[TRICK] Canon AA invincible
5 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 3 :: Campagne :: La Tempête
Page 1 sur 1
[TRICK] Canon AA invincible
Difficulté : *****
Niveau : La Tempête - Point de RDV Alpha
Faîtes exactement comme pour faire [TRICK] Apparition des Covenants sous le Canon AA final sans faire apparaître les Covenants.
Le Canon AA est alors invincible.
Il vous suffit de repartir un peu en arrière sur le chemin "normal" (non hors-limites) pour lancer un chargement et terminer la mission sans avoir à tuer tous els Covenants.
Avancez sur la vidéo jusqu'à 00:40 :
blackhunt€r- Apprenti
- GamerTag : blackhunter
Talent : Crascheur de pelican
Re: [TRICK] Canon AA invincible
C'est bien!
Je note un respect bien suivi des règles de présentation et une orthographe très soignée.
Le titre est bien choisi, mais tu ne dois n'y faire apparaître ni le niveau, ni ton pseudo, comme cela se fait dans le topic du Listing des tricks.
Cependant, ton tuto manque cruellement de screens.
Si tu cites la technique de l'ascenseur, comme pour toutes les autres techniques citées, plutôt que de la réexpliquer, donne le lien vers le topic qui l'explique
Pense aussi à préciser toutes les techniques possibles pour atteindre son objectif, en l'occurence, un saut bien placé peut permettre à tous les joueurs de passer hors-limites.
Enfin, attention à ne pas bâcler la fin de ton tuto.
Ton titre disant "Apparition des Covenants", il faut expliquer clairement comment les faire apparaître, pas simplement dire "les Covenants ne sont pas là".
Mais encore une fois, dans l'ensemble, c'est un bon début pour un 1er tuto
Corrige déjà ce que tu peux en fonction de mes conseils, je ferais le reste
Je note un respect bien suivi des règles de présentation et une orthographe très soignée.
Le titre est bien choisi, mais tu ne dois n'y faire apparaître ni le niveau, ni ton pseudo, comme cela se fait dans le topic du Listing des tricks.
Cependant, ton tuto manque cruellement de screens.
Si tu cites la technique de l'ascenseur, comme pour toutes les autres techniques citées, plutôt que de la réexpliquer, donne le lien vers le topic qui l'explique
Pense aussi à préciser toutes les techniques possibles pour atteindre son objectif, en l'occurence, un saut bien placé peut permettre à tous les joueurs de passer hors-limites.
Enfin, attention à ne pas bâcler la fin de ton tuto.
Ton titre disant "Apparition des Covenants", il faut expliquer clairement comment les faire apparaître, pas simplement dire "les Covenants ne sont pas là".
Mais encore une fois, dans l'ensemble, c'est un bon début pour un 1er tuto
Corrige déjà ce que tu peux en fonction de mes conseils, je ferais le reste
Re: [TRICK] Apparition des covenants + Canon AA invincible
T'es en dehors de la map pas étonnant que tu peux pas le détruire!
Je m'en charge, je vous ramènerais ces screens demain, dans la soirée.
Dark Cardinal- Colonel
- GamerTag : UriaChickMagnet
J'ai même pas lu.
Ce ne sais pas si c'est mon écran, mais le bleu ça me fais mal aux yeux, désolé
Ce ne sais pas si c'est mon écran, mais le bleu ça me fais mal aux yeux, désolé
Voilà, comme promi, les screens, avec un tuto réecrit par mes soins si besoin est.
Commencez au point de RdV Alpha, détruisez le Scarab.
*
Avancez jusqu'à tomber dans la zone où se trouve la brute au marteau.
Nettoyez toute la zone, et avancez jusqu'à cet endroit.
Vous déclencherez le chargement ainsi qu'un point de contrôle.
A ce moment là, lorsque vous voyez le chasseur Longsword tomber, c'est que c'est bon. Il vous faut donc immédiatement faire demi-tour et revenir à cet endroit.
