[TRICK] Aller sur l'Aube
+36
MastermetaleX
pacha1 madkiller
×ÄÐrîäñ9×
Bleach21
Sawo
B2T Bendak
Devil84
halo3arbiter
II AnuBis x
Wight Eagel
Neglarefe
hardfire27
I T4nk MLG I
Nao-o
idiiana jones
Mattaum
[FpS] LetalShade
Alexis
Mars
maxime
Ze Spartan
Unggoy
Chabam
CodeMars
Skarleth
nemesis
Ma2t3r
Bboy Electric
blackhunt€r
Vilghost
spratan du 92
Bassara
Master59460
Dark Cardinal
Cox
Lil' ToNiiK
40 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 3 :: Campagne :: L'Arche
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[TRICK] Aller sur l'Aube
Aller sur L'Aube par Darki
Difficulté:*****
Restriction: Crânes Cloche, Tilt et Attrape. 2 mangoustes, 2 grenades a plasma, 1 ghost.
Niveau: L'Arche du début
Tutoriel :
Commencez a partir du début, puis avancez jusqu'à la zone des deux mangoustes. Nettoyez la zones (détruisez bien les 2 powlers pour qsue les marines ne montent pas dessus et vous aident en prenant une des deux mangouste)
Une fois que vous avez récupérez une mangouste avancez jusqu'au vaisseau humain écrasé. Nettoyez la zone pour plus de simplicité. Avec la mangouste escalader la petite colline en pierre entre le vaisseaux écrasé et le cadavre du phantom
A partir d'une certaine distance vous allez être stoppé par un mur, descendez donc du véhicule puis jetez une grenade spike (de préférence) derrière la mangouste pour la faire passer a travers le mur horizontale.
Une fois la mangouste de l'autre coté redescendez pour aller chercher un ghost. Remontez la ou est la mangouste puis au moment ou vous touchez le mur horizontal descendez du ghost. Vous allez donc vous aussi traverser le mur horizontal et donc sortir de la map.
Profitez-en pour placer la mangouste en sorte que l'avant soit en direction du futur emplacement de l'aube. (donnez des coups de cross pour déplacez la mangouste, mais ne surtout pas frapper le capot, sinon la mangouste explosera!)
Une fois la mangouste en place ne touchez a plus rien. Redescendez et prenez l'autre mangouste. Dirigez vous alors vers l'arène ou l'aube va atterrir et nettoyez la zone.
une fois la zone nettoyé l'aube va donc arriver. Faites en sorte d'avoir une arme explosif sur vous (Sabre-grenades ou bien canon a combustion) puis attendez a coté de la mangouste que tout les objets s'envolent puis dirigez vous, une fois l'aube arrêté derrière elle au niveau du ravin. placez la mangouste de au bord du ravin en direction de la structure en forme de lampadaire. Le but est de, après la point de contrôle, arriver a propulser la mangouste a l'extérieur de la map sur les rocher du bord de l'arène.
Tirez donc a l'arrière de la mangouste, et avec un peu de chance elle sortira de la map et ne tombera pas dans le vide.
Une fois la deuxième mangouste placé vérifiez vos grenades, il vous faut absolument 2 grenades a plasma. Prenez donc un ghost et avancez dans le niveau normalement jusqu'a la zone ou il y a les 2 hunters et le phamtom. Nettoyez la zone pour avoir un point de contrôle.
Avancez donc jusqu'a l'endroit ou 2 ghost arrivent sur vous. Escaladez le rocher juste avant l'apparition, par ce fait vous pourez avoir un ghost pour passer de nouveau le mur horizontal.
Comme dit précédemment rejoignez la première mangouste que vous avez mit a l'extérieur de la map. Montez sur le capot puis jetez une grenade a plasma sur le porte passager a l'arrière.
vous allez donc etre propulsé de l'autre coté sur les roches, attention si vous partez trops vite vous risquerez de percuter l'énorme mur invisible et de mourir, le truc est de ne pas trop partir haut ni trop bas. Si vous loupez votre saut reprenez au dernier point de sauvegarde.
Vous voila donc au bord de l'arène ou il y a l'aube. Partez vers la gauche, celle de la 1ère mangouste, puis marchés jusqu'à faire charger l'intérieur de l'arène
Il ne vous reste plus qu'a aller chercher la 2ieme mangouste puis de revenir a l'endroit ou la map venait de charger.
Une fois la mangouste placée en direction de l'aube réalisez un second saut mangouste.
Si vous sentez qu'il manque quelques mettre utiliser un module de couverture pour faire un saut supplémentaire (cf= topic cours de saut)
Si vous manques votre saut... bha faut redémarrer au dernier point de contrôle et donc faire les 2 sauts a nouveau. Sinon si vous avez réussi, Bienvenu a bord de l'aube major ! enfin, dessus bord quoi :p
Et voila, bon trick a vous !
Trick Testé et approuvé par Darki
Re: [TRICK] Aller sur l'Aube
Bien joué! Pas mal ce trick!
Et la présentation est nette, on comprend bien qu'est ce qu'on doit faire exactement pour réaliser ce trick! bravo! ^^
Et la présentation est nette, on comprend bien qu'est ce qu'on doit faire exactement pour réaliser ce trick! bravo! ^^
Dark Cardinal- Colonel
- GamerTag : UriaChickMagnet
Très belle explication et superbe screens au passage je test ça ce soir!
Comment ça à l'air trop dur O_O mais par contre un grand bravo darki bien joué!
Bassara- Apprenti
- GamerTag : CarcasseBassara
falait y penser congratulation darki
spratan du 92- Caporal
- GamerTag : abdelwahid
Talent : PGM a halo
Ce TRICK sert à s'occuper si on se fait c**** sur le mode multi ou campagne! ^^
Dark Cardinal- Colonel
super merci pour ce tuto !!!
mais a mon avis il va être dur à faire
mais a mon avis il va être dur à faire
blackhunt€r- Apprenti
- GamerTag : blackhunter
Talent : Crascheur de pelican
c'est pas moi qui est trouvé le trick, j'ai juste vu une vidéo ou l'on voit le gars monter le rocher avec le ghost au niveau de l'apparition, puis réalisé les 2 jumps d'affiliés et donc aucune fois j'ai vu comment il fallait placer les 2 mangoustes. C'est juste avec mes connaissance personnels et la vidéo que j'ai pu réaliser le trick, et ensuite le tuto ^^
j'espere que tu sais que t'ai très doué parce que c'est le cas :!:
faire un trick aussi dur que avec une vidéo (et toi) c'est du génie...
faire un trick aussi dur que avec une vidéo (et toi) c'est du génie...
blackhunt€r- Apprenti
En fait une question :
Lors'que la 2eme magouste est placé devant la tour en lampadaire tu tire ou avec ton armes explosive. (sur le sol ou sur l'arriere de celle ci ) !!!!
Lors'que la 2eme magouste est placé devant la tour en lampadaire tu tire ou avec ton armes explosive. (sur le sol ou sur l'arriere de celle ci ) !!!!
blackhunt€r- Apprenti
Vilghost a écrit:Uria => achète un autre jeu
Je plaisantais sur ça... xD
Mais rassure toi, je ne m'ennuie pas sur le mode multijoueur ou le mode campagne de Halo 3!
Revenons au sujet...
Dark Cardinal- Colonel
Un peu long a faire mais ça en vaut la peine (j'en ai chier royalement...) ^^
blackhunt€r a écrit:En fait une question :
oui il faut tirer a l'arrière, légèrement en dessous du porte passagé
tricks
il suffit de rater le mangouste jump et la tricks est foutu sauf si il y a un point de controle mais je dis gavage quand meme
Bboy Electric- Sergent
- GamerTag : myslery
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Halo favori : Halo 2
mdr 5 etoile darki bravo !
Ma2t3r- Soldat
- GamerTag : Ma2t3r
Talent : trick
Darki is a best enfin juste devant cox mais chapeaux pour le tricks a 5 étoiles mais faut pas être nul en mangooste jump :face:
Dernière édition par nemesis le Sam 20 Déc 2008 - 10:32, édité 1 fois
nemesis- Soldat
- GamerTag : PwR Nemesis
Talent : Meh
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Aller sur l''Aube
C'est vrai que ce trick est assez dur à réaliser...on se dit tout de suite
Mais avec de la persévérance et de la patience (et surtout en suivant bien les explications de darki ), on peut y arriver et je parle en connaissance de cause: il m'a fallu refaire le mangouste jump 24 fois avant d'atterir sur
l'Aube !
Quoi qu'il en soit, darki, bien joué tu as du te creuser la tête pour trouver ça !
Mais avec de la persévérance et de la patience (et surtout en suivant bien les explications de darki ), on peut y arriver et je parle en connaissance de cause: il m'a fallu refaire le mangouste jump 24 fois avant d'atterir sur
l'Aube !
Quoi qu'il en soit, darki, bien joué tu as du te creuser la tête pour trouver ça !
Dernière édition par KarAnbEurK le Dim 24 Mai 2009 - 17:34, édité 1 fois
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Team : WST
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Thanks !!
Pas mal du tout ce bug, j'suis justement entrain de le tester !
Un des screenshot sur le saut mangouste est magnifique, avec le bleu du plasma et la mangouste en l'air, et l'Aube en arriere plan =) !
Un des screenshot sur le saut mangouste est magnifique, avec le bleu du plasma et la mangouste en l'air, et l'Aube en arriere plan =) !
bon aprés deux heures d'essai j'ai enfin reussi à y aller avec codemars.
trés bon tricks, par contre il aurai fallu precisé que pour placé la 1ere mangouste on ne peut pas monter dessus une fois le mur franchit;
Et pour la deuxieme mangouste il ne faut pas trop longer la structure sur la droite sinon on ne peut plus avencer avec .
trés bon tricks, par contre il aurai fallu precisé que pour placé la 1ere mangouste on ne peut pas monter dessus une fois le mur franchit;
Et pour la deuxieme mangouste il ne faut pas trop longer la structure sur la droite sinon on ne peut plus avencer avec .
Chabam- Légende
- GamerTag : Zz Chabam zZ
Salut je suis de retour , et bah vous nous voyer faire sa sans blague il y a que darki qui peut le faire (sans vouloir t'offenser Cox )
Unggoy- Adjudant
maxime- Apprenti
Talent : forge
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3