[DOSSIER] Les plus et les moins d'Halo Reach
+7
Dstroy
Sawo
Calixis
Spec oups
billy'
Noc
Cox
11 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Halo
Page 1 sur 1
[DOSSIER] Les plus et les moins d'Halo Reach
Bungie demande que nous lui fournissions des retours sur ce que nous aimons et ce que nous n'aimons pas dans la Bêta.
Ici seront listés tous les plus et les moins que nous soumettrons de la meilleure façon qui soit à Bungie, avec le poids de la plus grosse communauté Halo francophone.
Exprimez-vous
Ici seront listés tous les plus et les moins que nous soumettrons de la meilleure façon qui soit à Bungie, avec le poids de la plus grosse communauté Halo francophone.
Exprimez-vous
Re: [DOSSIER] Les plus et les moins d'Halo Reach
Je n'ai pas joué à la bétâ , mais d'après ce que j'ai lu , le plus gros problème est la puissance des grenades .
Noc- VIP
- GamerTag : I NocDiurn I
Messages : 539
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 30
Réputation : 80
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres
Re: [DOSSIER] Les plus et les moins d'Halo Reach
Les +:
- Système de Load-Out sympa
- Nouvelles armes sympa
- Armes plus équilibrées (plus de BR dans les mains de tout le monde)
- ... Y en a tellement
Les -:
- Tabassages trop rapides (=> sera corrigé)
- Grenades bien trop puissantes (=> sera corrigé)
- Aliasing encore présent
- Marteau Anti-gravité tape de trop loin et trop rapidement
- Beaucoup d'erreur de traduction en français (aussi bien à l'écrit qu'à l'oral)
Ps: On a déjà dit nos avis sur ce topic
- Système de Load-Out sympa
- Nouvelles armes sympa
- Armes plus équilibrées (plus de BR dans les mains de tout le monde)
- ... Y en a tellement
Les -:
- Tabassages trop rapides (=> sera corrigé)
- Grenades bien trop puissantes (=> sera corrigé)
- Aliasing encore présent
- Marteau Anti-gravité tape de trop loin et trop rapidement
- Beaucoup d'erreur de traduction en français (aussi bien à l'écrit qu'à l'oral)
Ps: On a déjà dit nos avis sur ce topic
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 32
Réputation : 203
Re: [DOSSIER] Les plus et les moins d'Halo Reach
J'ai vu l'autre topic Petque, mais il n'était pas aussi formel que celui-ci.
Ici, nous allons établir un listing des plus gros défauts et avantages que nous avons constatés sur Halo Reach pour le transmettre à Bungie.
Mais je vais effectivement m'inspirer de l'autre topic.
Ici, nous allons établir un listing des plus gros défauts et avantages que nous avons constatés sur Halo Reach pour le transmettre à Bungie.
Mais je vais effectivement m'inspirer de l'autre topic.
Re: [DOSSIER] Les plus et les moins d'Halo Reach
Je me cite :
Et j'ajoute que le chargeur de magnum est trop petit, il n'y a que 6 balles et avec le bordel de recul qui nous force à massacrer la gâchette c'est infernal.
Les bon points :
-Le DMR, redoutable, simplement redoutable !
-Armures spartanes très belles, mais impossible de modifier plus que de simples détails à part le casque, j'espère que ça changera !
-Jetpack vraiment utile, pour ma pomme il me sert à assassiner les imprudents en me posant derrière-eux !
-Stuck plus aisés, dans H3 si on stuck 3 gars en une partie on se dit que c'était une bonne partie !
-Graphismes des armes sublimes
-Frags au drapeau plus aisés, dans H3 si le mec qui est devant vous est à plus de trois mètres, votre tombe était déjà creusée !
Les mauvais points :
-Armor lock VRAIMENT abusif: temps de recharge trop court du coup le joueur devant nous à pratiquement gagné le combat d'avance car il peut faire cette foutue capacité 2 fois en moins de 10 secondes !
-Recul du magnum et du sniper vraiment abusifs, si on loupe deux fois notre cible avec le magnum, faut recharger, et notre cible à bien le temps de se taper un "oppotuniste" !
Avec le sniper c'est simple: si tu ne tue pas ton adversaire du premier coup, tu est MORT !
-Vue à la 3e personne du warthog, banshee et ghost vraiment beaucoup trop rapprochées des véhicules, la caméra de ces derniers nous bloque carrément la vue !!! Dans ce cas pourquoi ne pas avoir une 1ere personne ?
-Grenades trop puissantes, c'est un vrai carnage: devant-toi t'a un mec avec un fusil concentrateur, en temps normal il te grille, mais comme t'a deux petites frag qui traînent, tu te le farcis en deux secondes !
-Lance-grenades équipé de balles rebondissantes casino:
ça rebondit partout sauf où tu le veut, et ça fait presque rien à l'ennemi.
-Coups de crosse trop rapides et avec un lock de malade, l'épée se chie dessus quand elle voit une baffe arriver
-Lock du marteau overpowerfullkikoolol, vas-y que j'te fonce dessus depuis l'autre bout de la pièce !
-La surchauffe du fusil concentrateur arrive pile quand tu es sur le point d'achever ta cible, c'est voulu ça ?
-Il faudrait un four shot pour le DMR, le five shot laisse une occasion désespérée à ton ennemi de t'envoyer valser avec une petite grenade, heu une bombe atomique, excusez-moi !
-Au début du mode invasion, 50% des élites se font refroidir avant d'avoir pus commencer le combat ...
-Si les élites arrivent à enlever la protection du module, il est presque impossible de les stopper
-Beaucoup trop de munition dans le lance-plasma
-Needle rifle pas assez préci
-Où sont les graphismes époustouflants que bungie nous avait promis ?
-Pas assez de possibilités à exploiter pour le camouflage, il est presque obsolète
-Respawn qui buggent en invasion, la dernière fois j'ai respawn dans le ravin car mon coéquipier cherchait à prendre les spartans par le flanc ...
Voilà, beaucoup plus de - que de + mais ce n'est qu'une bêta, prions pour que bungie nous épate un peu plus dans la version définitive !
Et j'ajoute que le chargeur de magnum est trop petit, il n'y a que 6 balles et avec le bordel de recul qui nous force à massacrer la gâchette c'est infernal.
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 28
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [DOSSIER] Les plus et les moins d'Halo Reach
Les plus:
-Le recul du sniper, ça oblige à prendre plus son temps pour viser.
-Design des armes et des armures.
-Le nouveau fusil d'assaut pour la précision améliorée.
-Le système de classe.
-Le DMR et le needler riffle qui sont très précis
-Les bruitages
Les moins
-Puissance des grenades frag.
-le laser spartan qui peut couvrir une très grande zone lors du tir.
-L'avantage des rouge en CTF et en stockpile.
-L'autonomie de tir du Magnum.
-Le recul du sniper, ça oblige à prendre plus son temps pour viser.
-Design des armes et des armures.
-Le nouveau fusil d'assaut pour la précision améliorée.
-Le système de classe.
-Le DMR et le needler riffle qui sont très précis
-Les bruitages
Les moins
-Puissance des grenades frag.
-le laser spartan qui peut couvrir une très grande zone lors du tir.
-L'avantage des rouge en CTF et en stockpile.
-L'autonomie de tir du Magnum.
Calixis- Caporal
- GamerTag : DarkTommus
Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2009
Âge : 31
Réputation : 8
Talent : Euh,aucun?
Re: [DOSSIER] Les plus et les moins d'Halo Reach
La seule chose que je trouve de mauvais dans cette Beta , c'est le temps du mode " CTF " , 2m50 pour capturer le Flag , c'est un peu juste
Pour le reste , je trouve que les Elites ne sont pas assez " puissant s" contrairement à ce que nous avais promis Bungie , on voit clairement la différence en mode " Invasion " . Leur seule avantage est leur rapidités de mouvements , et la roulade est très efficace pour echapper aux grenades voir à décentré le joueur qui est sur vous pour qu'il vous perde de vue .
Pour le reste , je trouve que les Elites ne sont pas assez " puissant s" contrairement à ce que nous avais promis Bungie , on voit clairement la différence en mode " Invasion " . Leur seule avantage est leur rapidités de mouvements , et la roulade est très efficace pour echapper aux grenades voir à décentré le joueur qui est sur vous pour qu'il vous perde de vue .
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 29
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [DOSSIER] Les plus et les moins d'Halo Reach
Les +
-Les maps que je trouve toutes superbes, elles ont tous un gameplay bien différent sur lequel on doit opter pour d'autres loadouts pas comme sur H3 où c'était du full BR ..
-Le nouveau "style" des armes est vraiment magnifique elles sont toutes belle à par le focus que je trouve moche mais vraiment horrible xD
-Le nouveau radar, perso je me suis perdu sur H3 après
-Le système de loadout
-Les capacités que je trouve toutes bien (enfin toutes pratiques pour mes allier par ce que perso je les manie vraiment pas bien à par sprint et jetpack (les plus simples quoi xD)
-Le système de Cr
-Le système des "commendations"
-Le système d'achat de casque, nouveau torse etc etc
-Les armures spartan
-Le jeu en lui même xD
Les -
-Les grenades trop puissantes (=> sera corrigé)
-Le double cross bien trop rapide (=> sera corrigé)
-Les armes covenantes sont vraiment pas assez puissante (à par le Plasma luncher)
-Le laser qui ne tue plus les véhicules en un tire (ou alors c'est moi qui bug mais sa m'arrive souvent même trop souvent ...)
-Le désavantage des bleus face aux rouges en partie à objectif
-La personnalisation des élites qui n'est plus présente
-Le visionnage de filmes qui se fait seul (je pense que sa sera corrige dans la version final mais on ne sait jamais)
-L'historique des filmes qui se supr dès qu'on quitte le jeu
-La surpuissance du banshee
Donc voilà un + de plus que de - mais sa reste un jeu vraiment superbe,si ils modifiaient les grenades et les cross (enfin ils vont le faire) franchement sa serait surement le meilleur jeu xbox !
-Les maps que je trouve toutes superbes, elles ont tous un gameplay bien différent sur lequel on doit opter pour d'autres loadouts pas comme sur H3 où c'était du full BR ..
-Le nouveau "style" des armes est vraiment magnifique elles sont toutes belle à par le focus que je trouve moche mais vraiment horrible xD
-Le nouveau radar, perso je me suis perdu sur H3 après
-Le système de loadout
-Les capacités que je trouve toutes bien (enfin toutes pratiques pour mes allier par ce que perso je les manie vraiment pas bien à par sprint et jetpack (les plus simples quoi xD)
-Le système de Cr
-Le système des "commendations"
-Le système d'achat de casque, nouveau torse etc etc
-Les armures spartan
-Le jeu en lui même xD
Les -
-Les grenades trop puissantes (=> sera corrigé)
-Le double cross bien trop rapide (=> sera corrigé)
-Les armes covenantes sont vraiment pas assez puissante (à par le Plasma luncher)
-Le laser qui ne tue plus les véhicules en un tire (ou alors c'est moi qui bug mais sa m'arrive souvent même trop souvent ...)
-Le désavantage des bleus face aux rouges en partie à objectif
-La personnalisation des élites qui n'est plus présente
-Le visionnage de filmes qui se fait seul (je pense que sa sera corrige dans la version final mais on ne sait jamais)
-L'historique des filmes qui se supr dès qu'on quitte le jeu
-La surpuissance du banshee
Donc voilà un + de plus que de - mais sa reste un jeu vraiment superbe,si ils modifiaient les grenades et les cross (enfin ils vont le faire) franchement sa serait surement le meilleur jeu xbox !
Re: [DOSSIER] Les plus et les moins d'Halo Reach
alors :
+
- le pistolet à plasma enfin utile en tire coup par coup (peut battre une mitraillette a moyenne distance si on vise bien)
- armes équilibrée (qui a dit sauf le marteau ?)
- load-out simpa et efficace
- les assassinas, juste sublime
- le mode invasion en général, une sorte de mini campagne
- les élites sont pire style
- le sniper est moins abusé
-
- Invasion : gros avantage des spartans
- Invasion toujours : 3 lance roquette, 2 laser et 3 sniper (dont le tiers protégé par un bouclier) contre 2 lance-plasma et 2 fusil de précision, la plupart du temps volé par les spartans... ya pas un problème ?
- coup de crosse, grenade (on commence a le savoir)
- argent monte trop lentement (casque a 20000 pour une petite lampe sur le coter, pas fou non ?)
- needler lock trop loin
- scorpion toujours trop puissant....... en tout cas par rapport a l'apparition
fusil de précision : focus rifle, parlons francais voyons
+
- le pistolet à plasma enfin utile en tire coup par coup (peut battre une mitraillette a moyenne distance si on vise bien)
- armes équilibrée (qui a dit sauf le marteau ?)
- load-out simpa et efficace
- les assassinas, juste sublime
- le mode invasion en général, une sorte de mini campagne
- les élites sont pire style
- le sniper est moins abusé
-
- Invasion : gros avantage des spartans
- Invasion toujours : 3 lance roquette, 2 laser et 3 sniper (dont le tiers protégé par un bouclier) contre 2 lance-plasma et 2 fusil de précision, la plupart du temps volé par les spartans... ya pas un problème ?
- coup de crosse, grenade (on commence a le savoir)
- argent monte trop lentement (casque a 20000 pour une petite lampe sur le coter, pas fou non ?)
- needler lock trop loin
- scorpion toujours trop puissant....... en tout cas par rapport a l'apparition
fusil de précision : focus rifle, parlons francais voyons
superflouz- Sergent
- GamerTag : superflouz
Messages : 281
Date d'inscription : 13/01/2010
Âge : 30
Réputation : 16
Talent : Dessin
Re: [DOSSIER] Les plus et les moins d'Halo Reach
Alors, voilà selon moi les choses à revoir sur Halo Reach:
Points positifs:
- Le jeu semble vraiment très bon.
- J'adore le mode invasion, les voix off dans ce mode aussi ...
- Les équipements. Ils ne plaisent pas à tout le monde, mais je trouve l'idée très intéressante. Surtout la capacité sprint.
- La customisation des armures ...
- Les bruitages, les sons ...
- La beauté des armes et des trois terrains dispos ...
- DMR + Magnum = Frags ...
- Les assassinats ... Et la possibilité de sauver un collègue ou de voler la frag ... Awesome ...
A modifier, les -:
- Dans la partie stat d'après la partie. Ce serait bien de pouvoir voir le nombre de médailles. Je m'explique, quand vous cliquez sur votre joueur vous avez un bref récapitulatif de ses médailles, de son arme de destruction et votre spartan. Mais on ne voit pas combien on a par exemple de médailles "assistances", "double frag" ...
- Ensuite, je pense que beaucoup l'ont remarqué, mais la médaille correspondant à l'assassinat dans H3 s'appelle aussi Tabassage, petite erreur je suppose.
- Et puis dans le menu matchmaking les grosses phrases genre "Correspondance", "Chargement en", "Echec du" ... C'est moi où les phrases ne sont pas terminés?
- Les grenades semblent des fois vraiment téléguidées. Et surpuissantes (mais il semblerai que cela sera modifié)
- Les sauts semblent vraiment ridicules des fois. On n’arrive même pas à sauter certains légers rebords.
- Le système du " il faut deux coups de crosse pour tuer " ... Même si tu vide ton AR plus coup de crosse tu ne tue plus. Alors que ton adversaire ne t'attaque pas, et attends pour te mettre le premier coup de crosse et avoir de l'avance sur toi ...
- Quand on attend la fin de l'atout over-lock pour tuer le gars, et donc qu'on attend derrière lui, mais de quelques mètres, ce dernier à le temps de passer derrière vous avant même qu'on le touche ... Voir à le temps de se retourner totalement avant votre premier pas ...
- Revoir le mode invasion, je parle niveau équilibre des armes et des véhicules, et même des lieux de réapparitions.
Des propositions:
- Le système de vote est une excellente idée, mais devrait être corrigé et être un vote blanc par défaut, car le vote du 1er mode par défaut est une gageure. Certains ne pensent même pas à voter et cela fausse la donne ...
