Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[FANFIC] La D.G.S.C.E.

+12
maxeffect
SR1 Normandy
Lunaramethyst
Garvas313
arbiter117
notyl
Zola
COHxDarkPhoeniX
Spartmax
alex
kalandari
Celebo (Officiel)
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[FANFIC] La D.G.S.C.E. - Page 2 Empty [FANFIC] La D.G.S.C.E.

Message par Celebo (Officiel) Mer 17 Fév 2010 - 23:58

Rappel du premier message :

Bon, nouveau sur le forum et vu qu'aucun sujet n'en parle, j'en profite pour poster ma création : La D.G.S.C.E.

Certains d'entre vous connaissent sûrement : la saga a été commencée en 2005 et est depuis quelques mois dans les partenaires de Halo.Fr. Elle est également présentée sur le Wiki Halo Wink

Pour la petite présentation, la D.G.S.C.E., qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'une FanFiction sonore (un film sans les images) sur l'univers de Halo Delta. Elle raconte l'histoire d'un Clan hérétique de Covenants (qui s'appelle donc "La D.G.S.C.E."), qui tentent désespérément de survivre à la folie religieuse de leurs confrères. Folie religieuse à laquelle eux, ne croient pas.
Après avoir ramassé un sympathique Humain du nom de "Jamaisss" sur l'une des colonies, les membres principaux du Clan reviennent sur Grande Bonté. Cependant, à leur arrivée, ils apprennent l'enlèvement d'un des leurs, Jeanrob, et foncent pour le tirer des griffes des Prophètes.
Mais une fois arrivé au Sanctuaire, Jeanrob n'était plus lui-même, et se retourna contre la D.G.S.C.E..
Le Prophète en avait profité pour lui administrer un puissant sérum, contrôlant son esprit. Du moins... Temporairement.
Paniqués et désorientés, les derniers membres de la D.G.S.C.E., à savoir Celebo, ArtWolF, Jamaisss et Mark Daul, vont de
voir se cacher sur Halo pour échapper à la puissante Alliance Covenante. Mais... Sur quoi vont-ils tomber une fois là bas... ?


Vous le saurez en écoutant La D.G.S.C.E. Wink

http://www.la-dgsce.com

Pour les statistiques, sachez que la Saison 1 (10 épisodes) est terminée, et la deuxième (4 épisodes + Introduction) est en cours. En tout, environ 2h d'écoute vous attend Wink

Pour les informations, sachez simplement que si les premiers épisodes ne vous plaisent pas, essayez d'écouter jusqu'au 4ème : c'est à partir de celui-ci que le scénario débute réellement. Aussi, une refonte de la Saison 1 au niveau scénaristique et audio est en cours. Cette saison sera donc mise à jour pendant l'année 2010.

Bonne écoute à toutes et à tous, j'espère que cette saga vous plaira Wink
Celebo (Officiel)
Celebo (Officiel)
Recrue
Recrue

GamerTag : Celebow
Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2010
Âge : 34
Réputation : 1
Talent : Audio, musique, acteur.

http://www.la-dgsce.com

Revenir en haut Aller en bas


[FANFIC] La D.G.S.C.E. - Page 2 Empty Re: [FANFIC] La D.G.S.C.E.

Message par jamaisss dgsce Ven 25 Nov 2011 - 9:30

j aime bien les image j en parlerai a Celebo
jamaisss dgsce
jamaisss dgsce
Recrue
Recrue

GamerTag : DGSCE Jamaisss
Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 34
Réputation : -1
Talent : halo la DGSCE

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La D.G.S.C.E. - Page 2 Empty Re: [FANFIC] La D.G.S.C.E.

Message par MA5B Pikachu Lun 16 Jan 2012 - 23:42

Hehe c'est super bien foutu cette fanfiction !

C'est bien poilant en plus !
MA5B Pikachu
MA5B Pikachu
Caporal
Caporal

GamerTag : MA5B Pikachu
Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2011
Âge : 30
Réputation : 8
Talent : Déplaçoir Mazout Gris Métallisé Spotted

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] La D.G.S.C.E. - Page 2 Empty Re: [FANFIC] La D.G.S.C.E.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum