Planques de Boneyard
+26
monstrator
ツvivi 512ツ
Criminal_Phant0m
I Kick Your Race !
Bazou
Koubiak
Sauror
Starscream
Oppo
Forgereach
Dark Vlal
Chabam
XxDarkX-24xX
Shavo
gaby 117
alexcc00
Delta Crow
Spec oups
Matamort ☼
Precurseur
JeeZeh
B2T Nono
billy'
B2T Bendak
Cox
cry
30 participants
Halo Création :: Créations :: Stratégies & Astuces :: Halo Reach :: Maps Multi :: Ossuaire
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Planques de Boneyard
Rappel du premier message :
Planque n°1: Sous les escaliers #1
Planque n°2: Sous les escaliers #2
Planque n°3: Sur les toits
Planque n°4: En dessous du bâtiment du milieu
Planque n°5: Dans un enclos de plaques de fer
Planque n°6: Sur un rebord sur le côté du bâtiment du milieu
Planque n°7: Sur les toits du bâtiment du milieu
- Façon 1
- Façon 2
Planque n°8: Au dessus des escaliers du milieu
Planque n°9: Sur les tôles jaunes
Planque n°10: Sur une poutre métallique
Index:
Planque n°1: Sous les escaliers #1
Planque n°2: Sous les escaliers #2
Planque n°3: Sur les toits
Planque n°4: En dessous du bâtiment du milieu
Planque n°5: Dans un enclos de plaques de fer
Planque n°6: Sur un rebord sur le côté du bâtiment du milieu
Planque n°7: Sur les toits du bâtiment du milieu
- Façon 1
- Façon 2
Planque n°8: Au dessus des escaliers du milieu
Planque n°9: Sur les tôles jaunes
Planque n°10: Sur une poutre métallique
cry- Sergent
Talent : Développeur du jeu [PROJET_HYLIANA] et trickeur sur toute la saga Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Planques de Boneyard
Débutant
Contrainte : Avoir une grenade à fragmentation
Bon voilà je vais vous présenter une bonne cachette pour protéger le module que les élite doivent voler .
Tout d'abord aller dans la pièce du module puis aller sur la plate-forme ou il y a le lance roquet :
Une fois sur la plate-forme sauter sur la barre de fer :
Après lancer une grenade contre le mur en face de vous puis quand elle retombera sur la barre sauter en avançant :
Si vous avez réussi vous serrez sur le tuyau mais one-shoot donc cachez-vous derrière le tuyau qui est a votre gauche , et voila une planque pour tuer les élite qui veulent prendre le module :
Bonne planque
Mais y à pas un pack avec le jetpack? Ce serait bien plus facile
Mais y à pas un pack avec le jetpack? Ce serait bien plus facile
Starscream- Capitaine
- GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Talent : Manger les enfants pas sages.
Halo favori : Halo 2
ben soit tu prend le jet pack ou sinon le sprint pour sautez plus facilement sur la barre . C'est pour sa aussi que je ne l'est pas mis .
On peut pas dire que c'est plus facile de sauter avec le sprint sur la barre
Mais bon, c'est bien utile, surtout pour moi qui ne prend quasiment pas le Jetpack
Mais bon, c'est bien utile, surtout pour moi qui ne prend quasiment pas le Jetpack
Starscream- Capitaine
- GamerTag : TWV Starscream
Talent : Manger les enfants pas sages.
Halo favori : Halo 2
Euh petit up... page 4 j'ai posté une planque qui est passer inaperçu c'est normal ?
merci
merci
XxDarkX-24xX- Banni
- GamerTag : XxDarkX24xX (silver)
Talent : 2 sec je cherche....
non non je viens de regarder tout est ok.
Ton tuto et la planque N°7 façon 2
Ton tuto et la planque N°7 façon 2
Chabam- Légende
- GamerTag : Zz Chabam zZ
Salut ! je vais vous présenter une planques super utile pour Ossuaire en Big Team Battle ou Invasion.
Légende : Jaune : Destination; Vert : Chemin
On veut se rendre ici :
Allez où se trouve le sniper de cette base :
Ensuite, envolez vous simplement vers le rebord en fer :
Vous aurez une très bonne vue sur la map :
Ensuite, vous pouvez aller sur l'autre bout de fer, mais attention, si vous avez une meilleure vue, vous êtes facilement repérable.
Ne vous faites pas surprendre, le mur invisible laisse juste la place pour aller sur le rebord :
Et voilà ! Je ne l'ai pas testé en invasion, mais en Matchmaking ça marche très bien ! D'autant plus que vous pouvez surveiller le respawn du sniper ennemi !
Enjoy
Difficulté : Facile
Contraintes : Avoir un Jet Pack
Testé en multi : Oui
Découvert par : Erydrim
Légende : Jaune : Destination; Vert : Chemin
On veut se rendre ici :
Allez où se trouve le sniper de cette base :
Ensuite, envolez vous simplement vers le rebord en fer :
Vous aurez une très bonne vue sur la map :
Ensuite, vous pouvez aller sur l'autre bout de fer, mais attention, si vous avez une meilleure vue, vous êtes facilement repérable.
Ne vous faites pas surprendre, le mur invisible laisse juste la place pour aller sur le rebord :
Et voilà ! Je ne l'ai pas testé en invasion, mais en Matchmaking ça marche très bien ! D'autant plus que vous pouvez surveiller le respawn du sniper ennemi !
Enjoy
Erydrim- Écrivain
- GamerTag : Erydrim
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions
Difficulté : Moyenne
Contrainte : Sprint
Salut! Il faut faire une série de jumps pour atteindre la planque.
Dirigez-vous ici :
Sautez à l'aide du Sprint sur la "plateforme" où se trouve la tourelle :
Avancez sur la plateforme et une autre plateforme sera là pour continuer. Sautez encore une fois à l'aide du Sprint ici :
Courez vers là bas et vous devrez tourner au moment où vous serez face au mur :
Voilà le compte rendu, en regardant le parcours utilisé :
Et voilà! Vous pouvez camper de toutes manières, etc... une planque quoi x)
Pour le Jet-Pack... utilisez le Jet-Pack pour atteindre la planque, rien de plus simple.
Sami- Strateur
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Difficulté : Facile
Contrainte : Jet Pack
Voilà une planque très pratique pour sniper puisque vous avez une vue sur toute la carte, et pouvez devenir très facilement intouchable. La planque est plus facilement accessible pour les bleu qui spawn juste à côté.
Rendez vous ici avec le snip, votre objectif est ce toit :
Avec le Jet Pack, envolez vous vers le bâtiment en question :
Vous aurez alors une vue dégagée sur une grande partie de la carte :
Laissez vous tomber ici :
Vous serez intouchable, seul le banshee pourra espérer vous tuer.
Voilà, fraggez bien !
Hyksos- Capitaine
- GamerTag : TWV Hyksoss
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions
Et bien ce topic recenssant toutes les cachettes de Boneyard va m'être extrèmement utile lors de mes parties d'Invasion lorsque la situation tournera au vinaigre lorsque des menbres de mon équipes quitteront la partie et ce qui permettra de m'éviter le "Respawn Kill". Merci à vous et vous explications.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Difficulté : Débutant.
Contraintes : Jouer en invasion sur Boneyard.
Être deux joueurs afin de pouvoir réapparaitre sur son coéquipier.
Je suis içi pour vous proposer la position d'une planque lors d'une partie invasion sur la carte Boneyard. Cette planque à été découverte par moi et mon ami sTr Bart x25 alors qu'il réaparraisait sur moi.
Voici un screen montrant la position où doit se mettre l'un des joueurs.
Le premier joueur doit quasiment se coller à la boite métallique. Boite se situant entre les deux premiers générateurs lors de la partie coté Spartan. Pour information les Spartans peuvent y accéder dès la première phase et les élites à la seconde phase.
Pendant ce temps le second joueur meurt ou se suicide à vous de voir. Le second joueur doit choisir son coéquipier pour remettre sur lui.
Et vous voilà cacher à l'intérieur ! Rester accroupi et personne ne saura que vous êtes là.
Par contre le suicide est la seule solution pour sortir. Votre coéquipier peut vous rejoindre également.
Post Scriptum : C'est une alternative à la solution de "cry" qui consistait à utiliser un Jetpack mais désormais impraticable puisque son entré est scellé.
Voici un screen montrant la position où doit se mettre l'un des joueurs.
Le premier joueur doit quasiment se coller à la boite métallique. Boite se situant entre les deux premiers générateurs lors de la partie coté Spartan. Pour information les Spartans peuvent y accéder dès la première phase et les élites à la seconde phase.
Pendant ce temps le second joueur meurt ou se suicide à vous de voir. Le second joueur doit choisir son coéquipier pour remettre sur lui.
Et vous voilà cacher à l'intérieur ! Rester accroupi et personne ne saura que vous êtes là.
Par contre le suicide est la seule solution pour sortir. Votre coéquipier peut vous rejoindre également.
Post Scriptum : C'est une alternative à la solution de "cry" qui consistait à utiliser un Jetpack mais désormais impraticable puisque son entré est scellé.
Treason and Lie- Général
Deux nouvelles cachettes dont je vais vous présenter les tutoriels.
Ce tutoriel va vous permettre de vous cacher sur la colline se trouvant à l'arrière des respawns élites lors de la première phase. Tout d'abord mettez vous face à la colline avec le module d'esquive en votre possesion. Et faite une roulade en direction du coté gauche afin de pouvoir l'escalader.
Une fois en haut, dirigez vous vers le gros cailloux comme le screen l'indique afin de vous cacher derrière.
Et vous voilà cacher derrière cet imposant rocher, les tirs ne peuvent pas vous atteindre mais des grenades bien placés oui, les Spartans quant à eux on beaucoup trop de mal à essayer de monter avec le sprint.
Cette cachette là va également vous permettre de vous cacher des ennemis en cas de dessertion de vos alliés. Tout d'abord rendez vous içi.
Dès que vous êtes là, sautez sur le tuyaux à coté de la grue comme le montre ce screen.
Une fois sur les tuyaux, faites un saut accroupi sur les pierres servant de base à la grue puis sautez sur le gros tuyaux sur votre gauche.
Dès que vous avez atteint le tuyaux principal, dirigez vous vers la position montrez sur le screen et vous tomberez dans un petit trou et vous serez parfaitement à l'abri.
Difficulté : *****
Contrainte(s) : Avoir le module d'esquive élité et jouer en Invasion.
Niveaux(x) : Débutant.
Ce tutoriel va vous permettre de vous cacher sur la colline se trouvant à l'arrière des respawns élites lors de la première phase. Tout d'abord mettez vous face à la colline avec le module d'esquive en votre possesion. Et faite une roulade en direction du coté gauche afin de pouvoir l'escalader.
Une fois en haut, dirigez vous vers le gros cailloux comme le screen l'indique afin de vous cacher derrière.
Et vous voilà cacher derrière cet imposant rocher, les tirs ne peuvent pas vous atteindre mais des grenades bien placés oui, les Spartans quant à eux on beaucoup trop de mal à essayer de monter avec le sprint.
Difficulté : *****
Contrainte(s) : Aucune.
Niveaux(x) : Débutant.
Cette cachette là va également vous permettre de vous cacher des ennemis en cas de dessertion de vos alliés. Tout d'abord rendez vous içi.
Dès que vous êtes là, sautez sur le tuyaux à coté de la grue comme le montre ce screen.
Une fois sur les tuyaux, faites un saut accroupi sur les pierres servant de base à la grue puis sautez sur le gros tuyaux sur votre gauche.
Dès que vous avez atteint le tuyaux principal, dirigez vous vers la position montrez sur le screen et vous tomberez dans un petit trou et vous serez parfaitement à l'abri.
Treason and Lie- Général
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4