Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Sandbox] La tour de la terreur

+6
FulRoro
Oppo
Gryfgrif
Low
cry
namefusion
10 participants

Aller en bas

[Sandbox] La tour de la terreur Empty [Sandbox] La tour de la terreur

Message par namefusion Lun 5 Juil 2010 - 0:19

Depuis que je joue à Halo 3, j'utilise beaucoup le mode forge, cependant, cette map sera la premiere que je présente sur Hcréa.

Vous me direz sûrement "Map baclée" car oui, niveau éstéthique, c'est pas jolie jolie mais comprenez que j'ai plus bossé sur le systeme de "l'ascenseur" que sur le design Wink

Maintenant... un petit flashback :

Hollywood 1939. Le Hollywood Tower Hotel est le plus préstigieux de son époque mais lors d'un soir d'orage, cinq personnes disparurent dans un de ses ascenseurs.

________________
MODE DE JEUX
-------------------------


Le mode de jeux "Tour de la terreur" est une adaptation de "Flamme trower" : Vous apparaissez avec un lance flamme que vous devez lacher (et que de toute façon vous lacherez vous allez comprendre pourquoi...)
- Le radar est désactivé
- Pas de grenades
- Pas de récupération d'arme
- 4 manches de 1 minute chacune
- Tous les joueurs sont invincibles, en conséquent, votre lance flamme vous ralenti pour rien...lachez le ! Wink

__________________________________________________

Nous sommes en 2555 La guerre est finie mais les ruines, elles, sont toujours là. Parmis elles, celles du très ancien "Hollywood Tower Hotel" dont il ne reste presque rien .

Ce matin, à votre stupéfaction vous vous réveillez devant l'ex hotel mais vous vous rendez vite compte que le seul moyens de vous échapper sera l'ascenseur. Fonctionne t'il encore ? Est-il sùr ? Est ce que ce que l'on raconte sur cet Hotel abandonné n'est qu'une simple légende ? Vous n'allez pas tarder à le découvrir...


______________
La MAP
------------------------------


Du même nom que son mode de jeux, "Tour de la terreur" est une map "fun" et non pas "ésthétique" :

Le lieu de spawn :
Spoiler:

Vue de la tour du lieu de spawn avec l'enseigne où on peut lire "HTH" (Hollywood Tower Hotel) :
Spoiler:

Vous arrivez ensuite dans le salon principal, suivez les flêches et vous atteindrez...
Spoiler:

Votre ascenseur !
Spoiler:

Après un premier démarage assé violent, vous allez vous retrouver devant une fenêtre ou une surprise vous attend avant un nouveau départ :
Spoiler:

Juste avant le redémarage. La suite, à vous de la découvrir...
Spoiler:

Bon voyage dans LA QUATRIEME DIMENSION
Spoiler:



NOTE : Dès le début de la manche, foncez vers l'ascenceur car celui demmare dès 20 secondes !





Et en super bonus de la mort qui tue... Une vidéo que j'ai fait pour vous + la véritable intro de la tour de la terreur :