[review] figurine jackal major de halo 2
2 participants
Halo Création :: Créations :: Autres
Page 1 sur 1
[review] figurine jackal major de halo 2
Nom de la figurine: jackal major
jeu:halo 2
note *****
type:édition limitée
Salut a tous aujourd'hui je vais vous présenter une review sur une figurine de Halo 2 nommé Jackal major.
Commençons par la boite:
La boite est assez surprenante et grande c'est sa qui ma attiré,derrière vous pouvez avoir une bref description du Kig-yar en anglais
La figurine :
Parlons maintenant de la figurine,alors tout d'abord elle a 14 articulations,un pistolet a plasma et un major energy shield très bien détaillé contrairement a la figurine de mc farlane celle la est moins détailler mais est en revanche plus grande (20 cm) ce qui est très bien pour une figurine halo . Ensuite vous aurez un magnifique socle transparent avec marquer Halo 2 et le signe marathon au milieu voici quelque photo
comparaison avec le plasma pistol de mc Farlane :
en conclusion:
une très bonne figurine d'une couleur assez sympa je vous le recommande même si le bouclier ce casse assez facilement .
Unggoy- Adjudant
Re: [review] figurine jackal major de halo 2
J'ai la même que j'ai acheté au Toulouse Game Show Ohanami, sauf que le bouclier est bleu
Re: [review] figurine jackal major de halo 2
C'est normal tu a le minor celui la c'est pas le même sinon la prochaine fois je ferais celle du jackal sniper ou du drones HALO 3 .
Unggoy- Adjudant
Halo Création :: Créations :: Autres
Page 1 sur 1