[TRICK] Planque en hauteur avec le Sniper
3 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
[TRICK] Planque en hauteur avec le Sniper
Difficulté : *****
Map : Construction
Commencez par prendre le Sniper et sautez en direction de la flèche rouge pour atteindre le Sabre-grenade comme sur la photo ci-dessous
Récuperez le Sabre-grenade et partez en direction des TP violet
Après allez en direction de l'escalier comme sur la photo ci-dessus et montez (sympa aussi pour évité de se faire frager trop souvent en montant par les TP !)
Dirigez vous comme sur la photo ci-dessus
Là c'est la même manip que pour le trick sur la Mine----> c'est le passage le plus délicat il faut bien appuyer sur les touches en MEME TEMPS !! Mettez votre viseur le plus bas possible en regardant en bas ensuite appuyer sur sauter (A) + Tirer (RT) en même temps 3 fois de suite, 2 ne suffira pas ! (+ de 3 fois est c'est le suicide assuré !)
Vous devriez atteindre le rebord toute en haut
Maintenant c'est à vous de jouer et bon frag à tous !!!
Dernière édition par romaz2baz le Jeu 25 Fév 2010 - 18:48, édité 1 fois
Romaz38- Recrue
- GamerTag : Aleph2baz
Re: [TRICK] Planque en hauteur avec le Sniper
Je déplace en partie Stratégies et laisse le soin aux modos de corriger si besoin
PS: Je pense que l'astuce de se mettre en haut doit être dissociée de l'arme qu'on utilise, car même avec un BR, ce spot est intéressant.
PS: Je pense que l'astuce de se mettre en haut doit être dissociée de l'arme qu'on utilise, car même avec un BR, ce spot est intéressant.
C'est vrai mais c'était pour faire voir le parcours qui est assez court avec ces armes sur le passage ! Cox accepte ma requete d'ami sur xbox stp. Mon nouveau compte : Aleph2baz
Romaz38- Recrue
- GamerTag : Aleph2baz
Salut! Je ne sais pas s'il faut laisser ce topic ouvert ou non, parce que on a déjà expliqué deux fois comment monter là au dessus .. Le fait de posséder le sniper n'est pas nécessaire pour aller là en haut, faut juste le sabre-grenade (et encore, il y a moyen de le faire sans aucune arme).
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Alors locke
PS: Et si des screens sont intéressants, utilise-les
PS: Et si des screens sont intéressants, utilise-les