demande de screens pour trick...
2 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
demande de screens pour trick...
aidez un petit noob qui ne peut pas poster d'images dans le forum a ajouter un trick
explication du trick:
matériel:un élite un support d'arme covenant ( le truck qui fait voler les armes surtout les épées)
marche à suivre :
placer l'élite devant le support pour armes.
ensuite tuer le de façon à se qu'il reste sur le support il faut qu'il soit couché en prependiculaira à vous comme si un tronc vous bloquait le chemin. Attendez... et normalement l'élite va commencer à bouger tout seul les bras surtout
(si ça ne marche pas il faut mettre un pisolet é plasme ou un autre petite arme sur le support )
merci d'avance pour votre aide
P.S faites le tutos à ma place thanks
explication du trick:
matériel:un élite un support d'arme covenant ( le truck qui fait voler les armes surtout les épées)
marche à suivre :
placer l'élite devant le support pour armes.
ensuite tuer le de façon à se qu'il reste sur le support il faut qu'il soit couché en prependiculaira à vous comme si un tronc vous bloquait le chemin. Attendez... et normalement l'élite va commencer à bouger tout seul les bras surtout
(si ça ne marche pas il faut mettre un pisolet é plasme ou un autre petite arme sur le support )
merci d'avance pour votre aide
P.S faites le tutos à ma place thanks
Re: demande de screens pour trick...
ben ça a marcher 2 fois mais la première c'était pas voulu il faudrait essayer de le refaire. Moi ça à marcher quand j'ai tuer l'élite en assassinat et avec une grade incendiaire quand il était sur le port d'arme et ses armes (pistolet plasma et fusil d'assaut ) volaient au dessus de son cadavre qui bougeait par a coups comme si il convulsait c'était assez marrant à voir mais je ne peut pas poster d'image ni de vidéos