[TRICK] Vehicule Jumps
+33
mik8060
MrRamaza
Accroxbox
haloodstboss☼
Neglarefe
Skelnor
-Siimeo-
hardfire27
ARK 11
HadesKillzone
Garvas313
Alvalm
Chabam
Badoula
ViscerBlownUp
Mattaum
masterchief
legamerdu10
Level
Vilghost
Unggoy
elchorizzzo
Darksoras
teiwto
$corPio
B2T vic
Skarleth
Ma2t3r
TekTek i la
Lil' ToNiiK
Master59460
blackhunt€r
Cox
37 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 3 :: Général
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[TRICK] Vehicule Jumps
Rappel du premier message :
Le Crâne Tilt permet de renforcer les véhicule afin qu'ils n'explosent pas avec une simple grenade.
Le Crâne Cloche permet de rendre les explosions bien plus puissantes.
Le Crâne Attrape fait que vos ennemis utilisent (et donc lâchent en mourrant) beaucoup plus de grenades et que vous (re)spawnez avec 2 greandes frag et 2 grenades plasmas.
Le principe est toujours le même: Stucker avec une grenade à plasma une partie précise du véhicule qui en explosant va vous éjecter.
Ce genre de véhicule jump est réalisable sur: Mangouste, Ghost et Warthog.
Ces jumps sont plus difficiles à réaliser en map multi car il n'est pas possible de renforcer les explosions avec le Crâne Cloche.
Il est très recommandé de tester ces sauts en local ou en étant le hosteur, car les non-hosteurs risquent d'avoir du mal à stucker précisément et à être éjectés.
Il est aussi recommandé d'obtenir un point de contrôle juste avant de tenter votre Jump, car on ne réussit pas toujours ce que l'on veut du 1er coup.
Le plus simple des véhicule Jump, plus puissant que le Ghost, moins puissant que le Warthog.
Placez-vous sur la vitre avant de la Mangouste, le plus sur le bord possible, sur le point de tomber.
Collez votre grenade sur l'espèce de poignée.
Et quand la grenade explose, have fun
Si vous déisrez sauter davantage en hauteur, rapprochez vous un peu du centre de la Mangouste.
Et au moment où la grenade flashe, juste avant d'exploser, sautez!
Saut le moins puissant, bien plus en longueur qu'en hauteur.
Placez-vous sur une aile du Ghost.
Collez votre grenade sur l'autre l'aile.
Et hop!
Si vous désirez sauter davantage en hauteur, attendez que votre grenade flashe, juste avant d'exploser, et sautez.
Le plus puissant des véhicule Jumps, mais celui nécessaitant aussi le meilleur timing.
Placez vous sur l'arrière du Warthog.
Collez le pare-choc arrière du Warthog.
Attendez que l'animation de lancé de grenade soit presque terminée, reculez à fond puis sautez au moment où la grenade explose.
Et à vous les étoiles!!!
Si vous désirez sauter plus en hauteur, attendez un peu plus longtemps avant de commencer à reculer, et inversement.
Donc voila pour faire le prowler jump commencez par ... (suspens) prendre un prowler . Ceci fait retournez le ( avec des armes explosives ou avec un objet du décor ) Une fois que vous l aurez retourné, placez vous sur le prowler ( vers le millieu pour aller plus haut) comme ici
Collez ensuite une grenade sur l extrémité du siège ( faut vraiment etre tordu pour avoir eu cette idée )
Et ensuite me direz vous? Eh bien sautez tout simplement au dernier moment comme pour les autres véhicules jump et profitez de la vue quel panorama vu de la haut
Maintenant a vous de maitriser ce jump en espérant que le tuto soit réussi
Tout d'abord retournez la banshee en faisant en sorte qu'une seule des ailes touche le sol, et montez sur l'extremitée de cette dernière.
ensuite regardez en direction de l'autre aile avec le marteau.
Sautez et donnez un coup de marteau au même moment.
