Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[TRICK] Être à l'intérieur de la tour

+3
halo001
Cox
Odolwa666
7 participants

Aller en bas

[TRICK] Être à l'intérieur de la tour Empty [TRICK] Être à l'intérieur de la tour

Message par Odolwa666 Mar 25 Nov 2008 - 3:58

Difficulté: *****

Contrainte: Mode Forge

Niveau: Dernier Recours

Bon,ce trick consiste à aller à l'intérieur de la tour.

[TRICK] Être à l'intérieur de la tour 58981010

Il y a 2 méthodes:

1. Méthode pour traverser des surfaces fines à l'aide de la tourelle

La tourelle : simple comme toujours,pour collez la tourelle contre le verre,vous devrez mettre 3 containers et 1 boîtier de tourelle pour être a la bonne hauteur.Ensuite,vous vous accrochez à la tourelle,regardez en l'air et lachez la tourelle en vous transformant en moniteur.

[TRICK] Être à l'intérieur de la tour 58981810

2. Le téléporteur : Cette méthode n'est pas comme les autres,car il faut être 2.Une personne sert à avoir la meilleure connexion,la seconde personne sert à faire un petit "bug" pour faire passer un nœud émetteur par la paroi de verre.(Cette méthode ne se prend pas en photo,donc ceux qui connaissent comprendront.Ceux qui ne la connaisse pas,envoyez moi un message et je vous montrerai.)(Je ferai un topic pour ce "bug".)

[TRICK] Être à l'intérieur de la tour 58981210

[TRICK] Être à l'intérieur de la tour 58982210

Maintenant place à l'amusement.


Dernière édition par Odolwa666 le Mar 25 Nov 2008 - 17:40, édité 1 fois
avatar
Odolwa666
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Odolwa666
Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2008
Âge : 31
Réputation : 2
Talent : Trick | Glitch | Film | Forge | Montez de 2 niveaux par parties en Team Double

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Être à l'intérieur de la tour Empty Re: [TRICK] Être à l'intérieur de la tour

Message par Cox Mar 25 Nov 2008 - 7:16

Il y a une 3ème méthode.

Je vais reprendre un peu ton topic..

Quand tu rédiges un tuto, tu dois donner toutes les infos nécessaires à sa réalisation, ou au moins donner des liens vers d'autres topics expliquant les points que tu n'abordes pas.

Là tu n'expliques ni la technique de la tourelle, ni la technique du téléporteur..

Il faut de plus donner un exemple général et jamais particulier pour ne pas embrouiller les lecteurs, je fais allusion à la technique que tu donnes pour la tourelle, certaines personnes risquent de penser qu'il faut à chaque fois poser des caisses, etc..

Il faut dire ce qui est indispensable pour une technique, et préciser clairement ce qui est utilisé pour le cas particulier.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Être à l'intérieur de la tour Empty Re: [TRICK] Être à l'intérieur de la tour

Message par halo001 Dim 11 Jan 2009 - 16:00

3 ème méthode ( que je connais et qui n'est pas la plus simple ^^ ) : Supprimez tous les points de réaparition et mettez vous devant la tour vers le trou ou vous pouvez voir à l'intérieur mais pas y entrer, collez vous contre le mur de la tour et créez un point de réaparition. Celui ci sera dans la tour. Suicidez-vous et vous serez à l'intérieur Wink ( désolé j'ai pas d'illustration possible :s )
avatar
halo001
Caporal
Caporal

GamerTag : maxjor117
Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2008
Âge : 29
Réputation : 4
Talent : Amoureux ( c'est pas un talent mais ça me rend heureux )

http://www.halo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Être à l'intérieur de la tour Empty Re: [TRICK] Être à l'intérieur de la tour

Message par latios007 Dim 11 Jan 2009 - 16:12

a bonne explication mais c'est quoi la 3ème methode -_-
latios007
latios007
Caporal
Caporal

GamerTag : c'est quoi une xbox360
Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2008
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : ,jeux video,,le pouvoir du poulet,mangé,boire du coca :D

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Être à l'intérieur de la tour Empty Re: [TRICK] Être à l'intérieur de la tour

Message par teiwto Lun 9 Fév 2009 - 11:01

-_- Il est juste au dessus je te le réécrit au cas où...
halo001 a écrit :
3 ème méthode ( que je connais et qui n'est pas la plus simple ^^ ) : Supprimez tous les points de réaparition et mettez vous devant la tour vers le trou ou vous pouvez voir à l'intérieur mais pas y entrer, collez vous contre le mur de la tour et créez un point de réaparition. Celui ci sera dans la tour. Suicidez-vous et vous serez à l'intérieur Wink ( désolé j'ai pas d'illustration possible :s )
teiwto
teiwto
Caporal
Caporal

GamerTag : teiwto
Messages : 162
Date d'inscription : 17/01/2009
Âge : 28
Réputation : 9

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Être à l'intérieur de la tour Empty trick

Message par Mattaum Sam 13 Juin 2009 - 12:22

Il y a juste un couloir à l'intérieur on dirait!! scratch
Mattaum
Mattaum
Adjudant
Adjudant

GamerTag : MATTAUM fr
Messages : 487
Date d'inscription : 23/05/2009
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Sheldon/Inception

https://www.youtube.com/user/Mattaum

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Être à l'intérieur de la tour Empty Re: [TRICK] Être à l'intérieur de la tour

Message par iTz Axion Ven 4 Sep 2009 - 17:27

Merci à toi Odolwa666, j'ai des idées maintenant...
iTz Axion
iTz Axion
Apprenti
Apprenti

GamerTag : iTz Axion
Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2009
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Beau ? Ou pas . . .

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Être à l'intérieur de la tour Empty Re: [TRICK] Être à l'intérieur de la tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum