[FONDERIE] Drost V2
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[FONDERIE] Drost V2
Me revoilà avec la une nouvelle map qui est la V2 de Drost , qui a été forgé, avec les conseils de tous ceux qui m'ont .. conseillés
C'est une map symétrique à tous niveau
Trève de blabla, passons à la map :
La base des attaquants :
La base des défenseurs :
Middle haut :
Middle bas :
Les escaliers x) :
Une des structures permettant de monter middle haut :
Une "vue" de toute la partie droite de la map, qui est exactement pareil partie gauche :
Les armes :
Liens de téléchargements :
Drost V2
Team Drost
Drost multiflag
Critiquez, constructivement de préférence, pour que je puisse m'améliorer
C'est une map symétrique à tous niveau
Trève de blabla, passons à la map :
La base des attaquants :
La base des défenseurs :
Middle haut :
Middle bas :
Les escaliers x) :
Une des structures permettant de monter middle haut :
Une "vue" de toute la partie droite de la map, qui est exactement pareil partie gauche :
Les armes :
-Fusil de combat : 8, respawn immédiat.
-Fusil à pompe : 1, 2 chargeurs, 180 secondes.
-Spiker : 4, 30 secondes.
-Magnum : 4, 30 secondes.
-Pistolet à plasma : 2, 30 secondes.
-Fusil à plasma : 4, 30 secondes.
-Needler : 2, 30 secondes.
-Sabre grenade : 2, 60 secindes.
-Lance-roquettes : 1, 180 secondes.
-Épée à énergie : 1, 180 secondes.
-Carabine covenante : 4, respawn immédiat.
-Mauler : 2, 90 secondes.
-Sniper covi : 1, 180 secondes.
Liens de téléchargements :
Drost V2
Team Drost
Drost multiflag
Critiquez, constructivement de préférence, pour que je puisse m'améliorer
Dernière édition par Nono is B2T ☼ le Mer 23 Juin 2010 - 7:32, édité 2 fois
Re: [FONDERIE] Drost V2
Effectivement, et bien que ça me paraissent, à première vue, bien chargé, cette map semble assez intéressante.
Toutefois, certains passages au niveau du middle bas me paraissent excessivement étroits, ce qui donne rarement un gameplay agréable (pas la place d'esquiver+effet "labyrinthique" = pas forcément tip top) .
Il faudra que j'aille tester ça, mais c'est une belle réalisation en tout cas.
Bonne continuation,
Tepec
Toutefois, certains passages au niveau du middle bas me paraissent excessivement étroits, ce qui donne rarement un gameplay agréable (pas la place d'esquiver+effet "labyrinthique" = pas forcément tip top) .
Il faudra que j'aille tester ça, mais c'est une belle réalisation en tout cas.
Bonne continuation,
Tepec
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Re: [FONDERIE] Drost V2
ouais, le middle m'a l'air trop charger et serré, mais bon pendant le jeux ça ne gène peut-être pas
Re: [FONDERIE] Drost V2
Ouai elle super belle ta map en plus elle est bien forger
cry- Sergent
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