Un retour possible de Ze Spartan sur Halocréa et le live
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
Un retour possible de Ze Spartan sur Halocréa et le live
Il y a une tonne de poussière sur ma bobox, elle s'ennuie tellement..
Sa fait très très longtemps que je suis mort ou inactif sur HaloCréa ainsi que sur le Live.
Pour diverse raison, je n'ai pas pu joué et je n'avais pas le temps de me connecter au fofo ( eh non, j'ai pas de gosse, juste une vie bien rempli ).
Je viens de me rendre compte que ma bobox ne marche plus, je l'ai envoyé en réparation ( pas au SAV, ils me croyaient mort :p ) et je me suis acheté un tout nouvelle ordinateur hyper puissant contrairement aux précédents ordi avec lesquels je ne pouvait rien faire que ce soit jeux vidéo ou autres...
Je vais donc bientôt avoir le matos pour me remettre dans le bain donc je salut tout les anciens et les récents.
Il est donc possible que je sois présent presque comme avant .
Voila, longue vie au forum!
Sa fait très très longtemps que je suis mort ou inactif sur HaloCréa ainsi que sur le Live.
Pour diverse raison, je n'ai pas pu joué et je n'avais pas le temps de me connecter au fofo ( eh non, j'ai pas de gosse, juste une vie bien rempli ).
Je viens de me rendre compte que ma bobox ne marche plus, je l'ai envoyé en réparation ( pas au SAV, ils me croyaient mort :p ) et je me suis acheté un tout nouvelle ordinateur hyper puissant contrairement aux précédents ordi avec lesquels je ne pouvait rien faire que ce soit jeux vidéo ou autres...
Je vais donc bientôt avoir le matos pour me remettre dans le bain donc je salut tout les anciens et les récents.
Il est donc possible que je sois présent presque comme avant .
Voila, longue vie au forum!
Re: Un retour possible de Ze Spartan sur Halocréa et le live
Tant mieux que tu sois revenu ! Moi qui suis no-life ( je l'avoue ), je ne supporterais pas ma bobox avec de la poussière .
Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
- GamerTag : Juiced iz Back
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps