J.O de Vancoucer: La France est bien partie
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
J.O de Vancoucer: La France est bien partie
Hier soir je me couchais devant France 3 (Oo), mais plus particulièrement devant une victoire de Vincent Jay au Biathlon (Sport qui consiste à un alliage du Sprint et du tir). Celui-ci à pu compter sur les conditions météo; car le Français étant le 6ème à être parti, les suivant durent jouer sur une neige fraiche. Je m'endormis donc avec une certaine joie de voir en une journée une médaille d'or et de bronze (Marie Dorin: Biathlon femmes).
Ce matin en me levant j'allume mon boitier magique et apprend la victoire au Ski de Fond de Jason Lamy-Chapuis. N'ayant pas vu le direct; je cherchais alors les images de ce sacre; les trouvant bien vite: (Fin de sujet)
Comme le montrent ces images, le Français à réalisé un exploit.
Sur les déceptions françaises, COLAS Guilbaut; n'a été que 6ème aux bosses. En effet, malgré le meilleur temps de descente et un style de descente excellent, le favori français n'a pas effectué son 2ème saut parfaitement. Pour éviter la chute, il a du faire sa figure sans Grab (Attraper les skis) ce qui lui a couté une probable victoire!
Nous n'oublierons pas de saluer la mémoire de Nodar Kumaritashvili, un lugeur Géorgien qui est décédé Vendredi lors de son entrainement.
Rest In Peace men
Ce matin en me levant j'allume mon boitier magique et apprend la victoire au Ski de Fond de Jason Lamy-Chapuis. N'ayant pas vu le direct; je cherchais alors les images de ce sacre; les trouvant bien vite: (Fin de sujet)
Comme le montrent ces images, le Français à réalisé un exploit.
Sur les déceptions françaises, COLAS Guilbaut; n'a été que 6ème aux bosses. En effet, malgré le meilleur temps de descente et un style de descente excellent, le favori français n'a pas effectué son 2ème saut parfaitement. Pour éviter la chute, il a du faire sa figure sans Grab (Attraper les skis) ce qui lui a couté une probable victoire!
Nous n'oublierons pas de saluer la mémoire de Nodar Kumaritashvili, un lugeur Géorgien qui est décédé Vendredi lors de son entrainement.
Rest In Peace men
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps