[TRICK] Naviguer en Zodiac
+6
Matamort ☼
Zola
namefusion
Devil84
Fliver
B2T Bendak
10 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 3 :: Maps Multi :: Littoral
Page 1 sur 1
[TRICK] Naviguer en Zodiac
Difficulté: *****
Niveau: Littoral
SALUT à tous!!!
Aujourd'hui nous allons parler pratique!
Vous n'avez jamais eu envie d'envoyer votre Spartan faire une croisière au Bahamas?
Vous n'avez jamais eu envie de prendre votre Zodiac et de vous enfuir vers des terres lointaines?
Bien sure vous avez tout de suite du faire face à de gros problème technique, qui ont tout de suite eu tendance à "noyer" vos efforts!
PAS DE PANIQUE! Pour vous, l'UNSC à trouvé la solution...
-Il vous suffit simplement de vous accroupir à l'avant du zodiac et de frapper avec votre crosse les bores de l'embarcation, comme ceci.
-A droite pour aller à droite.
-A gauche pour aller... A GAUCHE!
-Et tout droit pour vous propulser.
Vous allez enfin pouvoir offrir à votre chérie la croisière dont elle rêvait tant!
Vidéo:
Enjoy!
Dernière édition par B2T Bendak le Dim 4 Aoû 2013 - 21:56, édité 2 fois
Re: [TRICK] Naviguer en Zodiac
" Et si le bateau coule , jetez votre femme par dessus bord pour lester "
Pas mal , mais c'est mieux de se mettre a l'arrière du bateau et tirer avec deux mitraillettes
Pas mal , mais c'est mieux de se mettre a l'arrière du bateau et tirer avec deux mitraillettes
Fliver- VIP
- GamerTag : MGK FLIVER
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps
Ouais c'est vrai! Mais on va dire que ma technique est faite pour les longs trajets car je ne manque jamais de munition.
un peu lent mais sa fait un autre véhicule qui marche manuellement (impossible d'écraser avec contrairement au véhicules motorisé )
A part sa sa serait un truc dément de faire un carte sur littoral nommé:la course de zodiac (dans se style) et donc crée une map à course sur l'eau
Et encore merci pour se moyen de transport
A part sa sa serait un truc dément de faire un carte sur littoral nommé:la course de zodiac (dans se style) et donc crée une map à course sur l'eau
Et encore merci pour se moyen de transport
Devil84- Artilleur
- GamerTag : XXDevil84XX
Talent : Ne pas avoir l'oeil pour être un bon strateur ^^
Peut-être pas si inutile que ça si on réussit notre projet avec Flipernono1 !
Vous allez voir!
Vous allez voir!
Utile pour les machinimas aussi.
Zola- Colonel
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
Je me demande si il y aurait pas un moyen ou un autre pour augmenter la vitesse du zodiac comme l'utilisation d'un module anti-grave...
Je vais test plein de chose
Merci beaucoup pour ce trick
Je vais test plein de chose
Merci beaucoup pour ce trick
Ouah la classe ! J'y avais jamais pensé, je vais enfin pouvoir explorer les profondeurs sous-marines
Je vais tester des trucs pour améliorer la vitesse et Bendak, il suffit de mettre munitions ilimitées en partie perso pour pouvoir utiliser les deux mitraillettes à volonté sans se soucier des munitions.
Je pense que je vais essayer de faire une map de cours en utilisant ta découverte =)
Je vais tester des trucs pour améliorer la vitesse et Bendak, il suffit de mettre munitions ilimitées en partie perso pour pouvoir utiliser les deux mitraillettes à volonté sans se soucier des munitions.
Je pense que je vais essayer de faire une map de cours en utilisant ta découverte =)
Gryfgrif- Caporal
- GamerTag : Gryfgrjf
Talent : Très bon forgeur et passe son temps à raconter sa vie dans les groupes d'amis =)
xD Mec on y a déjà pensé avec NoNo et après avoir posté notre carte sur le FoFo on s'est rendu compte que Spec Oups avait lui même déjà pensé à poster une carte de course en Zodiac alors... On ne peut plus dire que se soit Original!
Mais sinon Merci!
Mais sinon Merci!
J'ai déjà essayé et j'ai bien aimé mais je préfère ma technique pour naviguer sans zodiac . Je te montrerai un jour bendak .
Koubiak- VIP
- GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4
Trop bien :lol!:
n10- Recrue
- GamerTag : n10
Talent : pilote