Cela va propulser la banshee en avant et donc l'aile sur laquelle vous étiez va vous servir de "catapulte"
et bien sur profitez de la vue car plus dur sera la chute
Pour commencer, placez le Chopper face à l'endroit où vous voulez aller et placez-vous au-dessus des deux roues :
Plus vous vous éloignez du siège, plus vous partirez à l'horizontal
Lancez un grenade au milieu du siège et au moment où la grenade va exploser, sautez :
Si vous sautez trop tôt, le Chopper va partir sans vous.Si vous sautez trop tard où ne sautez pas, soit le Chopper vous éjecte, soit il vous tue.
Quand la grenade aura explosé, vous serez éjecté par le siège de votre Chopper qui vous propulsera dans les airs :
Difficulté: *****
Contraintes:
- 1 grenade à plasma
- 1 Warthog OU 1 Mangouste OU 1 Ghost OU 1 Prowler
- Crâne Tilt et Cloche fortement recommandés
- Crâne Attrape utile
- Etre le hosteur si vous jouez en coop
Niveau: Tous les niveaux de campagne avec des véhicules, plus difficile à faire en map multi
Le Crâne Tilt permet de renforcer les véhicule afin qu'ils n'explosent pas avec une simple grenade.
Le Crâne Cloche permet de rendre les explosions bien plus puissantes.
Le Crâne Attrape fait que vos ennemis utilisent (et donc lâchent en mourrant) beaucoup plus de grenades et que vous (re)spawnez avec 2 greandes frag et 2 grenades plasmas.
Le principe est toujours le même: Stucker avec une grenade à plasma une partie précise du véhicule qui en explosant va vous éjecter.
Ce genre de véhicule jump est réalisable sur: Mangouste, Ghost et Warthog.
Ces jumps sont plus difficiles à réaliser en map multi car il n'est pas possible de renforcer les explosions avec le Crâne Cloche.
Il est très recommandé de tester ces sauts en local ou en étant le hosteur, car les non-hosteurs risquent d'avoir du mal à stucker précisément et à être éjectés.
Il est aussi recommandé d'obtenir un point de contrôle juste avant de tenter votre Jump, car on ne réussit pas toujours ce que l'on veut du 1er coup.
Mangouste
Le plus simple des véhicule Jump, plus puissant que le Ghost, moins puissant que le Warthog.
Placez-vous sur la vitre avant de la Mangouste, le plus sur le bord possible, sur le point de tomber.
Collez votre grenade sur l'espèce de poignée.
Et quand la grenade explose, have fun
Si vous déisrez sauter davantage en hauteur, rapprochez vous un peu du centre de la Mangouste.
Et au moment où la grenade flashe, juste avant d'exploser, sautez!
Ghost
Saut le moins puissant, bien plus en longueur qu'en hauteur.
Placez-vous sur une aile du Ghost.
Collez votre grenade sur l'autre l'aile.
Et hop!
Si vous désirez sauter davantage en hauteur, attendez que votre grenade flashe, juste avant d'exploser, et sautez.
Warthog
Le plus puissant des véhicule Jumps, mais celui nécessaitant aussi le meilleur timing.
Placez vous sur l'arrière du Warthog.
Collez le pare-choc arrière du Warthog.
Attendez que l'animation de lancé de grenade soit presque terminée, reculez à fond puis sautez au moment où la grenade explose.
Et à vous les étoiles!!!
Si vous désirez sauter plus en hauteur, attendez un peu plus longtemps avant de commencer à reculer, et inversement.
Prowler
Donc voila pour faire le prowler jump commencez par ... (suspens) prendre un prowler . Ceci fait retournez le ( avec des armes explosives ou avec un objet du décor ) Une fois que vous l aurez retourné, placez vous sur le prowler ( vers le millieu pour aller plus haut) comme ici
Collez ensuite une grenade sur l extrémité du siège ( faut vraiment etre tordu pour avoir eu cette idée )
Et ensuite me direz vous? Eh bien sautez tout simplement au dernier moment comme pour les autres véhicules jump et profitez de la vue quel panorama vu de la haut
Maintenant a vous de maitriser ce jump en espérant que le tuto soit réussi
Banshee
Difficulté: *****
Contraintes:
- 1 Marteau anti-gravitée
- 1 Banshee
- Crâne Tilt et Cloche fortement recommandés
- Etre le hosteur si vous jouez en coop
Niveau: Tous les niveaux ou il y a des banshees pilotables (y comprit les maps multi)
Tout d'abord retournez la banshee en faisant en sorte qu'une seule des ailes touche le sol, et montez sur l'extremitée de cette dernière.
ensuite regardez en direction de l'autre aile avec le marteau.
Sautez et donnez un coup de marteau au même moment.
Cela va propulser la banshee en avant et donc l'aile sur laquelle vous étiez va vous servir de "catapulte"
et bien sur profitez de la vue car plus dur sera la chute
Chopper
Difficulté : *****
Contrainte :
- Un chopper
- Une grenade plasma
Crânes:
- Tilt
- Cloche
Niveau : Tous ceux avec un Chopper
Pour commencer, placez le Chopper face à l'endroit où vous voulez aller et placez-vous au-dessus des deux roues :
Plus vous vous éloignez du siège, plus vous partirez à l'horizontal
Lancez un grenade au milieu du siège et au moment où la grenade va exploser, sautez :
Si vous sautez trop tôt, le Chopper va partir sans vous.Si vous sautez trop tard où ne sautez pas, soit le Chopper vous éjecte, soit il vous tue.
Quand la grenade aura explosé, vous serez éjecté par le siège de votre Chopper qui vous propulsera dans les airs :
Dernière édition par Cox le Mar 31 Aoû 2010 - 12:16, édité 5 fois
Re: [TRICK] Vehicule Jumps
Grand merci cox de l'avoir édité j'en avais beaucoup besoin pour les trick ou il faut un jump
HadesKillzone- Sergent
- GamerTag : HadesKillzone
Talent : Piqueur de frag pro tu peux pas test
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
quelqu'un peut rajouter le chopper jump ? (se mettre a l'arrière puis stocker la roue)
j'essyerai pour voir le choper jump.
Tu crois que je peux faire un jump avec ma Saxo?
Tu crois que je peux faire un jump avec ma Saxo?
Chabam- Légende
- GamerTag : Zz Chabam zZ
avec ta saxo... c'est simple, pas besoin de grenade, tu prend un peux de vitesse (entre 70 et 90 km/h) puis tu prend une bosse ou un ralentisseur, tu va voir tu va jumper tout seul si tu met pas ta ceinture :p
/!\ ne faite pas ça chez vous, préférez la voie publique !
/!\ ne faite pas ça chez vous, préférez la voie publique !
darki a écrit:/!\ ne faite pas ça chez vous, préférez la voie publique !
+1 :lol!:
avec un pote sur le halo on a coller une plasma sur le pare choc mais on etait derriere le warthog et je trouve que c'est beaucoup plus simple car on tire la grenade et on saute vite sur le warthog et perso chui vraiment mieu avec cette technique
ARK 11- Artilleur
- GamerTag : ARK 11
Talent : "Wait...No Data"
bonne astuces
bonnes astuces mais ca ne marche que si on a une grenade a plasma, est ce quon pourrait faire des véhicules jumps avec une grenade directionnelle? Merci de me répondre.
hardfire27- Recrue
- GamerTag : hardfire1993
Talent : boss du corp a corp
Vous allez rire mais celui que je sais faire le plus facilement c'est celui en warthog :lol!:
-Siimeo-- Soldat
- GamerTag : Siimeo
Talent : Mon lancer de grenades magnifique,ma tactique du "jtebourrinetarienvus",ma magnifique conduite et mon esprit d'équipe.
SUPER!!!!
C'est vraiment bien détaillé pour les débutants
Comme moi ( Nan sérieux j'savais déjà les faire )
C'est vraiment bien détaillé pour les débutants
Comme moi ( Nan sérieux j'savais déjà les faire )
Skelnor- Apprenti
- GamerTag : Skelnortoon
Talent : Sniper, Lancer de grenades a l'aveugle et Tactiques, Mega Tire de Lance ROCKET
Je connai une autre tecknique pour le jump en warthog!Alor vous vous métté derriere le warthog et vous collé la plasma sur le warthog et vous sauté dessu le warthog et dés quel explose vous atérissé defois tout en haut de la map mais le probleme c'est que quand vous atérrisé vous mourrez .
Neglarefe- Apprenti
- GamerTag : Neglarefe
Talent : Snip & BR
jai tous reussi ses super mercie mais ses impossible sans les crane sans les crane ji arrivais pas mainant avec les crane ji arrive!
Ouais c'est vrai !
Au fait j'y arrive pas a celui en banshee (banshee jump) !!!
Au fait j'y arrive pas a celui en banshee (banshee jump) !!!
Hard Grenade Jump
J'en propose un assez dure , a vous de juger s'il mérite sa place ici.
Hard Grenade Jump
Mettez vous derrière un véhicule puis levez le viseur au plus haut et lancez une grenade à plasma. La difficulté consiste a lancer une deuxième grenade à plasma devant le véhicule a l'endroit ou doit ré-atterrir la première toujours en l'air pour qu'elles explosent en même temps , au moment ou vous foncerez dessus avec le véhicule en question.
PS : Je ne peux pas prendre de photos car j'ai un problème avec Xbox LIVE sorry
Contraintes :
- 2 Grenade a plasma
- 1 Warthog
- Crâne Tilt (recommandé)
Hard Grenade Jump
Mettez vous derrière un véhicule puis levez le viseur au plus haut et lancez une grenade à plasma. La difficulté consiste a lancer une deuxième grenade à plasma devant le véhicule a l'endroit ou doit ré-atterrir la première toujours en l'air pour qu'elles explosent en même temps , au moment ou vous foncerez dessus avec le véhicule en question.
PS : Je ne peux pas prendre de photos car j'ai un problème avec Xbox LIVE sorry
MrRamaza- Capitaine
- GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats
Oui , il permet d'aller plus loin mais moins haut que le Warthog jump.
MrRamaza- Capitaine
- GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats
c est pratique en multijoueurs pour aller lotte coté
mik8060- Recrue
- GamerTag : mik8060
Talent : sniper
[TRICK] Chopper jump
Contrainte :
- Un chopper
- Une grenade plasma
- Tilt et cloche Activé
Niveau : Niveau ayant des chopper
Pour commencer placé le choper face à l'endroit où vous voilez monter et placez-vous au-dessus des deux roues du choper :
Plus vous vous éloignez du siège, plus le sens où vous allez partir sera horizontal
Lancez un grenade au milieu du siège et au moment où la grenade vas explosé vous devrez sauter :
Si vous sautez trop tôt le chopper va partir sans vous, si vous sautez trop tard où ne sautez pas vous croisez les doigts, car il est possible que le chopper vous éjecte ou sinon vous serait mort.
Quand la grenade aura explosé, vous serez pousser par le siège de votre chopper qui vous propulsera dans les airs :
Il peut vous propulser a de très hauts endroits :
Bon trick a tous
Enjoy
Dernière édition par El Demon 118 le Dim 15 Aoû 2010 - 22:27, édité 3 fois (Raison : cf regle)
El Demon 118- Lieutenant
- GamerTag : Gaeldemon
Talent : TuVeuxDuPatay' ?
Bien,mais t'a trouvé un super jump la dit-donc!Sa vas être super pratique pour découvrir de nouvelles zones!Chapeau mec!
fullsky97- Banni
- GamerTag : Full Sky 74
Talent : Trick,massacre à l'épée à énergie,aidé les membres pour les tricks,signatures
Bah, on peut déjà monter sur les plate forme en pierre, et faire le trick hors map a la fin
El Demon 118- Lieutenant
- GamerTag : Gaeldemon
Talent : TuVeuxDuPatay' ?
Pratique pour sauter loin . Sinon joli trick
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Talent : Marque Ombre
Domaine favori : Images