Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Problème d'affichage de l'image de ma Xbox sur la TV

3 participants

Aller en bas

Problème d'affichage de l'image de ma Xbox sur la TV Empty Problème d'affichage de l'image de ma Xbox sur la TV

Message par TRC ShOcKaPiiKz Mar 15 Juin 2010 - 19:17

Bonjour alors je vous explique mon problème :
J'avais une vieille xbox, mais qui ne marche plus, du coup mon pote qui avais deux xbox, m'en a prétté une, beaucoup plus récente, mais j'ai gardé les cables de l'ancienne xbox, sauf le cable d'alimentation, et au moment de brancher le cable qui va de la télé à la xbox, ma télé se mets a grésiller, des bandes noirs apparaissent, puis écran noir ...
Donc je voudrais savoir si le probleme viens de ma télé, ou mon cable n'est il peut etre pas compatible avec une nouvelle xbox ?
TRC ShOcKaPiiKz
TRC ShOcKaPiiKz
Recrue
Recrue

GamerTag : TRC ShOcKaPiiKz
Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2010
Âge : 29
Réputation : -1
Talent : Error 404 not found

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage de l'image de ma Xbox sur la TV Empty Re: Problème d'affichage de l'image de ma Xbox sur la TV

Message par Cox Mar 15 Juin 2010 - 19:47

Attends, d'après ton explication, ou alors j'ai mal compris, tu as gardé tous les anciens câbles sauf celui d'alimentation?Donc le câble d'alim est celui de la nouvelle Xbox oui ou non?

Après, pour savoir si ça vient de ta TV, adopte une démarche purement scientifique: Teste sur une autre TV (paye ta démarche scientifique Razz)!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage de l'image de ma Xbox sur la TV Empty Re: Problème d'affichage de l'image de ma Xbox sur la TV

Message par Bazou Mar 15 Juin 2010 - 20:55

Mon cousin avait le même problème(C'était les de différentes couleurs - je ne sais plus le nom :face: - qui n'était pas bien).
Donc je te conseille vivement de les enlever ^^

Car sinon ta télé risque d'être "infecté" par ce problème...

Ou sinon comme a dit CoX tu peux tester sa chez ton copain
Bonne chance Wink

HS:Chocapic c'est fort en chocolat Smile (Mais pas assez -_-)
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage de l'image de ma Xbox sur la TV Empty Re: Problème d'affichage de l'image de ma Xbox sur la TV

Message par TRC ShOcKaPiiKz Mer 16 Juin 2010 - 9:58

Oui tu a bien tout compris Cox :p
Apres test scientifique sur la télé de mon salon qui est assez récente, cela ne marchait pas non plus, en revanche, sur une tres vieille et tres petite télé, cela marche .. :/
TRC ShOcKaPiiKz
TRC ShOcKaPiiKz
Recrue
Recrue

GamerTag : TRC ShOcKaPiiKz
Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2010
Âge : 29
Réputation : -1
Talent : Error 404 not found

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage de l'image de ma Xbox sur la TV Empty Re: Problème d'affichage de l'image de ma Xbox sur la TV

Message par Cox Mer 16 Juin 2010 - 16:59

T'as un petit bouton à la base du câble vidéo côté Xbox qui te permet de régler sur TV ou HDTV, essaye ça Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage de l'image de ma Xbox sur la TV Empty Re: Problème d'affichage de l'image de ma Xbox sur la TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum