Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[FANFIC]Dust and Echoes

+2
Cox
kalandari
6 participants

Aller en bas

[FANFIC]Dust and Echoes Empty [FANFIC]Dust and Echoes

Message par kalandari Jeu 3 Juin 2010 - 11:09

Alors voilà, je passais par là entre une fenêtre révélant les théses et les limites de ces mêmes thèses de ce cher Aristote et la politique industrielle française de 1945 à nos jours quand je me suis dit :

-"Mais ou est donc le nom préstigieux de kalandari dans ce topik ?"
Je scrutai alors intensément la page recherchant la lumière verte claire de mon pseudo quand je dus me rendre à l'évidence : Je n'y étais pas.
Je joignis mes mains et fit craquer les articulations de mes pauvres doigts tout ankylosés pour avoir trop tapé, et je me fustigeai de ne m'être interéssé à cette partie du forum plus tôt et décidai alors d'y remédier.

Vous l'aurez donc compris, je vais mettre ici la fanfic qui est signé de mon nom.
Pour l'instant, elle n'est qu'un début sans véritable suite, contrairement à LunarAmethyst qui, non content de manier la langue française avec style, a des idées plein la tête et des parutions hebdomadaires, je suis plutôt quelqu'un qui écrit sans rien, en prenant mes ruminations du moment pour inspirations.
D'aucuns diront que ce n'ets pas là l'etoffe dont doit-être fait un écrivain, même amateur, mais que voulez vous, j'ai renoncé il y a de celà bien longtemps à changer ma nature.
Allons, cessons de palabrer, et lançons nous, je vous laisse découvrir les préliminaires de l'histoire de Dust, pauvre humain piégé par l'attaque des covenants sur la nouvelle mombassa et qui va prendre son destin en main :

Spoiler:


Je ne suis pas un purtiste, alors pour tout les autres qui le sont, s'il se trouve qu'il y a de simprecisions historiques ou topographiques, et j'en passe, et bah, sachez que ce n'est pas là le but de l'histoire, je ne cherche pas à recréer l'univers de halo dans toute la précision des faits, mais plutôt à en prolonger l'univers selon ma vision dudit univers.

Bon, je vous laisse penser ce que vous voulez de ceci, juste une précision : comme j'ai commencé à le dire plutôt, les cycles de parutions de cette nouvelle seront érratique, et ils seraient possibles, voire même probable qu'elle n'ets pas de fin, alors si qui que ce soit se sent pousser des ailes aux mains à la lecture de cette nouvelle, et que, par son amour inconsidéré pour l'écriture, il se sente d'écrire une possible suite, qu'il le fasse, je lui serai grée de m'envoyer ses textes afin que, dans une optique totalement objective, je puisse : soit m'en inspirer, soir lui passer le flambeau, après tout, l'écriture c'est une histoire de coeur, et je ne me sens pas assez prétentieux pour penser que je suis le seul à en posséder un !^^

Bisous à vous, et puissiez vous ne pas juger mes propos trop durement.

kalandari qui vous dit plop.


Dernière édition par kalandari le Jeu 3 Juin 2010 - 20:24, édité 1 fois
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC]Dust and Echoes Empty Re: [FANFIC]Dust and Echoes

Message par Cox Jeu 3 Juin 2010 - 17:31

Ah..Si j'avais le temps de lire, ce serait assurément un régal :S
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC]Dust and Echoes Empty Re: [FANFIC]Dust and Echoes

Message par Spec oups Jeu 3 Juin 2010 - 17:33

Wah le beau copié-collé Smile
Je croit avoir posté depuis la vieille TRC, et je pense t'avoir dit que c'est bien-sûr un magnifique RP.

"Tu bave ?" "Mais non !" "Tu devrait !"
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC]Dust and Echoes Empty Re: [FANFIC]Dust and Echoes

Message par kalandari Jeu 3 Juin 2010 - 18:50

^^
Spec, le copier collé ne vient pas de TRC, mais bon, c'ets vrai que je l'avais posté à l'époque !
Et merci encore !
Que veux tu, on ne se refait pas !^^
(le fait est que j'ai attaqué récemment la suite, donc, je dépoussière les vieux tirroires !)

Cox, sinon, bah, tu ferais mieux de passer du stade de la suspicion à celui de l'affirmation ou, à défault, au démentie.^^

Sur ce, plop encore, et tchous ! Wink


Dernière édition par kalandari le Jeu 3 Juin 2010 - 20:23, édité 1 fois
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC]Dust and Echoes Empty Re: [FANFIC]Dust and Echoes

Message par Lunaramethyst Jeu 3 Juin 2010 - 19:42

On a écorché mon nom quelques pars ? Razz

La fin est assez inattendue, et tu écrit une fanfic comme tu poste sur le forum : avec un langage ultra-châtié ! Et c'est super comme style, très prenant, même si c'est complètement décalé par rapport à l'univers. L'histoire est sombre, mais on est habitués.

Si tu pouvais continuer, ce serait pas mal, même si l'histoire n'est pas longue, le style est, je le redis, très appréciable. Personnellement, je ne me sent pas de reprendre l'histoire, parce que ce qui est vraiment intéressant dans ta fic c'est : le-style !

Et puis, merci pour les compliments ! *sors* ==>
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC]Dust and Echoes Empty Re: [FANFIC]Dust and Echoes

Message par kalandari Jeu 3 Juin 2010 - 20:23

hé hé, excuse mon abominable erreur concernant ton pseudo, puisse-je me racheter à tes yeux par quelque action que ce soit.

Sinon, merci bien, venant de toi, ça me fait plaisir(apeès tout, tu es celui qui m'a fait commettre cette fanfic, ou tout du moins les prémices de la suite non encore postée.)

A la lecture de ton message, aux mots : "tu écrit une fanfic comme tu poste sur le forum : avec un langage ultra-châtié !" j'ai eu peur, mais bon, tu t'es rattrapé !^^
Bon, sur ce, je m'en retourne d'ou je viens en terminant par le fait, que tu méritais les compliments que je t'ai adréssé.
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC]Dust and Echoes Empty Re: [FANFIC]Dust and Echoes

Message par haloodstboss☼ Ven 4 Juin 2010 - 16:31

Franchement magnifique ! Rien à dire ! Vivement le suite que je puisse la déguster ^^
haloodstboss☼
haloodstboss☼
Banni
Banni

GamerTag : haloodstboss
Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 27
Réputation : -1
Talent : Snip , BR , débutant en modding

http://puissancemod.roxorgamers.com/index.php?file=News

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC]Dust and Echoes Empty Re: [FANFIC]Dust and Echoes

Message par Zola Lun 14 Juin 2010 - 13:33

Vivement une suite . J'adore ce style et puis on peut même s'imaginer en train de voir la scene.
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC]Dust and Echoes Empty Re: [FANFIC]Dust and Echoes

Message par kalandari Lun 14 Juin 2010 - 14:01

Pour l'instant, je révise mon bac et pendant les vacs, je ne serais pas là, ou je tafferais.

Je vous dis donc, seurement en septembre !^^
D'ici là, prenez votre mal en patience, j'essaierai de mettre de spetits bouts, mais j'ai poeur de découper l'histoire.

Merci en tout cas d'apprécier, ça me fait plaisir !^^
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC]Dust and Echoes Empty Re: [FANFIC]Dust and Echoes

Message par haloodstboss☼ Lun 14 Juin 2010 - 17:40

Qui ne tente rien n'a rien Kalandri ! A toi de voir et bonne chance pour ton Bac !


Dernière édition par haloodstboss le Lun 14 Juin 2010 - 20:39, édité 1 fois
haloodstboss☼
haloodstboss☼
Banni
Banni

GamerTag : haloodstboss
Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 27
Réputation : -1
Talent : Snip , BR , débutant en modding

http://puissancemod.roxorgamers.com/index.php?file=News

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC]Dust and Echoes Empty Re: [FANFIC]Dust and Echoes

Message par Cox Lun 14 Juin 2010 - 20:18

Kalendri?C'est qui?Connais pas..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC]Dust and Echoes Empty Re: [FANFIC]Dust and Echoes

Message par Invité Ven 17 Juin 2011 - 11:57

Franchement excellent Kal, j'ai jute halluciné quand j'ai vu que tu avait fait une fanfic toi ! Oo

Mais, contrairement à mes machinimas, c'est vraiment à la hauteur de "l'extraordinaire originalité du personnage qui tient les rênes de cette Fanfic"
Franchement, comme le dit Lunar, tu écrit comme tu post, avec un style génialement démoniaque, dont je ne peut plus me décrocher une fois le nez dedans ^^.

J'ai adoré, J’attends une suite, et promptement en plus !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC]Dust and Echoes Empty Re: [FANFIC]Dust and Echoes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum