Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[EE]Le fusil Scarab

+3
El Demon 118
fullsky97
*Super Grunt 281*
7 participants

Aller en bas

[EE]Le fusil Scarab Empty [EE]Le fusil Scarab

Message par *Super Grunt 281* Sam 17 Avr 2010 - 4:08

Difficulte : *****

Contraintes : avoir un lance-roquettes, une grenade à fragementation et un bouclier multiplié par trois

Crâne(s) : SPOUTNIK et OEIL NOIR

Mission : banlieue

Je vous préviens qui est 100 fois plus dur à attraper que le fusil Scarab de métropole (qui est le plus connu) .

Commencez par faire la campagne tranquillement, profitez-en pour "surmonter" le bouclier, une fois au tunnel, équipez-vous du lance-roquettes sur une tour de gardes-côtes, neutralisez tout les ennemis de la zone (rechargez votre bouclier si nécessaire) , ensuite, allez chercher un Ghost ou le Warthog indestructible.
Pour piloter le Warthog indestructible, il suffit d'aller devant l'entrée du tunnel, retournez là où on vous a envoyé un Warthog, mais allez vers la terrasse qui est derrière le Pélican écrasé, le Warthog y est.

Je vous conseille le Warthog indestructible, bien dirigez-vous dans le tunnel quand vous devrez changer de tunnel arrêtez-vous entre les deux "ça va filer" , retournez en arrière et ressortez, longez le mur à votre gauche pour duper le mur invisible, la dirigez-vous toujours vers la gauche en restant proche du mur (le capteur de mouvements est très utile donc gardez un oeil dessus) , à un moment vous devrez voir un gros point jaune, sortez vite, la scène où le Scarab (ou plutôt le fusil) détruit le Warthog est juste au-dessus de votre tête, regardez le sol et lancez une grenade à fragementation et tirez avec votre lance-roquettes en même temps que vous sautez l'explosion de la grenade, si les explosions ont parfaitements étés déclenchées simultanement, vous devrez faire un saut jusqu'à la hauteur du fusil Scarab (d'où cette chose n'est la que quelques secondes) , si vous avez sauté juste en-dessous du fusil Scarab (ce qui n'est que de la chance) attrapez-le (il est préférable de ne pas l'échanger contre le lance-roquettes vous verrez après) et essayez de tomber sur le sol blanc, si vous avez raté, il reste encore une chance, si vous frôlez le mur, tirez au lance-roquettes en-dessous de vos pieds pour ralentir votre chute, attention c'est quand même délicat, si vous avez réussi, regagnez la plage et allez vous amuser dans le tunnel Wink

Vous ne garderez pas le fusil Scarab dans la mission suivante.

Une vidéo :




Notez qu'il raccourci un peu la vidéo pour le trajet mais il vise l'endroit où foncer, vous pouvez comme je l'ai dit, longer le grand mur blanc.
*Super Grunt 281*
*Super Grunt 281*
Sergent
Sergent

GamerTag : The Grunt 281
Messages : 240
Date d'inscription : 13/04/2010
Âge : 29
Réputation : -3
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[EE]Le fusil Scarab Empty Re: [EE]Le fusil Scarab

Message par fullsky97 Ven 16 Juil 2010 - 20:59

Screens...je comprend rien la sans voir la vidéo sceptique !Je t'invite à lire sa:regles pour posté un trick...
PS:Désolé d'avoir ressortit se topic mais j'aimerais bien comprendre ce trick voila Wink .
fullsky97
fullsky97
Banni
Banni

GamerTag : Full Sky 74
Messages : 255
Date d'inscription : 03/06/2010
Âge : 26
Réputation : -3
Talent : Trick,massacre à l'épée à énergie,aidé les membres pour les tricks,signatures

Revenir en haut Aller en bas

[EE]Le fusil Scarab Empty Re: [EE]Le fusil Scarab

Message par El Demon 118 Ven 16 Juil 2010 - 21:31

Il y a plus facile ^^
tu tire avec ton roquette dans le pistole et tu vas le cherche sous l'eau Razz
moi je le récupèrerai comme sa
Sur halo 2 les screens sont dur a avoir car peut de personne on la version PC entière.
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

[EE]Le fusil Scarab Empty Re: [EE]Le fusil Scarab

Message par Ecto Sam 17 Juil 2010 - 11:24

Je le connaissais mais je l'ai jamais eu ( :lol!: j'ai même pas pensé à envisager d'essayer) c'est apparemment super dur pale
Ecto
Ecto
Adjudant
Adjudant

Messages : 449
Date d'inscription : 07/07/2010
Âge : 29
Réputation : 31
Talent : I'm kung fu fightin'

Revenir en haut Aller en bas

[EE]Le fusil Scarab Empty Re: [EE]Le fusil Scarab

Message par Dragon117 Sam 17 Juil 2010 - 13:57

je l'ai fait que 2 fois
et aux moins 40 tentative pas fois que je l'ai fais
super ddur
pour un max de bonheur sur une courte duree
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

[EE]Le fusil Scarab Empty Re: [EE]Le fusil Scarab

Message par *Super Grunt 281* Dim 18 Juil 2010 - 7:45

El Ɗemon 118 a écrit:Il y a plus facile ^^
tu tire avec ton roquette dans le pistole et tu vas le cherche sous l'eau Razz
moi je le récupèrerai comme sa
Sur halo 2 les screens sont dur a avoir car peut de personne on la version PC entière.

Non, car une arme déjà placée sur la carte par les concepteurs est immobile tant quelle n'a pas été prise au moins une fois, car le fusil serait tombé.

Prendre des screens dans le feu de l'action, c'est impossible, et bizarrement une fois, j'ai vu des points lumineux au loin, devinez, deux Ghosts !

Mais j'ai trouvé ça bizarre.

Ils vous voient mais vous : non ^^

EDIT : même si tu tombe dur sol blanc à la mer, tu meurs de chute et y'a vraiment peu de chances que tu réussisse à trouver le fusil Scarab sous l'eau, vu que tu vois rien.
*Super Grunt 281*
*Super Grunt 281*
Sergent
Sergent

GamerTag : The Grunt 281
Messages : 240
Date d'inscription : 13/04/2010
Âge : 29
Réputation : -3
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[EE]Le fusil Scarab Empty Re: [EE]Le fusil Scarab

Message par Level Dim 18 Juil 2010 - 11:02

T'es marrant toi, le bouclier multiplié par trois on le trouve où? C'est l'effet d'un crane?
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[EE]Le fusil Scarab Empty Re: [EE]Le fusil Scarab

Message par FT Hayaßusa flamme Dim 18 Juil 2010 - 11:49

J'ai jamais jouer a halo 2 mais ce fusil a l'air assez compliqué... Si je l'aurais j'essaierais mais c'est vachement dur! Super topic, ta bien fait de mettre une video cheers
FT Hayaßusa flamme
FT Hayaßusa flamme
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Hayabusa flamme
Messages : 572
Date d'inscription : 29/03/2010
Âge : 28
Réputation : 12
Talent : Stuck, Laser, un peu Sniper... Le pied quoi! Membre Fusion Team.

http://www.shinobi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[EE]Le fusil Scarab Empty Re: [EE]Le fusil Scarab

Message par *Super Grunt 281* Dim 18 Juil 2010 - 12:57

^^ oui, c'est l'effet du crâne Oeil Noir mais ça fait peut-être hors-sujet et comme je peux me connecter, j'préfère me tenir à carreaux.

Oui, c'est très dur, et comme dit : c'est de la chance pour décoller juste en-dessous du fusil Razz
*Super Grunt 281*
*Super Grunt 281*
Sergent
Sergent

GamerTag : The Grunt 281
Messages : 240
Date d'inscription : 13/04/2010
Âge : 29
Réputation : -3
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[EE]Le fusil Scarab Empty Re: [EE]Le fusil Scarab

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum