[TRICK] Se Fabriquer un Vaisseau Spatial
+33
Erydrim
Valentin76930
Level
Spartan 120
SRC cevert
Invite1
Kitobrad
ARK 11
Sysy_Halo_Three
Chocolator
Smoke Watch me'Xploid
ThePercuMania
tealkk
Bboy Electric
Sparto22
Starscream
monstrator
qh
Bazou
namefusion
Chabam
chris4000
Delta Crow
Spec oups
xoibo ☼
dorian
xX AtomicBee Xx
Unggoy
B2T Nono
MarchombreWASP
El Demon 118
Cox
B2T Bendak
37 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 3 :: Forge
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
[TRICK] Se Fabriquer un Vaisseau Spatial
Rappel du premier message :
C'est moi que voilà et je vous apporte du LOURD, du FUN, et de la DEFONCE TOTAL!!!
Je remercie dés à présent mon pote B2T NONO et ses potes sans qui rien n'aurait été possible!
Je vais vous montrer comment vous construire un Vaisseau Spatial en état de marche!
Aller on est parti!
-Tout d'abord vous allez crée un pont sur le sol comme cela. (Facultatif, mais sert de repérage, ce qui aide grandement)
-Vous allez ensuite crée 4 Banshees. (possible à 2 mais beaucoup moins FUN)
-Et vous allez les placer sur le Pont de cette façon, les "pattes" parallèles, de plus il faut que la "patte" du Banshee qui se trouve contre le Pont soit bien placé au milieu de celui-ci.
-Vous allez maintenant crée une Caisse Double et grâce à son aide, chasser tout les Banshees du Pont.
-Positionnez la caisse pile poil sur le Pont comme cela.
-Etape IMPORTANTE, vous allez maintenant faire NOUVELLE MANCHE.
-Et puis retournez voir votre oeuvre, si tout c'est bien passé, vos Banshees devraient être à moitié dans la caisse.
Sinon recommencez en veillant bien à ce que les "pattes" soient bien au milieu du Pont. (Mieux vaux trop que pas assez)
-Vos potes (3), vont maintenant monter chacun dans un Banshee sans accélérer, de peur de l'arracher de la caisse.
-On va maintenant passer à la phase du décollage.
-Placez vous en Monitor juste derrière la caisse puis attrapez la et lâchez la tout de suite.
-Il faut juste qu'elle décolle un peu du sol.
-Et maintenant vous allez... COURRIR COURRIR ET ENCORE COURRIR pour essayer de rattraper vos potes Euphoriques qui auront donné un Grand coup d'accélérateur pour décoller en vous oubliant complètement!
-Cette étape est très IMPORTANTE, en effet si vous ne parvenez pas à les rattraper et vous saisir du dernier Banshee, vous ne ferez à coup sure, pas parti du Voyage et vous vous contenterez de les regarder zigzaguer avec envie! :lol!:
Bien sure vous pouvez vous connecter à 5 et laisser quelqu'un sur place mais c'est tellement moins marrant!
N.B: Si vous descendez d'un Banshee, il y a de grande chance pour que vous vous retrouviez à l'interieur de la caisse, donc une bonne vu Panoramique pendant le Vol (Les paroi de la caisse sont invisible de l'interieur)
-Je montre quelques photos du Monstre!
-La Compagnie TRAXUS AirWay vous souhaites un Agréable voyage sur son Vol, Attention aux Turbulences!!! :arf:
Pour ceux qui n'ont pas envie d'attendre voila une Carte toute Faite. (merci NoNo )
Je vous Souhaite à tous un Mega Enjoy...
(dédicasse à NoNo )
ENJOY!!!!!!
YoGoYooo!!!Difficulté:*****
Contraintes:
-Forge
-Avoir une caisse Double
-Avoir des Banshees
-4 joueurs (possible aussi à 2 mais plus il y a de joueurs, plus c'est FUN! )
Niveau: -Map contenant une caisse double et des Banshees
C'est moi que voilà et je vous apporte du LOURD, du FUN, et de la DEFONCE TOTAL!!!
Je remercie dés à présent mon pote B2T NONO et ses potes sans qui rien n'aurait été possible!
Je vais vous montrer comment vous construire un Vaisseau Spatial en état de marche!
Aller on est parti!
-Tout d'abord vous allez crée un pont sur le sol comme cela. (Facultatif, mais sert de repérage, ce qui aide grandement)
-Vous allez ensuite crée 4 Banshees. (possible à 2 mais beaucoup moins FUN)
-Et vous allez les placer sur le Pont de cette façon, les "pattes" parallèles, de plus il faut que la "patte" du Banshee qui se trouve contre le Pont soit bien placé au milieu de celui-ci.
-Vous allez maintenant crée une Caisse Double et grâce à son aide, chasser tout les Banshees du Pont.
-Positionnez la caisse pile poil sur le Pont comme cela.
-Etape IMPORTANTE, vous allez maintenant faire NOUVELLE MANCHE.
-Et puis retournez voir votre oeuvre, si tout c'est bien passé, vos Banshees devraient être à moitié dans la caisse.
Sinon recommencez en veillant bien à ce que les "pattes" soient bien au milieu du Pont. (Mieux vaux trop que pas assez)
-Vos potes (3), vont maintenant monter chacun dans un Banshee sans accélérer, de peur de l'arracher de la caisse.
-On va maintenant passer à la phase du décollage.
-Placez vous en Monitor juste derrière la caisse puis attrapez la et lâchez la tout de suite.
-Il faut juste qu'elle décolle un peu du sol.
-Et maintenant vous allez... COURRIR COURRIR ET ENCORE COURRIR pour essayer de rattraper vos potes Euphoriques qui auront donné un Grand coup d'accélérateur pour décoller en vous oubliant complètement!
-Cette étape est très IMPORTANTE, en effet si vous ne parvenez pas à les rattraper et vous saisir du dernier Banshee, vous ne ferez à coup sure, pas parti du Voyage et vous vous contenterez de les regarder zigzaguer avec envie! :lol!:
Bien sure vous pouvez vous connecter à 5 et laisser quelqu'un sur place mais c'est tellement moins marrant!
N.B: Si vous descendez d'un Banshee, il y a de grande chance pour que vous vous retrouviez à l'interieur de la caisse, donc une bonne vu Panoramique pendant le Vol (Les paroi de la caisse sont invisible de l'interieur)
-Je montre quelques photos du Monstre!
-La Compagnie TRAXUS AirWay vous souhaites un Agréable voyage sur son Vol, Attention aux Turbulences!!! :arf:
Pour ceux qui n'ont pas envie d'attendre voila une Carte toute Faite. (merci NoNo )
Je vous Souhaite à tous un Mega Enjoy...
(dédicasse à NoNo )
ENJOY!!!!!!
Dernière édition par B2T Bendak le Dim 18 Aoû 2013 - 15:34, édité 2 fois
Oki c'est sur Halo 3
Okay c'est sur Halo 3 mais comment on débloque la map Avalanche ?
Sysy_Halo_Three- Recrue
Talent : Les grenades et les tirs snipers
Re: [TRICK] Se Fabriquer un Vaisseau Spatial
Sysy_Halo_Three a écrit:Okay c'est sur Halo 3 mais comment on débloque la map Avalanche ?
Lol t'est serieux
Sa ce débloque pas.... Sa s'achète
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Voyons les gars ne soyez pas aussi incompréhensif...
Il faut être gentil avec lui hein d'accord? C'est pas sa faute! xD
Tu appuie sur le gros bouton XBOX de ta manette et tu vas dans l'onglet téléchargement puis tu sélectionnes Le Pack de Map légendaire qui coute à peu près 800MP si mes souvenirs sont bon...
Ou tu mets ton CD Halo ODST multijoueur, elle sera automatiquement dessus sans que tu ais à l'acheter...
Mais oublies pas d'allumer l'Xbox avant sinon rien ne s'affichera à l'écran...
Il faut être gentil avec lui hein d'accord? C'est pas sa faute! xD
Tu appuie sur le gros bouton XBOX de ta manette et tu vas dans l'onglet téléchargement puis tu sélectionnes Le Pack de Map légendaire qui coute à peu près 800MP si mes souvenirs sont bon...
Ou tu mets ton CD Halo ODST multijoueur, elle sera automatiquement dessus sans que tu ais à l'acheter...
Mais oublies pas d'allumer l'Xbox avant sinon rien ne s'affichera à l'écran...
Non mais !
C'est bon les gens me prenez pas pour un Noob même si on dirait que j'en suis un
C'est juste que je suis pas renseigné, je suis sur ce forum depuis pas longtemps et je me renseigne jamais !
C'est juste que je suis pas renseigné, je suis sur ce forum depuis pas longtemps et je me renseigne jamais !
Sysy_Halo_Three- Recrue
Talent : Les grenades et les tirs snipers
enorme je teste teste teste !!
Invite1- Soldat
Heuuu Dans Halo Reach, les Banshees n'ont pas de "pates" et les caisses ouvertes comme cela, il n'y en a pas non plus... "
Trop fun ce trick, merci.
Spartan 120- Apprenti
- GamerTag : Stalker477
Talent : Adore la forge
Bendak Airlines vous souhaite un agréable voyage...
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Toujours épic se bug
Valentin76930- Soldat
- GamerTag : SpeckOps76
Team : Unknown
Talent : Hey !!! Je suis le seul à faire des HeadShot au pieds :)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE
Les "pattes des Banshees"
Et si une Banshee pète, il se passe quoi ?
Et si une Banshee pète, il se passe quoi ?
Erydrim- Écrivain
- GamerTag : Erydrim
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions
Bah il explose en restant accroché à la caisse. ( Normalement) Sa fait bizarre de revoir ce trick up. Etant donné qu'il est assez vieux et que c'est un des 1er trick que j'ai fait en m'aidant de Halo Création. Aaaah... Le bon vieux temps. Toujours est il que je n'y est pas encore posté! Alors comme d'hab' super bon tutoriel, clair, précis. Quand on le fait on à du mal à croire que c'est une difficulté de trois étoile tellement que c'est bien expliqué.
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
C'est le meilleur trick que j'ai jamais vu merci mille fois!!!
Et bien ! Un vaisseau spatial ? J'imagine la tête de mes amis si je conçoit celà en forge. J'irai essayer ça parce que c'est vraiment impressiont.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
OMG ce truc épique
Et comme de par hasard, je vois ce trick peu de temps après ma résiliation d'abonnement
Et comme de par hasard, je vois ce trick peu de temps après ma résiliation d'abonnement
Pol S-117- Caporal
- GamerTag : STM Shockwave
Team : Storm
Talent : Aléatoire Oo
Halo favori : Halo Reach
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3