- Il y a aussi un autre souci, quand on est plusieurs sur la même console on ne peut pas faire des votes séparés. Si un vote, il vote pour tout le monde. C'est assez embêtant si on a des avis divergents ...
- Ce qui pourrait être pas mal ce serait d'avoir une médaille sauvetage. Quand on sauve un allié d'un assassinat avec cinématique.
Par contre j'entends beaucoup que l'invisibilité et l'armure sont des atouts de campeurs ... Mais à partir du moment où tu laisse un pompe ou une épée sur une map, tu t'attends à voir des campeurs ... Et puis bon sur H3, il y en a beaucoup aussi des campeurs. Mais là c'est vrai que c'est abusé d'affronter 4 invisibles, 4 jetpacks ... Donc campeurs oui, mais faut pas en parler comme d'une nouveauté ... Je ne parle pas de quelqu'un en particulier, mais du ressenti général que je vois un peu partout ...
ps: malgré le grand nombre de "à modifier, les -" et "propositions" par rapport aux points positifs, j'ai un apriori assez positif sur cette beta. On verra bien avec le prochain mode de jeu, et si Bungie prend bien en compte certaines remarques (comme ils ont déjà commencé à le faire)
Points positifs:
- Le jeu semble vraiment très bon.
- J'adore le mode invasion, les voix off dans ce mode aussi ...
- Les équipements. Ils ne plaisent pas à tout le monde, mais je trouve l'idée très intéressante. Surtout la capacité sprint.
- La customisation des armures ...
- Les bruitages, les sons ...
- La beauté des armes et des trois terrains dispos ...
- DMR + Magnum = Frags ...
- Les assassinats ... Et la possibilité de sauver un collègue ou de voler la frag ... Awesome ...
A modifier, les -:
- Dans la partie stat d'après la partie. Ce serait bien de pouvoir voir le nombre de médailles. Je m'explique, quand vous cliquez sur votre joueur vous avez un bref récapitulatif de ses médailles, de son arme de destruction et votre spartan. Mais on ne voit pas combien on a par exemple de médailles "assistances", "double frag" ...
- Ensuite, je pense que beaucoup l'ont remarqué, mais la médaille correspondant à l'assassinat dans H3 s'appelle aussi Tabassage, petite erreur je suppose.
- Et puis dans le menu matchmaking les grosses phrases genre "Correspondance", "Chargement en", "Echec du" ... C'est moi où les phrases ne sont pas terminés?
- Les grenades semblent des fois vraiment téléguidées. Et surpuissantes (mais il semblerai que cela sera modifié)
- Les sauts semblent vraiment ridicules des fois. On n’arrive même pas à sauter certains légers rebords.
- Le système du " il faut deux coups de crosse pour tuer " ... Même si tu vide ton AR plus coup de crosse tu ne tue plus. Alors que ton adversaire ne t'attaque pas, et attends pour te mettre le premier coup de crosse et avoir de l'avance sur toi ...
- Quand on attend la fin de l'atout over-lock pour tuer le gars, et donc qu'on attend derrière lui, mais de quelques mètres, ce dernier à le temps de passer derrière vous avant même qu'on le touche ... Voir à le temps de se retourner totalement avant votre premier pas ...
- Revoir le mode invasion, je parle niveau équilibre des armes et des véhicules, et même des lieux de réapparitions.
Des propositions:
- Le système de vote est une excellente idée, mais devrait être corrigé et être un vote blanc par défaut, car le vote du 1er mode par défaut est une gageure. Certains ne pensent même pas à voter et cela fausse la donne ...
- Il y a aussi un autre souci, quand on est plusieurs sur la même console on ne peut pas faire des votes séparés. Si un vote, il vote pour tout le monde. C'est assez embêtant si on a des avis divergents ...
- Ce qui pourrait être pas mal ce serait d'avoir une médaille sauvetage. Quand on sauve un allié d'un assassinat avec cinématique.
Par contre j'entends beaucoup que l'invisibilité et l'armure sont des atouts de campeurs ... Mais à partir du moment où tu laisse un pompe ou une épée sur une map, tu t'attends à voir des campeurs ... Et puis bon sur H3, il y en a beaucoup aussi des campeurs. Mais là c'est vrai que c'est abusé d'affronter 4 invisibles, 4 jetpacks ... Donc campeurs oui, mais faut pas en parler comme d'une nouveauté ... Je ne parle pas de quelqu'un en particulier, mais du ressenti général que je vois un peu partout ...
ps: malgré le grand nombre de "à modifier, les -" et "propositions" par rapport aux points positifs, j'ai un apriori assez positif sur cette beta. On verra bien avec le prochain mode de jeu, et si Bungie prend bien en compte certaines remarques (comme ils ont déjà commencé à le faire)
CWaka- Sergent
- Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2010
Âge : 34
Réputation : 28
Halo favori : Halo 2
Re: [DOSSIER] Les plus et les moins d'Halo Reach
J'ajouterais que l'immense dégradé noir que produit la barre de lecture en cinéma gêne énormément la lecture quand on veut avoir ce petit menu en permanence ... à corriger car imaginez-vous que vous voulez saisir un moment bien précis de la vidéo, vous pouvez pas car vous voyez que la partie haut gauche de votre écran correctement
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 28
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [DOSSIER] Les plus et les moins d'Halo Reach
Points négatifs :
- L'eau est super moche ( je pris pour qu'ils arrangent sa !)
- graphique qui laisse a désirer
- les élite n'ont pas de pupilles on dirait qu'il sont aveugle!
- il y a des textures qui ne sont pas fini
- le camouflage est trop visible !!!
voila je pense que c'est tout et le points positifs sont déjà posté !
- L'eau est super moche ( je pris pour qu'ils arrangent sa !)
- graphique qui laisse a désirer
- les élite n'ont pas de pupilles on dirait qu'il sont aveugle!
- il y a des textures qui ne sont pas fini
- le camouflage est trop visible !!!
voila je pense que c'est tout et le points positifs sont déjà posté !
cry- Sergent
- Messages : 286
Date d'inscription : 10/05/2010
Âge : 29
Réputation : 19
Talent : Développeur du jeu [PROJET_HYLIANA] et trickeur sur toute la saga Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [DOSSIER] Les plus et les moins d'Halo Reach
Les plus +:
-Les graphismes:impossible de faire mieux c'est parfait.
-Les nouvelles armes et le design des anciennes armes.
-l'amélioration du firefight qui était déja parfait.
-Les loads-outs:tres ingénieux,surtout de donner des nom comme tireurs d'élites aux loads-outs.
-Les capacités.
-Avoir créer l'édition légendaire.(que je souhaite absolument avoir).
-La nouvelle Forge.
Les-
Pour ma part aucun:ce jeux est sublime
-Les graphismes:impossible de faire mieux c'est parfait.
-Les nouvelles armes et le design des anciennes armes.
-l'amélioration du firefight qui était déja parfait.
-Les loads-outs:tres ingénieux,surtout de donner des nom comme tireurs d'élites aux loads-outs.
-Les capacités.
-Avoir créer l'édition légendaire.(que je souhaite absolument avoir).
-La nouvelle Forge.
Les-
Pour ma part aucun:ce jeux est sublime
death the spartan- Apprenti
- Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2010
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : Dans Halo:Me battre au corps a corps
Re: [DOSSIER] Les plus et les moins d'Halo Reach
Oula, je pensais avoir déjà mis à la corbeille ce topic
Il est trop tard pour toute appréciation de la Bêta
Il est trop tard pour toute appréciation de la Bêta
Sujets similaires
» [DOSSIER] Vos statistiques Halo Reach
» Halo 4 : le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?
» Apocaliptika......ni plus ni moins
» [REFUSÉ] Un thème moins sombre
» Half life 3 plus ou moins annoncé !
» Halo 4 : le jeu de la série le moins bien noté par JVC ?
» Apocaliptika......ni plus ni moins
» [REFUSÉ] Un thème moins sombre
» Half life 3 plus ou moins annoncé !
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Halo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum