Pourquoi les Brutes mineures ne commandent pas les Grunts ?
+2
Juiced - Aka FaNaTiiK
b b boum
6 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo 3
Page 1 sur 1
Pourquoi les Brutes mineures ne commandent pas les Grunts ?
C'est une question qui me traquasse, quand je joue a halo 3, dans la mission la tempête ,quand le scarabe arrive on peu voir un capitaine brute et des brutes minore , mais se qui me surprends c'est qu'il commande aussi des gruns.
Si on regarde bien dans la campagne on ne vois pas des brute minore avec des gruns ou sinon ils sont toujours accompagné d'un chef de plus grands rangs mais on ne vois jamais une brute minore commander des gruns jamais ou appare si leur chef est mort.
sois je suis myope mais le minores ne commande jamais une escouades de gruns .
Peut être leur rang sont si faible.Dans le scarabe,quand on tue le commandants les gruns sa folle alors qu'il a encore une brute minor vivant a côté.
:shock:
on peu se demander quoi quand même
Si on regarde bien dans la campagne on ne vois pas des brute minore avec des gruns ou sinon ils sont toujours accompagné d'un chef de plus grands rangs mais on ne vois jamais une brute minore commander des gruns jamais ou appare si leur chef est mort.
sois je suis myope mais le minores ne commande jamais une escouades de gruns .
Peut être leur rang sont si faible.Dans le scarabe,quand on tue le commandants les gruns sa folle alors qu'il a encore une brute minor vivant a côté.
:shock:
on peu se demander quoi quand même
b b boum- Recrue
- GamerTag : b b boum
Talent : un peu mais peu varier
Re: Pourquoi les Brutes mineures ne commandent pas les Grunts ?
Et en français ca donne quoi ? J'ai rien compris !
"Des gruns " ?!
"des brutes Minore" ?!
"Des gruns " ?!
"des brutes Minore" ?!
Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
- GamerTag : Juiced iz Back
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Les brutes chieftan et captain sont indépedants ils n'ont pas besoin de commander des troupes ils sont déjà bien assez puissants même si les Grunts se cachent souvent derrière ces grosses bêtes . Ensuite les brutes minores ne les commandent pas vraiment , les grunts sont de la chair a canon ils foncent sans réflechir...enfin normalement mais ils sont peureux alors se cachent quoi '
PS : Les brutes sont têtues , ils refuseraient de se faire commander par quelqu'un d'autre que les Prophètes...
PS : Les brutes sont têtues , ils refuseraient de se faire commander par quelqu'un d'autre que les Prophètes...
MrRamaza- Capitaine
- GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats
Voila mon hypothèse à ce sujet:
Un groupe de grognard est affilié techniquement (et non historiquement) à une seule brute, on aura qu'a l'appeler "brute mère".
Si la "brute mère" est tuée, tu pourra voir la panique dans les rangs grognards, ce qui, d'un point de vue cybernétique, est totalement logique !
Exemple:
Sur le niveau La tempête, dans l'aboutissement de l'Usine Traxus, là ou tu doit faire périr la résistante brute captain, si tu tue la brute mère, tu verra que les grognard vont êtres affolés, alors qu'il reste une bonne poignée de brutes aux alentours !
Et pour clôturer tout cela, tu remarquera que les brutes Minor qu'elles soient domo ou je ne sais quel deuxième rang, sont la chair à canon brute, donc bungie s'est sûrement dit que:
Étant donné le rang trop insignifiant et la stupidité consternante de ces brutes, leur donner le rôle de "brute mère" serais une aberration hiérarchique, et le joueur aurais trop de facilité à se débarrasser de ses ennemis !
Tu verra sûrement que leurs aptitudes au combats sont totalement stupides, elles foncent tirent et jettent des grenades à tout va alors que les rangs au dessus ont plus de tactique:
Au lieu de foncer bêtement dans une bulle protectrice pour tuer l'ennemi, elle vont attendre patiemment que celle ci explose pour tuer, ce qui prendra l'ennemi au dépourvu.
Je ne me base pas vraiment sur des documents réels, je n'émet qu'une hypothèse, donc si je me suis trompé, faite-le moi savoir !
Un groupe de grognard est affilié techniquement (et non historiquement) à une seule brute, on aura qu'a l'appeler "brute mère".
Si la "brute mère" est tuée, tu pourra voir la panique dans les rangs grognards, ce qui, d'un point de vue cybernétique, est totalement logique !
Exemple:
Sur le niveau La tempête, dans l'aboutissement de l'Usine Traxus, là ou tu doit faire périr la résistante brute captain, si tu tue la brute mère, tu verra que les grognard vont êtres affolés, alors qu'il reste une bonne poignée de brutes aux alentours !
Et pour clôturer tout cela, tu remarquera que les brutes Minor qu'elles soient domo ou je ne sais quel deuxième rang, sont la chair à canon brute, donc bungie s'est sûrement dit que:
Étant donné le rang trop insignifiant et la stupidité consternante de ces brutes, leur donner le rôle de "brute mère" serais une aberration hiérarchique, et le joueur aurais trop de facilité à se débarrasser de ses ennemis !
Tu verra sûrement que leurs aptitudes au combats sont totalement stupides, elles foncent tirent et jettent des grenades à tout va alors que les rangs au dessus ont plus de tactique:
Au lieu de foncer bêtement dans une bulle protectrice pour tuer l'ennemi, elle vont attendre patiemment que celle ci explose pour tuer, ce qui prendra l'ennemi au dépourvu.
Je ne me base pas vraiment sur des documents réels, je n'émet qu'une hypothèse, donc si je me suis trompé, faite-le moi savoir !
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Domaine favori : Maps
Oui mais dans halo 1 et 2 les élite de classe inférieur avaient des grunts alors qu'ils sont dé fois trés c^^ mais surtout prudent.
C'est juste que les brutes sont seulement inconscient lors des combats mais les capitaine eu, on les même aptitude de combat des élites :se mettre a couvére lors que sont bouclier est vide. Quand on tire sur les brutes Minores par rafale il vont cherché a se cacher des qu'ils sont en nombre restreint ex:5,donc on ne peux pas dire que les brutes minore sont bêtes , il sont juste trés peu d'expérience du combat sur terrain et s énerve trés vite.Les élites bleu eu sont du même grade que les brute minores mais on la réaction de ne pas foncé dans le tas a pars si ils on des épées.
Il vont chercher a vouloir abattre l'ennemie de loin.
alors pourquoi les élite minores on des grunts mais pas les brutes
C'est juste que les brutes sont seulement inconscient lors des combats mais les capitaine eu, on les même aptitude de combat des élites :se mettre a couvére lors que sont bouclier est vide. Quand on tire sur les brutes Minores par rafale il vont cherché a se cacher des qu'ils sont en nombre restreint ex:5,donc on ne peux pas dire que les brutes minore sont bêtes , il sont juste trés peu d'expérience du combat sur terrain et s énerve trés vite.Les élites bleu eu sont du même grade que les brute minores mais on la réaction de ne pas foncé dans le tas a pars si ils on des épées.
Il vont chercher a vouloir abattre l'ennemie de loin.
alors pourquoi les élite minores on des grunts mais pas les brutes
b b boum- Recrue
Faut pas aller chercher si loin, les brute capitaine, sont des capitaine pour les autre race, tandis que les brutes régulière (minor, major et ultra) reste entre brute.
Les chef brutes, elles, ont leurs garde personnel...
Les chef brutes, elles, ont leurs garde personnel...
superflouz- Sergent
- GamerTag : superflouz
Talent : Dessin
1) Les grognards sont courageux ces juste qui fot un petit footing (j'adore ces betes)
2)Ont ta tous dit je crois
2)Ont ta tous dit je crois
Zola- Colonel
Talent : Ecrivain de FanFics
Domaine favori : FanFictions
ouais merci pour les explication^^
quand même la panique des grunts alors que les brutes reste calme en les regardent c'est tops marrant :lol!:
quand même la panique des grunts alors que les brutes reste calme en les regardent c'est tops marrant :lol!:
b b boum- Recrue