grâce a un brouilleur
regardez en direction de la ou vous voulez atterrir, regardez vers le bas au maximum. Prenez de l'élan puis sautez des que vous avez dépassez le rebord. Une fois que vous commencez a tomber lancez votre brouilleur puis sautez au même moment. Cela permettra de créer un élément physique en dessous de vous pour pouvoir a de nouveau sauter.
peut se réaliser avec tout les équipement rond, mais il est préférable de le faire avec un brouilleur.
D'après une récente découverte il est aussi possible de le faire avec des mines antipersonnel mais uniquement en n'ayant pas le host.
Si vous n'avez pas le host, il suffit de baisser la vue puis de la remonter jusqu'à que vous ne voyez plus vos genoux, avec cet angle vous pouvez réaliser les doubles sauts.
Le Slide Jump.
Technique permettant de glisser sur une surface en pente ou arrondi afin de gagner de la vitesse pour réaliser un saut plus puissant en atterrissant
Sauter une première fois en direction de la pente une fois en l'air accroupissez vous et maintenez. Avancez tout le temps durant la chute, sinon vous ne glisserez pas. Une fois que vous touchez la pente remettez vous debout et sautez en même temps, vous allez donc glisser, gagner de la vitesse pour sauter plus loin et plus haut.
Le Saut courbé.
Technique permettant d'atteindre un toit, plate-forme qui se situe au dessus de vous, en "courbant" votre saut
Placez vous sur le rebord, le plus décalé vers l'extérieur possible, puis d'un mouvement rapide il faut saut légèrement vers l'extérieur, s'accroupir puis se diriger en plein saut vers l'intérieur. Ce saut nécessite beaucoup d'entrainement car il est assez difficile.
Le Rocket Jump.
Technique assez risqué permettant d'amplifier un saut grâce a l'explosion d'une roquette.
Pour réaliser ce jump prenez un overshield pour éviter de mourir trop facilement. Regardez en direction de la ou vous voulez atterrir puis tournez vous a 180°. Regardez a 45° vers le bas environs. Courez en arrière, puis 1/2 seconde après le saut tirez une roquette sur la plate forme d'où vous venez de sautez . L'explosion va donc amplifier votre saut en arrière. Vous pouvez aussi sautez et tirez sous vos pieds mais la c'est plus risqué
Vous pouvez amplifier l'onde de choc grâce au crâne "Cloche" en mode campagne.
Le Bobine Jump.
Technique permettant de se faire propulser violemment dans n'importe qu'elle direction plus ou moins aléatoire grâce a l'explosion d'une bobine a fusion ou a plasma (les bleus).
Placez vous proche, ou dessus la bobine, ensuite faite en sorte de la détruire soit grâce a un coup de crosse en étant accroupi dessus, soit en tirant dessus ou soit avec une grenade si vous êtes suffisamment éloigné. Des que la bobine explose sautez, mais pas avant sinon vous perdrez de la longueur dans votre saut. Attention, les bobines font mal quand elles exploses, faite en sorte qu'il n'y est qu'une seul bobine près de vous quand vous réalisez le saut.
Vous pouvez amplifier l'onde de choc grâce au crâne "Cloche" en mode campagne.
Le Shelter Jump.
technique proche de celle du double saut brouilleur permet de faire un saut supplémentaire en l'air grâce a un abri déployable.
Il est possible de faire 2 types de saut avec cette technique :
Pour sautez plus loin :
Même technique dite pour le brouilleur, regardez vers le bas, sautez , lancez l'abri des que vous tombez puis ressautez.
pour ralentir une chute ou bien sautez sur une plate forme basse éloigné
:
Regardez en direction de la ou vous voulez atterrir, regardez vos jambe, prenez de l'élan puis sautez. La ne lancez pas votre abri des que vous commencez a tomber mais attendez un peu. Des que vous êtes a peu près, un peu au dessus de la plate forme, lancez votre abri puis ressautez.
[Voila la partie Jump Solo est terminé, si vous connaissez et savez faire des jump solo qui ne sont pas recensé faites moi en part. A la prochaine ]
Dernière édition par darki le Dim 1 Fév 2009 - 12:36, édité 2 fois
Re: [DOSSIER] Cours de Jump
Merci mais je pense que niveau Jump à plusieurs, on en connaît un rayon
A ce jour, le plus puissant est le double saut sabre-gre.
A ce jour, le plus puissant est le double saut sabre-gre.
Re: [DOSSIER] Cours de Jump
il y a aussi le saut a 3
la personne qui se trouve tout en haut lance une grenade sur le 2eme et saute enfin c'est le même principe que les autres
sinon il y a aussi le slide jump qui peut être trés utile
la personne qui se trouve tout en haut lance une grenade sur le 2eme et saute enfin c'est le même principe que les autres
sinon il y a aussi le slide jump qui peut être trés utile
Chabam- Légende
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Re: [DOSSIER] Cours de Jump
Darki je sais faire un nouveau saut , les gens sur le net apelle ca le ghost jump ou sur le live le Lag jump
C'est le saut que 'lon voit dans jump théorie 1 et 2 pour monter partout
edit: dsl pour le flood j'avais pas vut que j'etais le dernier posteur
C'est le saut que 'lon voit dans jump théorie 1 et 2 pour monter partout
edit: dsl pour le flood j'avais pas vut que j'etais le dernier posteur
Chabam- Légende
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Re: [DOSSIER] Cours de Jump
À quand les sauts multi?
billy'- Légende
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Re: [DOSSIER] Cours de Jump
ah moins que tu me fil un code pour les map mythic, faudra attendre leurs sorties, puis le temps que je forge, et que je fasse le tuto
Re: [DOSSIER] Cours de Jump
Désolé du double post, mais bon...
Cox est-ce-que tu pourra faire la partie Jump Duo ? Parce qu'avec ma connexion de mairde ça fait 2 fois que je la termine, sauf qu'a chaque fois que je la poste Firefox plante, surement a cause des screens, et la ça me gonfle de plus j'ai mit dix ans a les faire puisque imageshack de mes deux et bungie lag a mort chez moi...
Les screen sont dans mes screenshot récent, mais je sais pas si tu peux y accéder depuis la MàJ
Cox est-ce-que tu pourra faire la partie Jump Duo ? Parce qu'avec ma connexion de mairde ça fait 2 fois que je la termine, sauf qu'a chaque fois que je la poste Firefox plante, surement a cause des screens, et la ça me gonfle de plus j'ai mit dix ans a les faire puisque imageshack de mes deux et bungie lag a mort chez moi...
Les screen sont dans mes screenshot récent, mais je sais pas si tu peux y accéder depuis la MàJ
Re: [DOSSIER] Cours de Jump
Si vous voulez je peux participer à la map, en rajoutant le slide jump, et le Edge-ghost jump
Faites moi signe
Faites moi signe
Chabam- Légende
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Re: [DOSSIER] Cours de Jump
le problème c'est que pour le slide jump en duo, je vois pas le principe et pour le Edge-Ghost jump, c'est impossible dans créer un en forge, uniquement sur les maps d'origine . Sur Sandbox y'en a pas, sur fonderie y'a celui des rebords jaunes/orange sur les cotés mais comme c'est trop hard et quasiment inutile en matchmacking, j'oublie
Re: [DOSSIER] Cours de Jump
moi je sais po si jhui idio ou si ses une histoire de trompery mais a chaque fois j utilise le saut a l abri pck je trouve peu etre jamais de brouilleur en campagne
Alexis- Apprenti
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Talent : Vehicule jumper ( plutôt fort ^^ )
Re: [DOSSIER] Cours de Jump
Cox a écrit:Ca me va, je kiffe les plans à plusieurs! (même si je privilégie notre relation fusionnel Darki )
Désolé du que je vais faire mais ça me rappelle le bêtisier de l' alliance covenante!
Sinon cool ce cours de jump!
Level- Social Medias
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Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [DOSSIER] Cours de Jump
J'aimerai editer le topic pour rajouter le Ghost-jump. Il est possible de le faire sur le rebord a l'interieur d'une caisse ouverte.
Alors si vous etes ok, je reforgerai la map pour pouvoir y ajouter le ghost-jump,
et je pourrai par la même occasion reforger une map sur Sandbox.
Vous en pensez quoi?
Alors si vous etes ok, je reforgerai la map pour pouvoir y ajouter le ghost-jump,
et je pourrai par la même occasion reforger une map sur Sandbox.
Vous en pensez quoi?
Chabam- Légende
- GamerTag : Zz Chabam zZ
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Re: [DOSSIER] Cours de Jump
Je pense qu'il faudrait aussi "copier" le topic dans la catégorie Stratégie ( +jump ) car je pense que ça rentre plus en compte dans les jumps que dans les tricks^^
Personnellement j'avais oublié où était ce dossier et j'ai du chercher pendant cinq minutes pour le trouver^^
Et si je me souviens bien, le Drain jump n'est réalisable qu'en Élite ?... à vérifier
Personnellement j'avais oublié où était ce dossier et j'ai du chercher pendant cinq minutes pour le trouver^^
Et si je me souviens bien, le Drain jump n'est réalisable qu'en Élite ?... à vérifier
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
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Re: [DOSSIER] Cours de Jump
Oui tu as raison je voulais en parler, Ce serait plus pratique de l'avoir dans la section jump en en-tête
Et cox, Darki est d'accord pour l'édit du post ,
et il a même déjà fait la map sur Sandbox :p
Et cox, Darki est d'accord pour l'édit du post ,
et il a même déjà fait la map sur Sandbox :p
Chabam- Légende
- GamerTag : Zz Chabam zZ
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Re: [DOSSIER] Cours de Jump
Bonjours alors je n'arrive toujours pas le lace-grenade jump avec plus de un tir (alors que j'arrive le saut courbé ><') Quel timing faut-il utilisé ? On tir une seconde 2ème coup 1 seconde 3ème coup ?
Merci d'avance
teiwto
Merci d'avance
teiwto
teiwto- Caporal
- GamerTag : teiwto
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Date d'inscription : 17/01/2009
Âge : 28
Réputation : 9
Re: [DOSSIER] Cours de Jump
Il faut tirer quand tu es encore en phase ascendante, c'est le plus important!Après, pas trop tôt dans la phase ascendante sinon l'avantage est maigre, ni trop tard sinon tu perds ta dynamique!
Re: [DOSSIER] Cours de Jump
j'ignorais qu'il existait autant de jump
en tous cas ça m' aide beaucoup
MERCI darki :face:
en tous cas ça m' aide beaucoup
MERCI darki :face:
[FpS] spartan-cola- Soldat
- GamerTag : spartan cola
Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2009
Âge : 27
Réputation : 1
Re: [DOSSIER] Cours de Jump
Saut multi ... Si tu le post et que ca arrive vite je répare ma console tout seule, rien que pour
tester les sauts
tester les sauts
Nao-o- Recrue
- Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2009
Âge : 30
Réputation : 0
trip jump
T'as oublier le trip jump , c'est le meme principe que le grenade jump, on lance une mine antipersonel devant nous, on attend 2-3 secondes et on saut au dessus de la mine et puis elle va exploser quand on est en l'air, Sa enleve tout le bouclier
rieju_roks- Recrue
- GamerTag : DoGs riejusrok
Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 32
Réputation : 2
Talent : Jumps, tricks et sniper
Re: [DOSSIER] Cours de Jump
oui mais en même temps tu peux faire ça avec tout ce qui explose... même l'explosion d'un brouilleur ou d'un drain peut te propulser plus haut. Mais la grenade reste tout de même plus fréquent et plus simple a manier.
Re: [DOSSIER] Cours de Jump
Ah merci beaucoup !J'adore faire des jumps et j'en avait trouver que quelques un seul mais grace a vous je suis un pro des jumps en seulment quelques heures :lol!:
Merci !
Merci !
-Siimeo-- Soldat
- GamerTag : Siimeo
Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2009
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Mon lancer de grenades magnifique,ma tactique du "jtebourrinetarienvus",ma magnifique conduite et mon esprit d'équipe.
Re: [DOSSIER] Cours de Jump
Ton lien Bungi ne marche pas mais c'est bien quand même. Tu pourrai peut être mettre le jump avec la mitrailleuse même si cela ressemble au jump avec les bouilleurs etc.
Sparto22- Soldat
- GamerTag : Sparto22
Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 28
Réputation : -2
Talent : Bon en tabassage et en drift !
Re: [DOSSIER] Cours de Jump
Je poste ce mini tuto pour le jump avec l'explosion d'un drain car je vais utiliser cette technique dans une planque sur chambre froide.
Le jump avec l'explosion d'un drain est plus puissant que celle d'une grenade mais il faut avoir le bon timing. Pour cela le fusil a plasma est conseillé même si vous pouvez le faire avec un fusil d'assaut ou de combat.
Pour le fusil a plasma il faut tirer jusqu'a surchauffe et sauter quand le spartan ou l'elite repose sa main en dessous, comme sur l'image.
Pour le fusil de combat, on doit sauter au moment ou l'on tire ses 3 dernieres balles.
Quand au fusil d'assaut il faut sauter après avoir vidé un chargeur, rechargé, et tiré jusqu'au trait vertical juste après les munitions.
Le jump avec l'explosion d'un drain est plus puissant que celle d'une grenade mais il faut avoir le bon timing. Pour cela le fusil a plasma est conseillé même si vous pouvez le faire avec un fusil d'assaut ou de combat.
Pour le fusil a plasma il faut tirer jusqu'a surchauffe et sauter quand le spartan ou l'elite repose sa main en dessous, comme sur l'image.
Pour le fusil de combat, on doit sauter au moment ou l'on tire ses 3 dernieres balles.
Quand au fusil d'assaut il faut sauter après avoir vidé un chargeur, rechargé, et tiré jusqu'au trait vertical juste après les munitions.
Dernière édition par Allicter le Mer 21 Avr 2010 - 19:53, édité 2 fois (Raison : ajout de screens)
Allicter- Soldat
- GamerTag : Jean Beguin
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