[TRICK] Conserver son inertie en Moniteur
+11
qh
Zola
Cox
HrD ShocK Wave
Vilghost
404 Killm4nu
Voi
Sawo
KFR Tepec Fett
Spec oups
B2T Bendak
15 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 3 :: Forge
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[TRICK] Conserver son inertie en Moniteur
Rappel du premier message :
Alors je vais maintenant vous montrez comment conserver votre inertie (élan) avec le monitor.
Le Moniteur conserve l'inertie acquise par le joueur lors de l'action qu'il est en train de réaliser juste avant de se transformer (chute, saut, glissade, propulsion...).Ainsi, si vous tombez de haut en Spartan, que vous vous transformez en Moniteur juste avant de toucher le sol, la prochaine fois que vous vous retransformerez en Spartan, vous serez propulsé vers le bas!
EXEMPLE: Lorsque vous sortez d'un des propulseurs que l'on peut trouver sur Goulet ou Valhalla, en étant en Moniteur bien entendu.
-Tout d'abord, prenez l'un de ces propulseurs.
-Et au moment où vous quittez la structure (il faut avoir un bon Timing), transformez-vous en Moniteur.
-Ensuite, vagabondez sur la carte et lorsque vous allez vous retransformer en Spartan, vous serez propulsé en avant à travers la carte comme si vous sortiez du dit propulseur. (ou en arrière tout dépend de votre position)
Sympa pour faire des Slides!
Donc voila pour l'exemple de l'explication générale.
Enjoy!
Bonjour Bonjour!!!Difficulté: *****
Contraintes: Forge
Niveau: Tous
Alors je vais maintenant vous montrez comment conserver votre inertie (élan) avec le monitor.
Le Moniteur conserve l'inertie acquise par le joueur lors de l'action qu'il est en train de réaliser juste avant de se transformer (chute, saut, glissade, propulsion...).Ainsi, si vous tombez de haut en Spartan, que vous vous transformez en Moniteur juste avant de toucher le sol, la prochaine fois que vous vous retransformerez en Spartan, vous serez propulsé vers le bas!
EXEMPLE: Lorsque vous sortez d'un des propulseurs que l'on peut trouver sur Goulet ou Valhalla, en étant en Moniteur bien entendu.
-Tout d'abord, prenez l'un de ces propulseurs.
-Et au moment où vous quittez la structure (il faut avoir un bon Timing), transformez-vous en Moniteur.
-Ensuite, vagabondez sur la carte et lorsque vous allez vous retransformer en Spartan, vous serez propulsé en avant à travers la carte comme si vous sortiez du dit propulseur. (ou en arrière tout dépend de votre position)
Sympa pour faire des Slides!
Donc voila pour l'exemple de l'explication générale.
Enjoy!
Dernière édition par B2T Bendak le Dim 18 Aoû 2013 - 15:46, édité 6 fois
Re: [TRICK] Conserver son inertie en Moniteur
je ne connaisai pas! bravo,bien expliqué!
spec oups,j'ai préparé la corde!
spec oups,j'ai préparé la corde!
bastUltra- Apprenti
- GamerTag : bastUltra
Talent : est le maitre incontesté de la forge!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Page 2 sur 2 • 1, 2