[Sandbox] La tour de la terreur
+6
FulRoro
Oppo
Gryfgrif
Low
cry
namefusion
10 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 3 :: Fun
Page 1 sur 1
[Sandbox] La tour de la terreur
Depuis que je joue à Halo 3, j'utilise beaucoup le mode forge, cependant, cette map sera la premiere que je présente sur Hcréa.
Vous me direz sûrement "Map baclée" car oui, niveau éstéthique, c'est pas jolie jolie mais comprenez que j'ai plus bossé sur le systeme de "l'ascenseur" que sur le design
Maintenant... un petit flashback :
Le mode de jeux "Tour de la terreur" est une adaptation de "Flamme trower" : Vous apparaissez avec un lance flamme que vous devez lacher (et que de toute façon vous lacherez vous allez comprendre pourquoi...)
- Le radar est désactivé
- Pas de grenades
- Pas de récupération d'arme
- 4 manches de 1 minute chacune
- Tous les joueurs sont invincibles, en conséquent, votre lance flamme vous ralenti pour rien...lachez le !
Ce matin, à votre stupéfaction vous vous réveillez devant l'ex hotel mais vous vous rendez vite compte que le seul moyens de vous échapper sera l'ascenseur. Fonctionne t'il encore ? Est-il sùr ? Est ce que ce que l'on raconte sur cet Hotel abandonné n'est qu'une simple légende ? Vous n'allez pas tarder à le découvrir...
Le lieu de spawn :
Vue de la tour du lieu de spawn avec l'enseigne où on peut lire "HTH" (Hollywood Tower Hotel) :
Vous arrivez ensuite dans le salon principal, suivez les flêches et vous atteindrez...
Votre ascenseur !
Après un premier démarage assé violent, vous allez vous retrouver devant une fenêtre ou une surprise vous attend avant un nouveau départ :
Juste avant le redémarage. La suite, à vous de la découvrir...
Bon voyage dans LA QUATRIEME DIMENSION
NOTE : Dès le début de la manche, foncez vers l'ascenceur car celui demmare dès 20 secondes !
Et en super bonus de la mort qui tue... Une vidéo que j'ai fait pour vous + la véritable intro de la tour de la terreur :
TELECHARGER LA MAP
TELECHARGER LE MODE DE JEUX
ENJOYS !
Vous me direz sûrement "Map baclée" car oui, niveau éstéthique, c'est pas jolie jolie mais comprenez que j'ai plus bossé sur le systeme de "l'ascenseur" que sur le design
Maintenant... un petit flashback :
Hollywood 1939. Le Hollywood Tower Hotel est le plus préstigieux de son époque mais lors d'un soir d'orage, cinq personnes disparurent dans un de ses ascenseurs.
Le mode de jeux "Tour de la terreur" est une adaptation de "Flamme trower" : Vous apparaissez avec un lance flamme que vous devez lacher (et que de toute façon vous lacherez vous allez comprendre pourquoi...)
- Le radar est désactivé
- Pas de grenades
- Pas de récupération d'arme
- 4 manches de 1 minute chacune
- Tous les joueurs sont invincibles, en conséquent, votre lance flamme vous ralenti pour rien...lachez le !
Ce matin, à votre stupéfaction vous vous réveillez devant l'ex hotel mais vous vous rendez vite compte que le seul moyens de vous échapper sera l'ascenseur. Fonctionne t'il encore ? Est-il sùr ? Est ce que ce que l'on raconte sur cet Hotel abandonné n'est qu'une simple légende ? Vous n'allez pas tarder à le découvrir...
Le lieu de spawn :
- Spoiler:
Vue de la tour du lieu de spawn avec l'enseigne où on peut lire "HTH" (Hollywood Tower Hotel) :
- Spoiler:
Vous arrivez ensuite dans le salon principal, suivez les flêches et vous atteindrez...
- Spoiler:
Votre ascenseur !
- Spoiler:
Après un premier démarage assé violent, vous allez vous retrouver devant une fenêtre ou une surprise vous attend avant un nouveau départ :
- Spoiler:
Juste avant le redémarage. La suite, à vous de la découvrir...
- Spoiler:
Bon voyage dans LA QUATRIEME DIMENSION
- Spoiler:
NOTE : Dès le début de la manche, foncez vers l'ascenceur car celui demmare dès 20 secondes !
Et en super bonus de la mort qui tue... Une vidéo que j'ai fait pour vous + la véritable intro de la tour de la terreur :
TELECHARGER LA MAP
TELECHARGER LE MODE DE JEUX
ENJOYS !
Dernière édition par namefusion le Lun 5 Juil 2010 - 22:36, édité 1 fois
Re: [Sandbox] La tour de la terreur
Elle a l'aire sympa et bizarre je vais la télécharger pour voir
cry- Sergent
Talent : Développeur du jeu [PROJET_HYLIANA] et trickeur sur toute la saga Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
J'aime bien ta présentation, mais sinon la map me plaît pas A voir
Low- Sergent
- GamerTag : Dark Woman Low
Talent : Je ne fuis pas, maudit Spartan, c'est un repli stratégique
Raah, j'imagine qu'il y a des screens dans les spoilers mais j'arrive pas a les ouvrir.
Ca m'énerve !!
je sens que je vais péter un plomb si mon ordi rebug...
Ca m'énerve !!
je sens que je vais péter un plomb si mon ordi rebug...
Gryfgrif- Caporal
- GamerTag : Gryfgrjf
Talent : Très bon forgeur et passe son temps à raconter sa vie dans les groupes d'amis =)
En fait, faut attendre le temps que les screens chargent (dans les spoilers ?) moi aussi sa me met du temps
Sinon t"a la vidéo
Sinon t"a la vidéo
wut? je pige pas trop le principe de ta carte... j'ai qu'a la tester et je comprendrais
-> go download
EDIT : j'ai tester quelques manches et... je pige rien on est envoyer dans tout les sens et j'ai pas trouver comment sortir? De plus la manche se finit rapidement... Tu pourrais m'éclaircir ?
-> go download
EDIT : j'ai tester quelques manches et... je pige rien on est envoyer dans tout les sens et j'ai pas trouver comment sortir? De plus la manche se finit rapidement... Tu pourrais m'éclaircir ?
Original comme présentation !
J'aime bien la musique. :face:
J'aime bien la musique. :face:
Jérémy- Major
- GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres
Il manque le TAG [Sandbox] devant le nom de ta carte dans le titre
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Ouais, quand on attend, les screens ont le temps de charger, mais la pour moi c'était vraiment long =(
Pourtant sur d'autres topics, les screens s'affichent rapidement =)
Pourtant sur d'autres topics, les screens s'affichent rapidement =)
Gryfgrif- Caporal
- GamerTag : Gryfgrjf
Talent : Très bon forgeur et passe son temps à raconter sa vie dans les groupes d'amis =)
Belle présentation, belle mise en scène, mais on ne comprends absolument pas le principe du mode de jeu..
Le but c'est de sortir si je compren bien.
Jérémy- Major
- GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres
J'ai finalement réussi a sortir, mais j'ai l'impression que c'est très aléatoire... De plus une fois que je suis sortis, j'avais pas le temps d'explorer car les manches sont beaucoup trop courtes a mon goût
En fait pour résumer j'ai essayé de reproduire le principe de l'attraction avec l'assenceur qui monte et qui descend très vite sans que l'on est trop le temps de comprendre ce qui se passe.
Oui le système est très aléatoire et j'ai été très embêté en forge car a un endroit (sky limit) je n'ai pu placer qu' un téléporteur (a cause de la limite) ce qui fait que, souvent, on vole au dessus et on tombe dans le vide
Théoriquement, le but n'est pas de sortir de l'ascenseur mais bien d'y rester coincé (voilà pourquoi les manches durent 1mn).
Oui le système est très aléatoire et j'ai été très embêté en forge car a un endroit (sky limit) je n'ai pu placer qu' un téléporteur (a cause de la limite) ce qui fait que, souvent, on vole au dessus et on tombe dans le vide
Théoriquement, le but n'est pas de sortir de l'ascenseur mais bien d'y rester coincé (voilà pourquoi les manches durent 1mn).
Ⓟeτquε a écrit:Il manque le TAG [Sandbox] devant le nom de ta carte dans le titre
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
je suis fan de ta présentation il faut que je test absolument !!!