Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[FINI][SCREEN] Demande de screens pour un EE

4 participants

[FINI][SCREEN] Demande de screens pour un EE Empty [FINI][SCREEN] Demande de screens pour un EE

Message par Delta_07 Dim 3 Fév 2013 - 21:01

Bonjour ou bonsoir à vous qui êtes en quête d'une bonne action.

Voila, si je viens m'adresser à vous aujourd'hui c'est car j'ai besoin de 4 screens pour un petit EE que j'ai trouvé il n'y a pas si longtemps en jouant la campagne de Halo 4. Bon fini de raconter ma vie et passons aux choses sérieuses :

Commande:

Jeu: Halo 4 / campagne
Précision: Il sagirait de 4 srceens dans lequels on ne verrait pas l'ATH ( avec le crane aveugle ?)
Type: Easter egg

Voila et comme il est demandé dans la partie [RÈGLES] Partie Projet & Commandes de donner un maximum de précision sur les screens je pourrai envoyer un aperçu des images désirées par message privé ( oui car j'ai déjà pris les screens en question mais avec un portable ce qui donne une qualité d'image médiocre :/: )

Bon et bien je crois que c'est tout donc merci d'avance à la personne qui pourra me passer un coup de main.

Dernière édition par Delta_07 le Mer 20 Fév 2013 - 11:50, édité 1 fois
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

GamerTag : IMendicantBiasI
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[FINI][SCREEN] Demande de screens pour un EE Empty Re: [FINI][SCREEN] Demande de screens pour un EE

Message par Delta_07 Mer 6 Fév 2013 - 20:37

Petit Up car je garde espoir et au pire j'en profite pour caser une petite question : Peut-on poster un EE avec des images de mauvaise qualité en attendant d'en avoir des meilleurs ?
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

[FINI][SCREEN] Demande de screens pour un EE Empty Re: [FINI][SCREEN] Demande de screens pour un EE

Message par Treason and Lie Jeu 7 Fév 2013 - 13:28

Delta_07 a écrit:Petit Up car je garde espoir et au pire j'en profite pour caser une petite question : Peut-on poster un EE avec des images de mauvaise qualité en attendant d'en avoir des meilleurs ?
Je pense que oui mais si seulement tu as la certitude d'en obtenir de bonne qualité. Dans ce cas autant attendre de les obtenir. Jericho a bien mit des images faites avec son téléphone et personne n'a rien dit. Je pense que tu peux toujours essayer.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.

Message par J3R1CH0 Jeu 7 Fév 2013 - 14:46

Oui on m'a foutu relativement la paix mais j'ai quand même eu l'obligation de mettre des screens de qualité malgré tout parce que 343 dans son grand génie a refusé définitivement d'implanter le cinéma pour le Spartan Ops et la campagne.

Alors moi oui je mettrais les screens version téléphone le temps que ... tu trouves mieux j'allais dire que 343 ait une idée de génie, mais pour avoir des idées faut penser déjà sinon tu te trouves un trépied, un appareil photo qui ferait passer Peter Paker je connais pas d'autres journalistes superhéros pour une fille faisant une duckface pour facebook devant son miroir avec son super IPhone 5.1 GSWXtrem et tu prends les photos sur ta télé et ça passera comme une lettre à la poste j'suis sûr !

Sinon bon courage pour ta recherche d'une âme charitable, je suis incapable de te prendre les screens sans mon téléphone en tous cas, je retourne décéder de mort pour cause de maladie dans mon coin

J3R1CH0
J3R1CH0
Soldat
Soldat

GamerTag : Paranoiiak
Talent : Why so serious ?
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Message par Delta_07 Jeu 7 Fév 2013 - 19:46

Treason and Lie a écrit:
Delta_07 a écrit:Petit Up car je garde espoir et au pire j'en profite pour caser une petite question : Peut-on poster un EE avec des images de mauvaise qualité en attendant d'en avoir des meilleurs ?
Je pense que oui mais si seulement tu as la certitude d'en obtenir de bonne qualité. Dans ce cas autant attendre de les obtenir. Jericho a bien mit des images faites avec son téléphone et personne n'a rien dit. Je pense que tu peux toujours essayer.

Ouai je pense attendre qu'une âme charitable me fasse mes 4 petits screens car je préfère poster un topic bien fait dès le début ( car j'aime le travail bien fait Razz )

J3R1CH0 a écrit:
Sinon bon courage pour ta recherche d'une âme charitable, je suis incapable de te prendre les screens sans mon téléphone en tous cas, je retourne décéder de mort pour cause de maladie dans mon coin

Bon courage à toi aussi pour ta demande car en ce moment c'est assez difficile de trouver quelqu'un qui est du temps à massacrer à la hache et un HD PVR sous la main Sad
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

Message par J3R1CH0 Jeu 7 Fév 2013 - 19:50

Delta_07 a écrit:Bon courage à toi aussi pour ta demande car en ce moment c'est assez difficile de trouver quelqu'un qui est du temps à massacrer à la hache et un HD PVR sous la main [FINI][SCREEN] Demande de screens pour un EE 1371890812

C'est plus un problème, les Rooster Teeth m'ont beaucoup aidé, mais chut c'est un secret !!!
J3R1CH0
J3R1CH0
Soldat
Soldat

Message par Delta_07 Jeu 7 Fév 2013 - 19:55

Ben moi j'ai cherché mon truc sur internet et la seule vidéo qui montre mon EE est d'une qualité plutôt ....... enfin voilà quoi ^^
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

Message par J3R1CH0 Jeu 7 Fév 2013 - 21:35

Bon je pars du principe que tu as fait ta recherche uniquement en français, je sais c'est mal et c'est pas valorisant des masses mais on est coupable jusqu'à preuve du contraire, comment ça c'est pas ça ?! [FINI][SCREEN] Demande de screens pour un EE 1688809149 , mais tu as fait ta recherche en anglais ? et si oui hé bah j'ai plus aucunes autres solutions pour toi si ce n'est que prendre ton mal en patience ou de taper sur google et pas uniquement sur Youtube, ça viendra un jour ou l'autre [FINI][SCREEN] Demande de screens pour un EE 706818812
J3R1CH0
J3R1CH0
Soldat
Soldat

Message par Delta_07 Jeu 7 Fév 2013 - 22:20

Pour tout te dire mon EE est présent dans une vidéo italienne donc oui j'ai bien cherché ^^ mais bon ça ne presse pas j'ai tout mon temps Smile
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

Message par J3R1CH0 Ven 8 Fév 2013 - 14:55

Évidemment, bon bah alors j'te souhaite un bon courage, parce que là tu vas en avoir besoin [FINI][SCREEN] Demande de screens pour un EE 706818812
Et au peer to peer mon avocat me conseille de nier toute implication avec cette vanne pourrie tu postes avec des screens dégueulasses bon à flinguer la rétine en attendant !
J3R1CH0
J3R1CH0
Soldat
Soldat

Message par Elros Mar 19 Fév 2013 - 9:28

Je suis dispo pour t'aider. Si ça t'intéresse toujours, contacte-moi par MP pour l'organisation.
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Talent : MIA

Message par Delta_07 Mar 19 Fév 2013 - 12:36

Merci du coup de main Elros ! Normalement je t'ai envoyé un MP mais il ce peut qu'il y ait eu un petit problème au moment de l'envoi :/:

EDIT: Encore merci à Elros pour avoir pris en charge ma commande qui est désormais terminée ! Ajout du Tag [FINI].
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé