[VO] H.E.L.L.
4 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 1
[VO] H.E.L.L.
Voilà une petite série que j'ai trouvé bien sympathique.
Crée par Ryan Parker & Ryan Melander.
Il s'agit d'une série comique américaine, un mec est réassigné en enfer. L'enfer c'est le nom de ce petit bunker au bord de la plage.
Il rencontre l'équipe qui n'a pas tout à fait la tête sur les épaules. Voici les quatre épisodes publié jusqu'alors.
Ok, si vous comprenez pas super bien l'anglais, essayer d'activer le sous-titrage, puis la traduction en français.
J'ai essayé pour le fun, bon, c'est du n'importe quoi, mais ça peut aider, ça marche assez bien quand on voit la difficulté de la chose.
Crée par Ryan Parker & Ryan Melander.
Il s'agit d'une série comique américaine, un mec est réassigné en enfer. L'enfer c'est le nom de ce petit bunker au bord de la plage.
Il rencontre l'équipe qui n'a pas tout à fait la tête sur les épaules. Voici les quatre épisodes publié jusqu'alors.
Ok, si vous comprenez pas super bien l'anglais, essayer d'activer le sous-titrage, puis la traduction en français.
J'ai essayé pour le fun, bon, c'est du n'importe quoi, mais ça peut aider, ça marche assez bien quand on voit la difficulté de la chose.
Re: [VO] H.E.L.L.
J'aime !
Ça me fait penser à Red vs Blue, longtemps qu'une série "Haloïque" ne m'avait pas fait rire comme ça
Ça me fait penser à Red vs Blue, longtemps qu'une série "Haloïque" ne m'avait pas fait rire comme ça
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Team : WST
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Comment fait-on pour avoir les sous-titres sil-vous-plait ?
I H4rd x3- Banni
- GamerTag : I H4rd x3
Talent : KESTURGARDLA ?
Tu lance la vidéo.
Tu clique sur le petit carré en bas à droite.
Un menu s'affiche, et tu as l'option activer les sous-titres, et une fois cela fait, l'option traduire devient disponible.
Tu clique sur le petit carré en bas à droite.
Un menu s'affiche, et tu as l'option activer les sous-titres, et une fois cela fait, l'option traduire devient disponible.
- Spoiler:
- Vive les ST de la vidéo moi je dis ... Quand je vois "Open the door" => "Dessous la porte", euh ...
Dernière édition par Medical Neo ☣ le Mer 14 Avr 2010 - 20:36, édité 1 fois
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 1