Montez sur les deux petits réservoirs dans le grillage.
Et essayez de le sautez, avec un saut en retard, et en vous accroupissant obligatoirement, sinon vous ne passerez pas le mur!
Ensuite, continuez d'avancer en suivant les screens ci-dessous.
Ensuite, sautez par dessus le trou, pour que vous puissiez arriver près du canon de DCA.
Vous remarquerez qu'aucun ennemi est présent en dessous du canon.
Maintenant pour faire juste apparaître les covenants directement, rejoignez l'endroit ci-dessous marqué par la ligne jaune.
Cela aura pour conséquence de déclecher un point de contrôle, faisant apparaître du coup tous les Covenants!
Et si vous avez détruit le canon, et que la cinématique ne se déclenche pas, rejoignez le point de contrôle comme il est indiqué sur le screen précédent, pour pouvoir finir le niveau!
Et voilà!
Difficulté: *****
Contrainte(s): Aucune
Niveau: La Tempête, point de RdV Alpha
Commencez au point de RdV Alpha, détruisez le Scarab.
*
Avancez jusqu'à tomber dans la zone où se trouve la brute au marteau.
Nettoyez toute la zone, et avancez jusqu'à cet endroit.
Vous déclencherez le chargement ainsi qu'un point de contrôle.
A ce moment là, lorsque vous voyez le chasseur Longsword tomber, c'est que c'est bon. Il vous faut donc immédiatement faire demi-tour et revenir à cet endroit.
Montez sur les deux petits réservoirs dans le grillage.
Et essayez de le sautez, avec un saut en retard, et en vous accroupissant obligatoirement, sinon vous ne passerez pas le mur!
Ensuite, continuez d'avancer en suivant les screens ci-dessous.
Ensuite, sautez par dessus le trou, pour que vous puissiez arriver près du canon de DCA.
Vous remarquerez qu'aucun ennemi est présent en dessous du canon.
Maintenant pour faire juste apparaître les covenants directement, rejoignez l'endroit ci-dessous marqué par la ligne jaune.
Cela aura pour conséquence de déclecher un point de contrôle, faisant apparaître du coup tous les Covenants!
Et si vous avez détruit le canon, et que la cinématique ne se déclenche pas, rejoignez le point de contrôle comme il est indiqué sur le screen précédent, pour pouvoir finir le niveau!
Et voilà!
Dark Cardinal- Colonel
- GamerTag : UriaChickMagnet
Je crois que tu n'as pas bien compris l'intérêt de ce trick..
Faire apparaître les Covenants normalement, c'est pas vraiment un trick..L'intérêt c'est d'être à l'endroit où ils vont apparaître au moment où ils apparaissent, et pour ça il faut un autre joueur!
De même, il n'est pas obligatoire d'avancer et de voir le Chasseur Longsword..
Pour le saut, tu ne montres pas assez précisément où on le fait, dans ce cas, met un lien vers un autre topic expliquant déjà la technique: [TRICK] Sortir au niveau du grillage!
En fait, il suffit te suffisait pour illustrer de mettre ta 2ème image, puis le lien vers le topic, puis juste 1 ou 2 screens pour montrer où se passe le dernier saut!
Merci quand même!
Rajoute les bons screens et je modifierai le topic
Faire apparaître les Covenants normalement, c'est pas vraiment un trick..L'intérêt c'est d'être à l'endroit où ils vont apparaître au moment où ils apparaissent, et pour ça il faut un autre joueur!
De même, il n'est pas obligatoire d'avancer et de voir le Chasseur Longsword..
Pour le saut, tu ne montres pas assez précisément où on le fait, dans ce cas, met un lien vers un autre topic expliquant déjà la technique: [TRICK] Sortir au niveau du grillage!
En fait, il suffit te suffisait pour illustrer de mettre ta 2ème image, puis le lien vers le topic, puis juste 1 ou 2 screens pour montrer où se passe le dernier saut!
Merci quand même!
Rajoute les bons screens et je modifierai le topic