[OBSERVATION] Sentinelles
+11
JGP
I H4rd x3
Unggoy
Cox
B2T Nono
Voi
Zola
Vilghost
*Super Grunt 281*
Spec oups
clemshawn
15 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 3 :: Maps Multi :: Isolement
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[OBSERVATION] Sentinelles
Difficulté : *****
Contrainte : Avoir un sniper
Niveau : Isolement
Bonjour/Bonsoir à tous.
Prenez un sniper puis placez-vous par là pour une meilleure vision :
Une fois le sniper en main, regardez par là :
Et normalement vous devriez voir une Sentinelle et petites Sentinelles :
Vous pouvez les exploser :
Un gros plan d'une grande Sentinelle:
Un gros plan de deux petites Sentinelles:
Elles sont vos ennemies car lorsque vous en visez une avec votre sniper, votre viseur devient rouge :
PS: Lorsque vous exploserez la grosse sentinelle il n'y aura pas de laser qui tombera comme dans le mode compagne !!!
Voila et j'espère que ma petite observation vous a plu !!!
clemshawn- Caporal
- GamerTag : clemshawn
Talent : Pro de la discrétion .
Re: [OBSERVATION] Sentinelles
Wikihalo c'est pour les chien ?
Ce ne sont pas des sentinelles mais des constructeurs, ces petits engins sont chargés de réparer les installations endommagées des Halo.
On peut en apercevoir une plein dans le niveau "L'icône sacrée" de Halo II.
Je précise qu'ils sont inoffensifs, si vous les attaquez ils fuiront.
Sinon ça me rend nostalgique car c'était ma toute première partie de forge sur isolement, j'avais passé une bonne demi-heure à les exploser
Ce ne sont pas des sentinelles mais des constructeurs, ces petits engins sont chargés de réparer les installations endommagées des Halo.
On peut en apercevoir une plein dans le niveau "L'icône sacrée" de Halo II.
Je précise qu'ils sont inoffensifs, si vous les attaquez ils fuiront.
Sinon ça me rend nostalgique car c'était ma toute première partie de forge sur isolement, j'avais passé une bonne demi-heure à les exploser
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
*Super Grunt 281*- Sergent
- GamerTag : The Grunt 281
Bon, ok, avertissement pour Spec oups et The Grunt 281.
Les avertissements sont visibles dans la partie commentaire de votre profil.
Non mais où vous vous croyez là ? Ça vous prends souvent d'insulter les gens comme ça ?
Les avertissements sont visibles dans la partie commentaire de votre profil.
Non mais où vous vous croyez là ? Ça vous prends souvent d'insulter les gens comme ça ?
Spec n' a rien dit de méchant.
Sinon je ne les avaient jamais remarquer merci .
Sinon je ne les avaient jamais remarquer merci .
Zola- Colonel
Talent : Ecrivain de FanFics
Domaine favori : FanFictions
Je me permet de poster car je ne vois pas en quoi Spec Oups a insulté Clem.
"C'est pour les chiens" n'est rien d'autre qu'une expression et bien sur qu'il aurait pu le dire autrement. Mais ce n'est absolument pas une insulte, d'autant plus qu'il rectifie une faute!
Sinon, pour revenir à l'observation, je trouve que tout le monde n'aurait pas fait gaffe, car tout le monde ne vas pas en parties persos et ne fais pas attention en matchmaking. Donc tu as eu raison de poster.
"C'est pour les chiens" n'est rien d'autre qu'une expression et bien sur qu'il aurait pu le dire autrement. Mais ce n'est absolument pas une insulte, d'autant plus qu'il rectifie une faute!
Sinon, pour revenir à l'observation, je trouve que tout le monde n'aurait pas fait gaffe, car tout le monde ne vas pas en parties persos et ne fais pas attention en matchmaking. Donc tu as eu raison de poster.
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Je reprends ainsi la charte
C'est l'équivalent de "T'es un gros naze de ne pas passer ta vie sur WikiHalo" et non pas une tournure anodine.
Maintenant, laissez le staff faire son Job.
Black M et I Fl4shBack I, vous n'avez aucun réflexion à faire sur les actions des modérateurs, ni des administrateurs.Un membre du staff a toujours raison, même quand ce qu’il dit va à l’encontre de la Charte.
C'est effectivement un insulte.Wikihalo c'est pour les chien ?
C'est l'équivalent de "T'es un gros naze de ne pas passer ta vie sur WikiHalo" et non pas une tournure anodine.
Maintenant, laissez le staff faire son Job.
Les smiley ça sert à exprimer une émotion, la en occurence c'était pour dire que ma phrase était tournée vers l'ironisme.
Merci, c'est sympa de me coller un averto alors que ma phrase n'étaie pas à prendre au sérieux.
Merci, c'est sympa de me coller un averto alors que ma phrase n'étaie pas à prendre au sérieux.
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Et bien, t'as l'oeil toi
Et c'est pas la première observation du genre que tu fait, je me demande ou tu vas chercher tous ça
Et c'est pas la première observation du genre que tu fait, je me demande ou tu vas chercher tous ça
Bon, une fois n'est pas coutume, mais je modifie la décision prise par le staff.
Après mise au point, je retire l'averto adressé à Spec Oups pour la seule raison que son post remonte à 5 jours (mais il a déjà été prévenu par MP que son comportement trop souvent agressif sera immédiatement sanctionné au prochain dérapage).
Celui de The Grunt 281 est évidemment maintenu.
Enfin, l'article de la Charte récemment publiée précisant que le staff a toujours raison n'a pas vocation à être utilisé de la sorte, l'erreur ne se reproduira pas (cependant, j'invite les membres ayant des contestations sur les actions du staff à le manifester par MP à un autre membre du staff plutôt que de le dire en public).
Affaire close.
Après mise au point, je retire l'averto adressé à Spec Oups pour la seule raison que son post remonte à 5 jours (mais il a déjà été prévenu par MP que son comportement trop souvent agressif sera immédiatement sanctionné au prochain dérapage).
Celui de The Grunt 281 est évidemment maintenu.
Enfin, l'article de la Charte récemment publiée précisant que le staff a toujours raison n'a pas vocation à être utilisé de la sorte, l'erreur ne se reproduira pas (cependant, j'invite les membres ayant des contestations sur les actions du staff à le manifester par MP à un autre membre du staff plutôt que de le dire en public).
Affaire close.
Hum j'aiinsulté qui, parce que "ringard" c'est à prendre au sec degré, c'est léger donc je trouve que vous éxagérez non !?
The grunt 281 et Spec oups vous avez les connaissance Ok mais pas tout le monde n'a pas eu halo 2 ou il ne connaissais pas le wiki bon sinon c'est gentil de mettre tous sa il reste plus que les pelican dans cour des miracles et c'est bon (lui il obtient plein de point avec des truc simples).
Unggoy- Adjudant
Oui mais Halo 2 reste meilleurs que les autres Halos : Campagne plus longue, répliques beaucoup plus drôles et beaucoup plus de tricks.
Spec oups a écrit:Sinon ça me rend nostalgique car c'était ma toute première partie de forge sur isolement, j'avais passé une bonne demi-heure à les exploser
Exactement pareil ! ma toute première partie de forge sur isolement a exploser les constructeurs
Sinon , belle observation , je l'avais remarquer mais je n'avais pas penser que c'était utile de le poster .
I H4rd x3- Banni
- GamerTag : I H4rd x3
Talent : KESTURGARDLA ?
The Grunt 281 a écrit:Oui mais Halo 2 reste meilleurs que les autres Halos : Campagne plus longue, répliques beaucoup plus drôles et beaucoup plus de tricks.
Toi tu vas te manger un second avertos pour HS complet.
Sinon si ont fait un pan-cam sur cette map et qu'ont les approches elles fuiront?
Zola- Colonel
Talent : Ecrivain de FanFics
Domaine favori : FanFictions
Hé bien non, tu vois, c'est toi qui le prend pour avoir continuer de créer des tensions
Clem, tu pourrais préciser qu'on l'a découvert ensemble s'te plait merci !!!!!
Sinon bien poster et voilà a+
Sinon bien poster et voilà a+
Tu vas le demander dans tous les topics qu'il a créé? Demande lui par mp ..
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Ok, désolé mais là il est parti en vacances pour la semaine
Sinon merci ça fait plaisir de voir que certains ont vu et apprécié tous nos topic alors qu'ils ont été posté il y a une semaine
Merci tout le monde.
jgp
P-S : S'il vous plait, ce sont les 1ères observations que nous découvrons nous-mêmes, donc évitez de les souillez de propos qui vous valent des avertissements ! C'est pas très sympa pour nous ...
PP-S :
Excusez moi, c'est quoi un pan-cam ???
EDIT : merci H4rdcore Mais comment on fait ??? Ca doit être super bien !!!!!!!!!
Sinon merci ça fait plaisir de voir que certains ont vu et apprécié tous nos topic alors qu'ils ont été posté il y a une semaine
Merci tout le monde.
jgp
P-S : S'il vous plait, ce sont les 1ères observations que nous découvrons nous-mêmes, donc évitez de les souillez de propos qui vous valent des avertissements ! C'est pas très sympa pour nous ...
PP-S :
Black M a écrit:Pan-Cam
Excusez moi, c'est quoi un pan-cam ???
EDIT : merci H4rdcore Mais comment on fait ??? Ca doit être super bien !!!!!!!!!
Dernière édition par jeux_grenade-plasma le Lun 19 Avr 2010 - 14:46, édité 2 fois
jeux_grenade-plasma a écrit:Excusez moi, c'est quoi un pan-cam ???
Un pan-cam est une fonction que tu utilise pour enlevez les murs invisible en mode Cinéma.
I H4rd x3- Banni
- GamerTag : I H4rd x3
Talent : KESTURGARDLA ?
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Je me suis bien éclaté à les dégommer la première fois que j'ai joué sur cette map!
spartan11768- Recrue
Talent : tireur sniper
Merci de soigner ton orthographe et de veiller à l'utilité et la logique de tes commentaires.
Page 1 sur 2 • 1, 2