Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

J.O de Vancoucer: La France est bien partie

J.O de Vancoucer: La France est bien partie Empty J.O de Vancoucer: La France est bien partie

Message par Voi Lun 15 Fév 2010 - 11:52

Hier soir je me couchais devant France 3 (Oo), mais plus particulièrement devant une victoire de Vincent Jay au Biathlon (Sport qui consiste à un alliage du Sprint et du tir). Celui-ci à pu compter sur les conditions météo; car le Français étant le 6ème à être parti, les suivant durent jouer sur une neige fraiche. Je m'endormis donc avec une certaine joie de voir en une journée une médaille d'or et de bronze (Marie Dorin: Biathlon femmes).

Ce matin en me levant j'allume mon boitier magique et apprend la victoire au Ski de Fond de Jason Lamy-Chapuis. N'ayant pas vu le direct; je cherchais alors les images de ce sacre; les trouvant bien vite: (Fin de sujet)

Comme le montrent ces images, le Français à réalisé un exploit.
Sur les déceptions françaises, COLAS Guilbaut; n'a été que 6ème aux bosses. En effet, malgré le meilleur temps de descente et un style de descente excellent, le favori français n'a pas effectué son 2ème saut parfaitement. Pour éviter la chute, il a du faire sa figure sans Grab (Attraper les skis) ce qui lui a couté une probable victoire!

Nous n'oublierons pas de saluer la mémoire de Nodar Kumaritashvili, un lugeur Géorgien qui est décédé Vendredi lors de son entrainement.
Rest In Peace men

Revenir en haut Aller en bas