Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Grade VIP

+16
JGP
Voi
Stain
Dark Cardinal
JeeZeh
Lil' ToNiiK
kalandari
TekTek i la
Bazou
Spec oups
B2T Bendak
Chabam
Noc
JaSpeR
billy'
Cox
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grade VIP - Page 2 Empty Grade VIP

Message par Cox Sam 29 Mai 2010 - 0:02

Rappel du premier message :

Le forum commence à se faire mature et ne cesse de grandir, et on peut reconnaître ceux qui sont fidèles à Halo Création!

Afin de leur adresser un chaleureux remerciement pour leur activité et leur participation à la vie d'Halo Création, les admins ont décidé de décerner le grade de VIP aux plus actifs et constructifs des membres!

Grade VIP - Page 2 100528113312945990

Cette récompense se base sur des critères objectifs en rapport avec le comportement des membres, leur ancienneté, leur activité, mais ce sont les admins eux seuls qui décident d'attribuer ce grade aux membres qui le méritent selon eux.Inutile donc de venir demander à obtenir ce grade, cela vous mettra immédiatement hors-jeu (puisque ce genre de comportement n'est pas compatible avec cette récompense).Les admins ont tout loisir de retirer le grade VIP à un membre ne le méritant plus selon eux.

Ce grade ne concerne que les membres n'étant pas Créateurs.S'ils le deviennent, ils perdent automatiquement ce grade (le statut de Créateur étant en soi une récompense au moins comparable).

Ce grade ne vous apporte rien, si ce n'est la postérité, la réputation, la gloire, l'amour, la force, les filles, ..euh, je m'égare.. ^^ Non, sérieusement, ce grade ne donne pas de droits ou devoirs supplémentaires, c'est une simple récompense visuelle que nous décernons pour témoigner notre reconnaissance!

Les 7 membres ayant reçu d'office cette récompense sont:
- Uria
- Medical Neo
- kalandari
- Basilic
- Detripator
- spartansniper619
- alexdu22

Encore un grand merci à eux de faire vivre avec tant d'ardeur Halo Création!

De nombreux membres sont susceptibles d'accéder à ce rang s'ils continuent de participer activement et intelligemment Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas


Grade VIP - Page 2 Empty Re: Grade VIP

Message par Lunaramethyst Sam 29 Mai 2010 - 22:29

Ah, tant de membres sans qui le forum ne pourrait subsister ... Bon d'accord, 7 c'est pas énorme, mais personnellement, je trouve que tout les membres V.I.P le méritent haut la main.

Et puis moi qui n'arrête pas de dire que on grade d'Artiste ne me convient pas bien, je vais peut-être arrêter parce que là, question maturité, on repassera. Razz

J'accuse d'ailleurs moi aussi quelques absences prolongées du forum, et je me dit maintenant que c'est bien dommage, vu l'ambiance qui y règne en mon absence : Chaleureuse !
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Grade VIP - Page 2 Empty Re: Grade VIP

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 23:32

Et je pensais a un truc, pourquoi ne pas mélanger les logos des créateurs et ceux des VIPs, je m'explique :
On garde la couleur attribué au créateurs (vert pour artiste, gris pour forgerons...) mais au lieu de metre les logos des créateurs (armes, équipements, lieu de réapparition...) on met le logo VIP (perfection) et on garde le titre du créateur a côté (forgerons, machinimaker...)

cheers c'est pas génial comme idée ! même si je pense que vous y avez déjà pensé et que vous allez vous faire un malin plaisir a démonté mon idée ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grade VIP - Page 2 Empty Re: Grade VIP

Message par Lunaramethyst Sam 29 Mai 2010 - 23:34

Ben, sachant qu'être un créa est déjà une récompense en soi, je ne pense pas que ce soit vraiment utile de préciser que les créa sont des V.I.P (même si certains ne se connectent pas souvent).
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Grade VIP - Page 2 Empty Re: Grade VIP

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 23:38

ce n'est pas faux... mais c'est une suggestions comme sa, j'y est pensé et je me suis dit que je devais vous la faire partager, après on peut remettre en question son utilité c'est vrai, chacun donne son point de vue, et si la majorité des VIPs qui veulent passer créateur ou qui trouve que c'est une bonne idée sont d'accord, on pourrait le faire.

Dans un sens je pense aussi au Admin qui doivent faire le choix des VIP, a mon avis certain membres qu'ils voudraient faire passer VIP sont déjà créateur....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grade VIP - Page 2 Empty Re: Grade VIP

Message par Cox Dim 30 Mai 2010 - 0:20

~\Kaux/~ a écrit:Et je pensais a un truc, pourquoi ne pas mélanger les logos des créateurs et ceux des VIPs, je m'explique :
On garde la couleur attribué au créateurs (vert pour artiste, gris pour forgerons...) mais au lieu de metre les logos des créateurs (armes, équipements, lieu de réapparition...) on met le logo VIP (perfection) et on garde le titre du créateur a côté (forgerons, machinimaker...)

Ben oui, trop bonne idée!C'est trop bien, comme ça, en regardant l'image du grade, on ne pourra plus du tout déterminer du 1er coup d'œil de quel groupe il s'agit!Et puis pareil, pour les grades normaux, on met partout une médaille Double Frag, comme ça on n'a plus que 2 designs de grades sur le forum!!!Bah oui, pourquoi privilégier la diversité quand on peut tout mettre pareil?Et puis d'ailleurs, on va tous prendre le même pseudo dans la même optique, comme ça, on ne pourra vraiment plus nous reconnaitre!Et je vais proposer aux admins une réforme pour imposer à tous le même avatar et la même signature!Tous égaux, tel un immense troupeau de moutons!!

~\Kaux/~ a écrit:ce n'est pas faux... mais c'est une suggestions comme sa, j'y est pensé et je me suis dit que je devais vous la faire partager, après on peut remettre en question son utilité c'est vrai, chacun donne son point de vue, et si la majorité des VIPs qui veulent passer créateur ou qui trouve que c'est une bonne idée sont d'accord, on pourrait le faire.

Dans un sens je pense aussi au Admin qui doivent faire le choix des VIP, a mon avis certain membres qu'ils voudraient faire passer VIP sont déjà créateur....

Bah oui, 2ème bonne idée de la soirée!Donnons le pouvoir aux VIP!Les admins, ça sert à rien après tout, et puis c'est pas comme s'ils avaient précisé en long, large et profond que le grade VIP n'était qu'une récompense visuelle ne donnant aucun droit et qu'ils gardaient le contrôle total sur qui est VIP!

Si t'en as d'autres des comme ça..t'y réfléchis bien avant de les rendre publiques Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Grade VIP - Page 2 Empty Re: Grade VIP

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 0:30

euh.... je crois que l'ont sait pas bien compris ^^.
Je n'ai parler nul part de donner du pouvoir au VIP scratch j'ai dit que sa faciliterais la tache au Admin, puis je ne veut pas tout banaliser.... j'avoue que la je suis sur le cul... je ne m'attendais pas a autant d'animosité ^^, je n'ai jamais parler de tous banaliser loin de la, j'ai juste dit que mètre le logo des VIP sa serait bien, il n'y a que 7 VIP pour l'instant donc 7 sur toutes la communauté Hcrea je ne pense pas que se soit banaliser, et comme je l'ai signaler plus au ceci n'est qu'une suggestion... pas la peine de se mètre dans tout ses état, je le ferais plus ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grade VIP - Page 2 Empty Re: Grade VIP

Message par Cox Dim 30 Mai 2010 - 0:40

J'exagérais exprès pour montrer à quoi pouvait aboutir ce genre de raisonnement..

Avant d'énoncer une idée, faut bien en peser toutes les conséquences et implications..

On a clairement dit que le grade VIP n'était que visuel, et déjà tu l'associes à des futurs Créateurs et tu veux faire des grades intermédiaires et en plus tu t'en réfères aux autres VIP alors qu'on a précisé que ce grade ne donnait aucun droit supplémentaire par rapport aux autres membres..

Alors sérieusement, ne me faîtes pas regretter d'avoir lancé cette idée, sachez profiter de ce qu'on vous offre sans forcément chercher à obtenir tout de suite davantage Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Grade VIP - Page 2 Empty Re: Grade VIP

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 0:45

Ok j'avais tout pris au premier degrés ^^, je ne cherche aucunement a avoir des avantages encore une fois ce que je voulait dire c'est.... imaginons qu'un membres soit sur le point de passer Forgerons, mais qu'il est promu VIP, fier de son grade il ne veut pas le quitter , mais il nourrit une envie brulante d'être forgerons, c'était la qu'intervenait mon idée, et nullement dans le faite de donner des avantages ou quoi que se soit.

Mais j'aurais du mieux m'exprimer et comme tu le dit "peser toutes les conséquences et implications.", donc je m'excuse du "dérangement" que j'ai pu occasionner Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grade VIP - Page 2 Empty Re: Grade VIP

Message par Lil' ToNiiK Dim 30 Mai 2010 - 0:49

Oui mais V.I.P < Créateur

Donc si il vient l'envi a un V.I.P de passer Créateur. On pourra donc savoir qu'en plus d'être un bon élément (avec ces statistiques, nombres de message, etc...) c'est aussi un créateur :3
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Grade VIP - Page 2 Empty Re: Grade VIP

Message par Cox Dim 30 Mai 2010 - 0:50

Comme l'a dit Darki, les grades de Créateurs sont déjà considérés comme des grades VIP, on l'a dit Wink Et même si la diversité c'est bien, à trop forte dose, ça devient bordélique tant dans la gestion de l'attribution des rangs que dans l'association image/grade que se font les membres!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Grade VIP - Page 2 Empty Re: Grade VIP

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 0:54

D'accord, j'aurais du être plus attentif a la lecture du premier post, autant pour moi ^^ ... par contre, aurions nous le droit a des Userbar VIP ? Smile
sa serait sympa ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grade VIP - Page 2 Empty Re: Grade VIP

Message par TekTek i la Dim 30 Mai 2010 - 11:14

'Faut demander à Titi, c'est qui avait fait les userbars "officielles".

Mais je rajoute une couche : C'est une récompense qui ne change absolument pas vos obligation/restrictions/etc... sur le forum donc n'allez pas chercher a avoir des trucs "parce que vous êtes VIP".
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Grade VIP - Page 2 Empty Re: Grade VIP

Message par Détripator Dim 30 Mai 2010 - 12:15

Merci beaucoup à tout le STAFF !
Je ne m'attendais pas à m'y trouver quand j'ai vu ce poste mais ça me fait un grand plaisir et je saurais faire honneur à ce "grade" !
Encore Merci et bonne journée,

Détripator

P.S. : Détripator prend un accent sur le "e" ! Razz
Détripator
Détripator
Artilleur
Artilleur

GamerTag : detripator
Messages : 311
Date d'inscription : 18/10/2008
Âge : 31
Réputation : 11
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Grade VIP - Page 2 Empty Re: Grade VIP

Message par Chabam Dim 30 Mai 2010 - 12:46

c'est fou ça,

tu leur donnes la main et ils te prennent le bras.... Smile
Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ
Messages : 1434
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 37
Réputation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Grade VIP - Page 2 Empty Re: Grade VIP

Message par Stain Ven 4 Juin 2010 - 21:24

J'ai juste une petite question:

Si un VIP devient Créateur, il perd son Grade. Mais si par la suite, il perd son Grade de Créateur par des faits quelconques (Absence longue, Flood abusif, ...), redevient-il VIP ?

Au fond, je crois avoir la réponse. ^^
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Grade VIP - Page 2 Empty Re: Grade VIP

Message par Lil' ToNiiK Ven 4 Juin 2010 - 21:53

Question rhétorique en effet....

...c'est quand même évident quand on réfléchit bien Wink
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Grade VIP - Page 2 Empty Re: Grade VIP

Message par Cox Sam 5 Juin 2010 - 10:00

Hum, s'il perd son statut de Créateur à cause de son mauvais comportement, il ne sera forcément plus éligible au rang de VIP..

Les cas où un membre repasse du statut de Créateur au statut de VIP, c'est quand il ne poste plus depuis un trop long moment des créations, donc il ne "mérite" plus le statut de Créateur, néanmoins, nous reconnaissons sa contribution à la communauté par le passé, donc nous lui (ré)attribuons le grade VIP.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Grade VIP - Page 2 Empty Re: Grade VIP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum