What The French #7
+21
Eth
VsH ArCh4Ng3
Sawo
Cox
CFH-GRUNSTO
Unggoy
Vilghost
I H4rd x3
billy'
Spec oups
SoRock31 ☼
El Demon 118
[FpS] Rukene
B2T Nono
monstrator
Spartmax
hayabusa
Juiced - Aka FaNaTiiK
Dark Cardinal
[FpS] spartan-cola
Lil' ToNiiK
25 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
What The French #7
Rappel du premier message :
Yop tout le monde
Vous l'attendiez tous, et je m'excuse de ce retard (problême de carte d'acqui, manque de temps.) Mais le voila enfin !
Pour l'épisode 7 et pour les suivantes j'ai modifier un peu le concept. Elles seront plus courtes mais sortiront avec un intervalle plus court.
Excusez aussi si le gamertag affiché dans la vidéo n'est pas le bon (si vous l'avez changé depuis). Du moment que vous vous reconnaissez
Vous pouvez envoyer des maintenant vos meilleurs clip au gamertag suivant "Effaceur117" avec un petit descriptif bien sur. Les clip seront sélectionnés et vous aurez des chances d'apparaitre dans le prochain épisode : What the french 8 !
Sur ce, bon visionnage et ammusez vous bien !
Yop tout le monde
Vous l'attendiez tous, et je m'excuse de ce retard (problême de carte d'acqui, manque de temps.) Mais le voila enfin !
Pour l'épisode 7 et pour les suivantes j'ai modifier un peu le concept. Elles seront plus courtes mais sortiront avec un intervalle plus court.
Excusez aussi si le gamertag affiché dans la vidéo n'est pas le bon (si vous l'avez changé depuis). Du moment que vous vous reconnaissez
Vous pouvez envoyer des maintenant vos meilleurs clip au gamertag suivant "Effaceur117" avec un petit descriptif bien sur. Les clip seront sélectionnés et vous aurez des chances d'apparaitre dans le prochain épisode : What the french 8 !
Sur ce, bon visionnage et ammusez vous bien !
Re: What The French #7
a l'avenir je vais changer le nom du compte, en supprimant ta carte bancaire et en mettant la mienne afin d'acheter des Ms point, ça sera mieux
Quoique j'ai plus les clips des mangoustator sur mon compte I ToNiiK I donc ça pourrai aller. J'ai de la place pour le 9 dessus
Quoique j'ai plus les clips des mangoustator sur mon compte I ToNiiK I donc ça pourrai aller. J'ai de la place pour le 9 dessus
Donc Tonik c'est avec deux ''un'' et toi Petque avec deux ''i'' ?
I H4rd x3- Banni
- GamerTag : I H4rd x3
Talent : KESTURGARDLA ?
Salut la population
Il déchire ce WTF XD!!
Mais le Seul hic je dirait c'est qu'il ni a plus les "Reussi" ou les "Ok" comme dans les anciens
La phrase était toujours adapté a la situation alors que ici je trouve que ca rend pas aussi bien
A quand le prochain Darki?
Il déchire ce WTF XD!!
Mais le Seul hic je dirait c'est qu'il ni a plus les "Reussi" ou les "Ok" comme dans les anciens
La phrase était toujours adapté a la situation alors que ici je trouve que ca rend pas aussi bien
A quand le prochain Darki?
Alvalm
Alvalm- Caporal
- GamerTag : Titanium Alvalm
Talent : Kamikaze Conducteur et Pyromane ^^'
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Moi c'est le premier que je regarde (je suis sur le fofo depuis moins d'1 mois) et comme je peux pas juger avec les autres je trouve ca quand meme génial j'attends le prochain !
C'est pas pour vraiment déterrer un sujet mais c'est trop drôle (et bizarre parfois) , genre le Warthog dans avalanche qui écrase un gars à cause de la butte (?) et qui en shoote un autre, l'Eléphant qui piiiiou, d'un coup bug et fait un truc bizarre, mais le truc drôle c'est le Spartan qui fait un joli vol plané, continuez les mecs !!!
*Super Grunt 281*- Sergent
- GamerTag : The Grunt 281
Halo favori : Halo 2
Je suis enfin dedans ( 2.54 min ): trop content !!!! Mais j'ai trouvé que certaines vidéos n'étaient pas assez bonnes pour être dans ce WTF , mais bon.
Sparto22- Soldat
- GamerTag : Sparto22
Talent : Bon en tabassage et en drift !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 2 sur 2