[TRICK] Pas de gravité sous les Eléphants
+5
XxDarkX-24xX
Cox
Matamort ☼
B218™
Albartros98
9 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 3 :: Maps Multi :: Piège de Sable
Page 1 sur 1
[TRICK] Pas de gravité sous les Eléphants
Difficulté: *****
Niveau: Piège de sable
Le trick se passe partout sur la carte mais est grandement plus facile dans la corniche entre les deux "bâtiments
Le but étant d'amener les deux éléphants face à face dans cet endroit.
Et d'en faire monter un sur l'autre, le plus souvent jusqu'à apparition du message "maintenez RB pour retourner"
Nota Benne : En solo, vous pouvez vous mettre en mode forge et bloquer un éléphant avec des modules de largage et faire monter l'autre éléphant sur le premier en le forgeant grace à un autre module de largage.
Enfin vous pourrez observer les phénomènes multiples que cela a engendré, mais le plus important de tous est l'apparition de points de gravité un peu partout.
Bon fun !
Ah oui, voilà une vidéo vous résumant cela et vous présentant les multiples effets (dont une explosion qui a cloné un cadavre , mais c'est à peine visible) :shock:
Re: [TRICK] Pas de gravité sous les Eléphants
OMFGWTFBBQ
J'dois dire que halo c'est bizzare mais la...
"Comment as tu trouvé ca"
"Ben j'voulais que les éléphants fasse des choses entre eux"
Avec la petite musique qui va bien avec
J'dis une chose... J'ADORE
J'test tout de suite
Par contre petite érreur dans la vidéo : c'est pas Sandbox mais Sandtrap (ou piège de sable)
J'dois dire que halo c'est bizzare mais la...
"Comment as tu trouvé ca"
"Ben j'voulais que les éléphants fasse des choses entre eux"
Avec la petite musique qui va bien avec
J'dis une chose... J'ADORE
J'test tout de suite
Par contre petite érreur dans la vidéo : c'est pas Sandbox mais Sandtrap (ou piège de sable)
B218™- Capitaine
- GamerTag : B218™ ( Steam )
Talent : Critique objective
Halo favori : Halo Wars
et tu a raison en plus, je voulais, avec GX55 mon ami, faire faire des choses aux elephants, avant que son invité ne se suicide
sympa oui mais le but au debut etait hard mais bon good job
XxDarkX-24xX- Banni
- GamerTag : XxDarkX24xX (silver)
Talent : 2 sec je cherche....
Mais... mais... mais...
Chapeau pour le trick, c'est vraiment le genre de truc où je ne sais quoi balbutier
Ps: +1 pour la musique d'Xfiles
Chapeau pour le trick, c'est vraiment le genre de truc où je ne sais quoi balbutier
Ps: +1 pour la musique d'Xfiles
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Merci a vous tous ! Pour un premier post j'ai réussi a combler pas mal de personnes... Merci encore
Très intrigant en effet, et le tutoriel est fait avec application, ce qui est toujours très agréable.
En revanche, il existe une grossière erreur dans ta vidéo : la map concernée est évidemment Sandtrap, hors tu as mis en introduction "map : Sandbox" ...
C'est pas très grave, mais je te le souligne tout de même.
Tepec
En revanche, il existe une grossière erreur dans ta vidéo : la map concernée est évidemment Sandtrap, hors tu as mis en introduction "map : Sandbox" ...
C'est pas très grave, mais je te le souligne tout de même.
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Merci, concernant l'erreur de la vidéo je m'excuse d'avance si cela porte a confusion.
Si vous voulez trouver des triks comme celui la je ne peux que vous conseiller de jouer avec un bon ami pour le fun et avec un peu de patience (1h 30 dans notre cas) des idées stupides vous viendront a l'esprit et la TADA !
Enfin bref, si je trouve un autre trick non poste je vous tiendrait au courant, c'est sur !
Si vous voulez trouver des triks comme celui la je ne peux que vous conseiller de jouer avec un bon ami pour le fun et avec un peu de patience (1h 30 dans notre cas) des idées stupides vous viendront a l'esprit et la TADA !
Enfin bref, si je trouve un autre trick non poste je vous tiendrait au courant, c'est sur !
Marrant Fallait trouver mais c'est c*** a faire
Le PaRaSiT- Recrue
- GamerTag : Le PaRaSiT
Talent : Sniper et assassinats
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 3 :: Maps Multi :: Piège de Sable
Page 1 sur 1