Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[RECHERCHE] Les romans Halo.. help !!!

3 participants

Aller en bas

[RECHERCHE] Les romans Halo.. help !!! Empty [RECHERCHE] Les romans Halo.. help !!!

Message par Delta Crow Dim 9 Mai 2010 - 3:08

Bon je vais pas allez par 4 chemin, je cherche DESESPEREMENT à me procurer les tome 2 et 3 des roman halo (à savoir les floods et operation first strike). J'ai retourné tout les sites possible et imaginable !

Je suis prêt à soit les échanger, les acheter (30€ ou plus), ou rendre un service.

Vous pouvez me les fournir ?
Vous connaissez quelqu'un ? ou un site ?

Merci Wink
Delta Crow
Delta Crow
Banni
Banni

GamerTag : Delta Cr0w
Messages : 450
Date d'inscription : 10/09/2009
Âge : 31
Réputation : 26
Talent : Infographiste blasé

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Les romans Halo.. help !!! Empty Re: [RECHERCHE] Les romans Halo.. help !!!

Message par Lunaramethyst Dim 9 Mai 2010 - 11:28

Opération first strike :http://www.priceminister.com/nav/Livres/kw/Halo+operation+first+strike Wink

Pour les floods, j'ai cherché, mais, comme toi sûrement, stocks épuisés. -_-
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Les romans Halo.. help !!! Empty Re: [RECHERCHE] Les romans Halo.. help !!!

Message par regis Dim 9 Mai 2010 - 14:02

Tu les veux en francais ou en anglais si tu les veux en anglais va sur sur bungie boutique !
avatar
regis
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2010
Âge : 28
Réputation : -7

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Les romans Halo.. help !!! Empty Re: [RECHERCHE] Les romans Halo.. help !!!

Message par Lunaramethyst Dim 9 Mai 2010 - 14:24

Je pense que c'est plus pratique quand ils sont en français. On est sur un fofo français, quand même.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Les romans Halo.. help !!! Empty Re: [RECHERCHE] Les romans Halo.. help !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum