Compte à rebours avant Halo Reach
+11
xXx Nov4cK xXx
Dstroy
Spartan92
Spec oups
billy'
Stain
I H4rd x3
xoibo ☼
MarchombreWASP
xX AtomicBee Xx
MisterJuOrDjoul
15 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
Compte à rebours avant Halo Reach
Retrouvez diverses infos dont la date de sortie d'Halo 4.
Voici le compte à rebours avant notre futur Halo que l'on attend tous !
re: Compte à rebours avant Halo Reach
Oh! La, c' est le top!Trop bien!
xX AtomicBee Xx- Caporal
- GamerTag : xX AtomicBee Xx
Talent : késésésa?
Re: Compte à rebours avant Halo Reach
Enorme ! J'aime !
MarchombreWASP- Sergent
- GamerTag : MarchombreWASP
Talent : Vengeance d'outre-tombe
déjà poster il me semble mais je ne suis pas sur
Sinon j'ai à dire :
plus que dix jour powaaaaa
Sinon j'ai à dire :
plus que dix jour powaaaaa
xoibo ☼- Caporal
- GamerTag : Xoibo
Je parie qu'il y auras des Mega-fan qui ne vont pas bougez de leur ordinateur et fixer ce compte a rebours pendant les 10 jour restant !
PS : C'est peu-être toi !
H4rdcore
PS : C'est peu-être toi !
H4rdcore
I H4rd x3- Banni
- GamerTag : I H4rd x3
Talent : KESTURGARDLA ?
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Aller soyez patient, souvenez-vous que vous disiez encore 10 jours, là on y est presque !!
Demain soir Dodo+école+manger = Reach.
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
DANS 17 MINUTES !!!!!!!!!
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Il sort "late in the morning" à Seattle, côte ouest des states .. avec le décalage et tout ça, vers 20H
Donc tu peux aller dormir et même aller à l'école
Donc tu peux aller dormir et même aller à l'école
billy'- Légende
Lol j'ai filmé les dernières secondes du compte à rebours pourquoi ? je sais pas j'ai le démon je pourrais pas testerla béta avant lontemps faute de temps et d'abonnement donnez moi vos impressions =)
Spartan92- Recrue
- GamerTag : psychoslip
Talent : midle-range
Euhh petcul entre la france et la cote est des Etats Unis il y a 6h de décalage et entre la cote ouest de Etats Unis il y a 9h de différence
Donc je pense pas que la beta sorte a 20h ...
TCH Dstroy a écrit:Euhh petcul entre la france et la cote est des Etats Unis il y a 6h de décalage et entre la cote ouest de Etats Unis il y a 9h de différence
C'est exactement ce que j'ai dis Elle sort "tard le matin" à l'ouest des states, donc supposons 11h, si on y rajoute le décalage horaire, il sera 20H ..
billy'- Légende
En ce qui me concerne la bêta de Halo 3. Je ne l'avais eu que a partir de 6H du matin donc :/
De plus le compte a rebours de Halo création et de Xbox.com était diffèrent. Celui de du site xbox avez 2H de plus si vous avez pas fait attention
De plus le compte a rebours de Halo création et de Xbox.com était diffèrent. Celui de du site xbox avez 2H de plus si vous avez pas fait attention
xXx Nov4cK xXx- Recrue
Il sera 17 heures ???
Precurseur- Caporal
- GamerTag : Masterchieff 35
Talent : Sait jongler avec des grenades
Domaine favori : Strats
J'ai essayer ce matin, verdic:
La beta est toujours pas là
On m'a dit que la beta sortirais a 17h après si c'est vrai aucune idée ...
La beta est toujours pas là
On m'a dit que la beta sortirais a 17h après si c'est vrai aucune idée ...
We've been getting lots of emails this morning from distressed ODST owners freaking out that they still don't have an option to play the beta. Well, the good and bad news is that the beta isn't quite out yet even though today is May 3rd.
We contacted Bungie to try and get an exact release time, but unfortunately they couldn't give that to us. The best they could say is "late morning pacific time". With that, we're going to guess the beta will launch sometime around noon pacific time, which would put it around 3pm EST, and around 8-9pm if you live in the UK.
Just a little while longer folks, and we'll be able to dig our teeth into Halo Reach.
Nous avons reçu beaucoup d'emails ce matin de la part de posseseur du jeu halo 3 ODST stréssés et inquiets de ne pas voir l'option : "Jouer à la béta".
Alors, la bonne et la mauvaise nouvelle c'ets que la beta n'est pas encore vraiment sortie bien que nnous soyons le 3mai.
Nous avons contacter Bungie pour essayer d'avoir l'heure exact du lancement mais, malheursement, ils ne pouvaient pas nous la donner.
Le meiux qu'ils pouvaient dire était que ce serait tard le matin dans le créneau horraire de la cote Est. Avec ça, nous allons deviné si la bêta sera lancée vers midi dans le créneau horraire de la cote est, ce qui la ferait sortir à environ 3 heure de l'après midi du créneau horraire de la côte Est, et à 20/21h si vous vivez en grande Bretagne(nous avons le même créneaux horraire nous autres français.)
Attendez juste un petit peu plus longtemps mes amis et vous serez capable de faire vos dents sur halo reach.
Traduction approximative qui confirme inutilement les propos de Petque qui disait que la beta serait lancé vers 20h.
Source : http://www.haloreachbeta.com/
We contacted Bungie to try and get an exact release time, but unfortunately they couldn't give that to us. The best they could say is "late morning pacific time". With that, we're going to guess the beta will launch sometime around noon pacific time, which would put it around 3pm EST, and around 8-9pm if you live in the UK.
Just a little while longer folks, and we'll be able to dig our teeth into Halo Reach.
Nous avons reçu beaucoup d'emails ce matin de la part de posseseur du jeu halo 3 ODST stréssés et inquiets de ne pas voir l'option : "Jouer à la béta".
Alors, la bonne et la mauvaise nouvelle c'ets que la beta n'est pas encore vraiment sortie bien que nnous soyons le 3mai.
Nous avons contacter Bungie pour essayer d'avoir l'heure exact du lancement mais, malheursement, ils ne pouvaient pas nous la donner.
Le meiux qu'ils pouvaient dire était que ce serait tard le matin dans le créneau horraire de la cote Est. Avec ça, nous allons deviné si la bêta sera lancée vers midi dans le créneau horraire de la cote est, ce qui la ferait sortir à environ 3 heure de l'après midi du créneau horraire de la côte Est, et à 20/21h si vous vivez en grande Bretagne(nous avons le même créneaux horraire nous autres français.)
Attendez juste un petit peu plus longtemps mes amis et vous serez capable de faire vos dents sur halo reach.
Traduction approximative qui confirme inutilement les propos de Petque qui disait que la beta serait lancé vers 20h.
Source : http://www.haloreachbeta.com/
kalandari- VIP
- GamerTag : kalandari bis
Talent : None
La bêta est là !!! J'imagine que certains vont rester une heure devant leur télé à voir la petite barre verte avancer.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions