Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[H3] Obtenir une EOB via une carte moddée

+2
JaSpeR
Le Bibliothécaire
6 participants

Aller en bas

[H3] Obtenir une EOB via une carte moddée Empty [H3] Obtenir une EOB via une carte moddée

Message par Le Bibliothécaire Mer 19 Mai 2010 - 15:07

Bonjour, étant assez nouveau dans le forum et n'ayant pas trop les connaissances pour faire ce que j'aimerais, je viens vous demander de l'aide.

Je possède une Xport et plusieurs outils de mod (Johnson,Xport 360,....) que j'utilise pour modder quelques cartes en local sur une compte qui n'a pas le Xbox Live et j'aimerais créer une carte où les joueurs auraient tous l'armure EOB (Employee Of Bungie) ou plus communément appelée Flaming Head Chest.

Donc je me pose plusieurs questions.

1-Est-ce possible avec le matériel que j'ai ? Et comment le faire si oui ?
2-Est-ce possible seulement en local ?
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[H3] Obtenir une EOB via une carte moddée Empty Re: [H3] Obtenir une EOB via une carte moddée

Message par JaSpeR Mer 19 Mai 2010 - 15:35

Tu veut parler du corps Bungie ?
Désolé pour toi, mais il te faut un dev-kit ...
Et avec un dev-kit, tu possède réellement le corps Bungie, ce n'est pas la carte qui te l'attribue.
Moi je l'ai Razz

En espérant t'avoir éclairé Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[H3] Obtenir une EOB via une carte moddée Empty Re: [H3] Obtenir une EOB via une carte moddée

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Mer 19 Mai 2010 - 19:35

Effectivement, il te faut un dev-kit pour pouvoir posséder le corps Bungie ! Mais bon sinon en moddant un film, tu peux te mettre la recon en flamme avec corps Bungie . Le logiciel -> Vanity .
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[H3] Obtenir une EOB via une carte moddée Empty Re: [H3] Obtenir une EOB via une carte moddée

Message par Le Bibliothécaire Mer 19 Mai 2010 - 20:04

Ah oui j'en ai entendu parler. Il parait que c'est très cher. Mais pouvez-vous me donner un site qui vendent ce matériel pour voir à quoi ça ressemble ?
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[H3] Obtenir une EOB via une carte moddée Empty Re: [H3] Obtenir une EOB via une carte moddée

Message par Fliver Mer 19 Mai 2010 - 20:49

Bon , inutile de préciser que pour avoir une dev-kit officiellement , il faut que tu travail dans un studio , ou alors c'est au black .. Je te conseil plus tôt une demo kit , c'est moins cher et c'est les mêmes résultat .
Fliver
Fliver
VIP
VIP

GamerTag : MGK FLIVER
Messages : 1033
Date d'inscription : 02/05/2009
Âge : 28
Réputation : 34
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[H3] Obtenir une EOB via une carte moddée Empty Re: [H3] Obtenir une EOB via une carte moddée

Message par JaSpeR Mer 19 Mai 2010 - 21:56

Aucun site ne vent de vend de dev-kit ou alors il faut vraiment chercher. Et depuis déjà longtemps, les dev / démo kits sont interdis a la vente sur eBay.
Sinon, je ne pense pas qu'il cherchait a l'avoir juste dans une vidéo mais plutôt a l'avoir réellement, donc Vanity ne doit pas l'interesser.
Sinon oui on peut modder avec un démo-kit autant que sur un dev-kit, mais il et impossible de modder " in real time ", c'est a dire modder et les modifications sont répercutées instantanément dans le jeu au fil de la modification, donc quand on veut beaucoup modder, le dev-kit est un gain de temps énorme !
Et on ne peut pas programmer sur démo-kit Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[H3] Obtenir une EOB via une carte moddée Empty Re: [H3] Obtenir une EOB via une carte moddée

Message par Le Bibliothécaire Lun 24 Mai 2010 - 20:58

Donc si j'ai bien compris, il est impossible actuellement d'obtenir ce genre de matériel ? Ou vous ne me dites pas tout....
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[H3] Obtenir une EOB via une carte moddée Empty Re: [H3] Obtenir une EOB via une carte moddée

Message par JaSpeR Lun 24 Mai 2010 - 21:57

On ne te dis pas tout ^^

En fait il n'y a pas que les dev kits, au pire, tu peut aussi dev-modder avec une console hackée ( le hack JTAG ), tu pourra modder de la même façon mais sans le " real time " Wink
Mais avec une console " jtaguée ", oublie le live Sad . Ce type de console se fait bannir très rapidement ( en mois de 1-2 heures ... ). Mais avec un dev-kit, tu peut modder et jouer en ligne Smile mais tu n'aura pas le Xbox Live que tu connais, tu aura celui des développeurs appelé PartnerNet Wink .
L'avantage du PartnerNet, il est gratuit déjà,dev-modder et jouer en ligne est possible en même temps ( en même temps les développeurs passent les temps a lancer du code non signé ^^ ). Quoique, depuis quelque temps , Microsoft "brick" ( efface la NAND ) des dev-kits de personnes non développeur qui ont eu leur console par des moyens détournés ( tombée du camion Wink ), et après ça la consoles sont inutilisables ...
Donc a toi de voir Wink

Je t'ai déniché un lien de petites annonces qui vend presque que de la JTAG :
http://annonces.gx-mod.com/modules/catads/adslist.php?cat_id=1

Et voici quelques dev-kits qui y sont vendus :
http://annonces.gx-mod.com/search.php?query=Dev+kit&andor=AND&submit=Chercher&action=results&id=e47f37ef2b7a6914a8aaa4a3e8db2ec2
/!\ Attention, un dev-kit est vendu avec une alimentation non adéquate, et ces alimentations sont casi-introuvable seule !!

Et si tu t'oriente vers une JTAG, dépêche toi, dans quelques moi tu n'en verra plus Wink

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, c'est un plaisir d'aider Smile
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[H3] Obtenir une EOB via une carte moddée Empty Re: [H3] Obtenir une EOB via une carte moddée

Message par Le Bibliothécaire Mar 25 Mai 2010 - 20:29

Très bien. Je voulais juste avoir quelques renseignements. *Mode Lèche Bottes ON* Mais je pense que je vais quand même rester honnête envers 'Crosoft... *Mode Lèche Bottes OFF* Wink

Merci quand même !
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[H3] Obtenir une EOB via une carte moddée Empty Re: [H3] Obtenir une EOB via une carte moddée

Message par JaSpeR Mar 25 Mai 2010 - 22:34

De rien, je suis très content de t'avoir aidé Smile
Si je peut transmettre a quelqu'un ce que je sait, c'est génial, la communauté est faite pour ça non ?

N'hésite surtout pas si tu as d'autres choses qui ne te sont pas claires Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[H3] Obtenir une EOB via une carte moddée Empty Re: [H3] Obtenir une EOB via une carte moddée

Message par r0ussi Sam 5 Juin 2010 - 22:12

oui mais n'oublions pas que le dev-kit est un reseau privée donc tu parlera plus a tes potes du xbox live , donc leur dev-kit il peuvent leurs garder MDR ,en plus dev-kit si tu reussis a en acheter 1 des deja un boss mais après il faut que tu soit riche environ 1500 a 2000 euro
jtag 350 max
avatar
r0ussi
Apprenti
Apprenti

GamerTag : gnx fuzionz
Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2009
Âge : 30
Réputation : -1
Talent : moddeur pro=)

http://www.halomoding.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[H3] Obtenir une EOB via une carte moddée Empty Re: [H3] Obtenir une EOB via une carte moddée

Message par JaSpeR Sam 5 Juin 2010 - 23:36

r0ussi a écrit:oui mais n'oublions pas que le dev-kit est un reseau privée donc tu parlera plus a tes potes du xbox live , donc leur dev-kit il peuvent leurs garder MDR

C'est bizzare, j'ai l'impression de l'avoir déjà dit trois messages plus haut ...
Et exprime toi mieux, on ne comprend pas très bien ce que tu dis Wink
Je vois pas en quoi il faut être riche pour s'acheter un dev-kit ... Toute passion coûte de l'argent, et comparé a certaine passion, un dev-kit c'est pas cher Wink
Et des dev-kits d'occasion c'est moins chers que ce que tu dis.

Une JTAG et un dev-kit, c'est pas vraiment comparable !! Si ce n'est qu'on peut lancer du code non-signé ...
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[H3] Obtenir une EOB via une carte moddée Empty Re: [H3] Obtenir une EOB via une carte moddée

Message par XISnip3rDownIX Dim 25 Juil 2010 - 12:05

Je voulais demander Si par Hasard.....Je dis bien par Hasard on pouvait se faire modder le corp EOB par quelqu'un qui a une dev-kit? Car moi pour le moment je n'est pas les moyens de m'acheter un dev-kit et de toute façon quand je pourrais l'acheter il n'y en aura plus en vente Sad Donc je voulais en particulier demander a alexdu22 si il pouvait modder le EOB pour quelq'un.
XISnip3rDownIX
XISnip3rDownIX
Recrue
Recrue

GamerTag : "XISnip3rDownIX" et "TS Pro I"
Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Les petit mods (succes ,avatar et autres..)

http://halonews1.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[H3] Obtenir une EOB via une carte moddée Empty Re: [H3] Obtenir une EOB via une carte moddée

Message par JaSpeR Dim 25 Juil 2010 - 21:59

Salut Smile
Non, malheureusement je ne peut pas te modder et t'atribuer le Bungie Body Sad
Les dev-moddeurs ont le corps Bungie sur leur console directement. Normalement, le Bungie Body est sur le serveur Bungie. C'est impossible de modder cette armure sur une console "retail" Wink.
Mais tu peut tres bien l'avoir avec une console jtag qui est beaucoup moins chère qu'un dev-kit.
Mais les JTAG dans les mois qui viendront disparaitront du marché.
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[H3] Obtenir une EOB via une carte moddée Empty Re: [H3] Obtenir une EOB via une carte moddée

Message par XISnip3rDownIX Dim 25 Juil 2010 - 22:16

D'accord merci de la réponse, Le 7 du mois dernier on pouvait avoir le corp bungie pour célébrer le "Bungie Day" Et d'apres ma compréhension de l'anglais les 100 premieres personnes l'ayant mis sur leur armure la gardait donc elle est stocker sur le server? De toute façon je songe a changer de console pour cause de surchauffe ,j'en profiterai pour la remplacer soit par une Jtag (mais trop dangereux pour le banissement) soit par une Dev-Kit (plus cher mais tampis).
XISnip3rDownIX
XISnip3rDownIX
Recrue
Recrue

GamerTag : "XISnip3rDownIX" et "TS Pro I"
Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Les petit mods (succes ,avatar et autres..)

http://halonews1.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[H3] Obtenir une EOB via une carte moddée Empty Re: [H3] Obtenir une EOB via une carte moddée

Message par JaSpeR Lun 26 Juil 2010 - 0:29

Je tiens juste a t'avertir que ce n'est pas un achat a prendre a la legere ...
Bannissement pour les jtags OK mais c'est legal d'en avoir une, pour les dev-kits bannissement aussi mais en pire, ta console est HS et bonne pour la poubelle ... Donc le mieux c'est d'avoir l'une des deux qui ne va jamais sur le live en copplement d'une console "retail".

Il faut aussi savoir que un dev-kit n'a pas le Xbox Live, tu ne pourras pas jouer avec tes potes ^^
Autant acheter une jtag, tu t'en servira de la meme facon et c'est moins cher ... Ce qui te permet d'avoir jtag + retail Wink
Mainrenant fais ce que tu veux


JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[H3] Obtenir une EOB via une carte moddée Empty Re: [H3] Obtenir une EOB via une carte moddée

Message par XISnip3rDownIX Lun 26 Juil 2010 - 14:36

Je ne prend pas cet achat a la légere .Je comprend pour les dev-kit mais la Jtag c'est ennuyant pour les bannissement si on ne peut pas jouer sur le live.... Toi personnellement tu possede quoi?
XISnip3rDownIX
XISnip3rDownIX
Recrue
Recrue

GamerTag : "XISnip3rDownIX" et "TS Pro I"
Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Les petit mods (succes ,avatar et autres..)

http://halonews1.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[H3] Obtenir une EOB via une carte moddée Empty Re: [H3] Obtenir une EOB via une carte moddée

Message par JaSpeR Lun 26 Juil 2010 - 18:15

Ce que je te dis c'est que non-seulement tu n'a pas le Xbox Live avec un dev-kit, et en plus tu ne te fais pas bannir, pire, ta console est HS -_-
Si tu veux avoir un dev-kit qui marche pas c'est a toi de voir Wink

Moi je possède 2 consoles, une pour le live, et une pour le modding Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[H3] Obtenir une EOB via une carte moddée Empty Re: [H3] Obtenir une EOB via une carte moddée

Message par XISnip3rDownIX Lun 26 Juil 2010 - 21:16

D'apres ce que tu dis je pense acheter une Jtag mais je la connecterai quand meme au live Wink pour faire des lobby ou autres.
Merci de tes conseilles ^^
XISnip3rDownIX
XISnip3rDownIX
Recrue
Recrue

GamerTag : "XISnip3rDownIX" et "TS Pro I"
Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Les petit mods (succes ,avatar et autres..)

http://halonews1.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[H3] Obtenir une EOB via une carte moddée Empty Re: [H3] Obtenir une EOB via une carte moddée

Message par JaSpeR Lun 26 Juil 2010 - 21:53

Si tu ne peut vraiment pas garder ta console retail en complement d'une JTAG, je te deconseille vivement d'aller sur le live avec Wink
Car tu te fais bannir en mois de 4 heures ( c'est un maximum ) quoique tu fasses avec ta JTAG.
Tu peut quand meme la débannir mais ce ne seras pas trop possible pour toi ( pour chaque debanissement, il te faut un fichier unique et propre a chaque console different de celui que tu avais quand tu t'es fait bannir, et le fichier avec lequel tu vas te debannir doit etre clean donc pas banni ). Sachant que la vente / echange de ces fichiers est illegal car sous copyright Microsoft corporation Wink
Donc tu vas faire des lobby pendant 4 heures et puis fini Wink.
Si tu veux jouer en ligne avec ta JTAG, utilise le Xlink Kaï ( systeme de multi-consoles simulée passant par Internet et qui est gratuit ) et avec ca tu ne te fais pas bannir Wink

Voila @+
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[H3] Obtenir une EOB via une carte moddée Empty Re: [H3] Obtenir une EOB via une carte moddée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum