Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Commande d'acqisition

3 participants

Aller en bas

Commande d'acqisition Empty Commande d'acqisition

Message par BlackHawk E18 Mar 2 Mar 2010 - 23:24

J'ai comme projet de faire un ou deux montages pour ma team. J'ai un logiciel de montage (sony vegas) donc il "sufirait juste" de prendre les vidéos avec une carte d'acquisition et de me les envoyer. sa serai sympa ^^ . Voili voilu. j'éspère que je suis dans le bon topic (je savais pas trop où le mettre).


Dernière édition par nG BlackHawk le Sam 6 Mar 2010 - 16:18, édité 1 fois
BlackHawk E18
BlackHawk E18
Recrue
Recrue

GamerTag : SnH BlackHawk
Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2010
Âge : 29
Réputation : -1
Talent : Bon joueur de BTB

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'acqisition Empty Re: Commande d'acqisition

Message par TiTiGaMeR Mer 3 Mar 2010 - 8:52

Salut, tout dabord, un conseil : Si tu veux faire du montage qui pète, apprend le Adobe After effect et pour l'acquisition, je te conseil le render to video de Bungie, pour 20€ tu peux extraire déjà pas mal de vidéo Wink
TiTiGaMeR
TiTiGaMeR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : nG TiTiGaMeR
Messages : 470
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 25
Réputation : 49
Talent : Graphisme et mods et montage vidéo

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'acqisition Empty Re: Commande d'acqisition

Message par Sawo Mer 3 Mar 2010 - 13:15

Au pire je veux bien te récuperer 4 voir 5 vidéos avec mon boitier qui capture en bonne qualité , mais j'espère que ceux sont des vidéos qui en valent le coup et pas du finissage au BR Wink
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'acqisition Empty Re: Commande d'acqisition

Message par BlackHawk E18 Mer 3 Mar 2010 - 14:27

Pour répondre à CFH Titigamer j'ai pas 20€ euro à metre dans les vidéo parcontre merci pour le logiciel. et Sawo quand tu dit 4-5 vidéos tu parle de vidéo entière(10-12min) ou de ptit clips (15-20sec)?
finissage au BR :lol!: . Non c'est un montage pour présenter la team. au debut il y a des start avec des vue aériènes, aprè des ptit kil (noscop, ptite turi) aprè des action capture de flag, pose de bombe où on les reap avec notre brain... tu voi Wink

Sawo tu pourai me repondre s'il te plait.
BlackHawk E18
BlackHawk E18
Recrue
Recrue

GamerTag : SnH BlackHawk
Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2010
Âge : 29
Réputation : -1
Talent : Bon joueur de BTB

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'acqisition Empty Re: Commande d'acqisition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum