Symétrie/Asymétrie en Forge ?
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo 3
Page 1 sur 1
Symétrie/Asymétrie en Forge ?
Bonsoir j'ai une petit question c'est sur la forge a propos des Objet,Par Exemple sur Sandbox je pose un Bloque double et lorsque j'appuie sur On peux voir Quelque chose comme:Les deux ou lorsque que l'on tourne avec le Pad analogique on peut aussi voir Symétrique ou Asymétrie.Qu'est ce que sa veux dire s'il vous plaît ?
Bazou- VIP
- GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Halo favori : Halo 3
Re: Symétrie/Asymétrie en Forge ?
Il me semble que ça veut dire ceci:
Symétrique: l'objet mit sur "symétrique" apparaitra dans les parties Neutral assaut, Multi Flag, 2 flag classis, ... Soit, où il n'y a pas plusieurs manches.
Asymétrique: l'objet mit sur "asymétrique" apparaitra dans les parties One bomb, One flag, ... Soit, où il y a plusieurs manches dans lesquelles les attaquants/défenseurs s'échangent leur rôle.
Edit: Manuel du forgeron débutant
Symétrique: l'objet mit sur "symétrique" apparaitra dans les parties Neutral assaut, Multi Flag, 2 flag classis, ... Soit, où il n'y a pas plusieurs manches.
Asymétrique: l'objet mit sur "asymétrique" apparaitra dans les parties One bomb, One flag, ... Soit, où il y a plusieurs manches dans lesquelles les attaquants/défenseurs s'échangent leur rôle.
Edit: Manuel du forgeron débutant
Dernière édition par Ⓟeτquε le Dim 18 Avr 2010 - 19:36, édité 1 fois
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Re: Symétrie/Asymétrie en Forge ?
A d'accord merci Petque
Je crois qu'on peut lock
Je crois qu'on peut lock
Bazou- VIP
- GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Halo favori : Halo 3
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo 3
Page 1 sur 1