[Sandbox] Arena V.5
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[Sandbox] Arena V.5
Arena V.5
Les romains tenaient leur amour des jeux du cirque des Forerunners, comme le montre cette antique arène.
Comme vous l'aurez deviné, cette map représente une arène. J'entend déjà des voix indignées crier : "Pas original !". Je répond : "Autant tester".
J'ai passé un certain temps sur la réalisation des couloirs d'entrée, et comme l'indique le nom de la map, c'est la 5ème version que j'ai forgée.
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Screens :
Vue générale :
Une des bases de départ :
Un couloir d'entrée :
Entrée dans un des couloirs :
Le terrain de combat :
Plusieurs vues du terrain :
Cette carte est faite pour jouer à quatre minimum, en parties assassin et variant
Les armes sont différentes selon la base d'apparition. Elle comportent toutes :
- Un fusil d'assaut 30 secondes;
-un fusil de combat 30s;
-un fusil à pompe unique;
-Deux grenades à fragmentation 10s
-Deux grenades à plasma 10s;
-Une arme lourde cachée unique.
Les armes suivantes sont spécifiques à chaque bases :
-Une carabine covenante 30s;
-Deux spikers 30s;
-Deux mitraillettes 30s;
-Un fusil de sniper humain 30s.
Si vous n'êtes pas apparus sur la base contenant l'arme que vous vouliez, vous pourrez la récupérer en tuant le joueur qui est apparu sur cette base, si il a prit l'arme. Les munitions des armes ne pourront être récupérées que sur les cadavres ennemis.
Le terrain de combat contient, entre autres :
-Deux grenades à fragmentation 30s;
-Deux grenades à plasma 30s;
-Une bulle protectrice 60s;
-Un régénérateur 180s;
-Un abri déployable 180s.
D'autres équipements sont cachés dans l'arène, et, correctement utilisés, ils pourront renverser le cour d'une partie.
La version 5 empêche le respawn-kill et les armes sont mieux placées dans les bases et moins abondantes qu'avant.
Forgeron, j'attends vos avis d'experts.
Dernière édition par Lunaramethyst le Dim 12 Aoû 2012 - 19:40, édité 3 fois
Lunaramethyst- Légende
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Re: [Sandbox] Arena V.5
on y voit que tu a mis de temps pour la faire sympa
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Re: [Sandbox] Arena V.5
je suis d'accord avec hayabusa. Au debut quand les images n'était pas chargé (et oui petit problème de connexion ) je me suis dit que t'as Map n'avait pas l'air Génial mais quand les screen on fini de chargés :shock:
Je vais la DL et la passer à quelque pote
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teiwto- Caporal
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Re: [Sandbox] Arena V.4
Non, franchement je la trouve super!
Une petite question en passant, il y a un mode spécial pour jouer sur la map?
DestroyerDream
Une petite question en passant, il y a un mode spécial pour jouer sur la map?
DestroyerDream
xX AtomicBee Xx- Caporal
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Re: [Sandbox] Arena V.5
Ta map et bien forgée, la dessus rien a dire, mais des problèmes comme le placement des armes sont quand même la ! Sur une des bases de départ, il ya beaucoup d'armes, pompe, sniper ..
Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
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Re: [Sandbox] Arena V.5
Grand amateur d'arène en tous genre, la tienne est bien, mais je me demande si il y a des respawn-kill ...
Pour les armes au sol, tu devrait les supprimer et faire un mode où les spartans ont des armes aléatoires au départ, et il peuvent ramasser les armes. Se serait plus simple.
Pour les armes au sol, tu devrait les supprimer et faire un mode où les spartans ont des armes aléatoires au départ, et il peuvent ramasser les armes. Se serait plus simple.
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Re: [Sandbox] Arena V.5
Quand j'ai vu le titre je me suis dit : encore une arene.
Mais en voyant les screens, tu l'as vraiment bien forgée
Mais en voyant les screens, tu l'as vraiment bien forgée
Re: [Sandbox] Arena V.5
Comme a dit un de mes VDD , on dirait vraiment que tu as mis du temps et de la patience pour cette carte ! Si seulement j'avais encore le live ...
Noc- VIP
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Re: [Sandbox] Arena V.5
Merci à tous pour vos encouragement.
Je dis "encouragement", car, comme me l'a suggéré Neo, je n'avait pas pensé au problème pourtant assez important pour qu'on s'y attache qu'est le respawn-kill. C'est pourquoi, une V.5 comblant les failles que vous avez cités est en cour de création. Donc, j'éditerai le topic.
Destroyer : Cette carte est jouable avec n'importe quel sous-mode du mode "assassin". Cette carte n'est pas vraiment conçue pour le CTF, si tu vois ce que je veux dire.
Medical Neo : J'ai forgé cette carte avec l'idée que les joueurs doivent sélectionner soigneusement les armes avec lesquelles ils sont les plus fort en combat rapprochés. Ce qui explique notamment la présence de snipers, pour les fanatiques du no scope. Tu remarquera également que les fusils à pompe ne réapparaissent qu'une fois, et doivent donc être utilisés avec méthode et parcimonie. Cette carte est également faite pour s'adapter à tout les modes assassins comme dit plus haut, pour que chacun y trouve son bonheur. Après, la carte est tout à fait jouable avec un mode assassin modifié par tes soins, qui correspondra à tes envies.
Fanatiik : Une partie de ma réponse se trouve au dessus, et pour le placement des armes, j'avoue pouvoir m'améliorer, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron n'est-ce pas . Donc je retravaillerait l'emplacement des armes dans ma prochaine version. Si tu a des idées, pourquoi ne pas me les envoyer par MP ?
To frag
Je dis "encouragement", car, comme me l'a suggéré Neo, je n'avait pas pensé au problème pourtant assez important pour qu'on s'y attache qu'est le respawn-kill. C'est pourquoi, une V.5 comblant les failles que vous avez cités est en cour de création. Donc, j'éditerai le topic.
Destroyer : Cette carte est jouable avec n'importe quel sous-mode du mode "assassin". Cette carte n'est pas vraiment conçue pour le CTF, si tu vois ce que je veux dire.
Medical Neo : J'ai forgé cette carte avec l'idée que les joueurs doivent sélectionner soigneusement les armes avec lesquelles ils sont les plus fort en combat rapprochés. Ce qui explique notamment la présence de snipers, pour les fanatiques du no scope. Tu remarquera également que les fusils à pompe ne réapparaissent qu'une fois, et doivent donc être utilisés avec méthode et parcimonie. Cette carte est également faite pour s'adapter à tout les modes assassins comme dit plus haut, pour que chacun y trouve son bonheur. Après, la carte est tout à fait jouable avec un mode assassin modifié par tes soins, qui correspondra à tes envies.
Fanatiik : Une partie de ma réponse se trouve au dessus, et pour le placement des armes, j'avoue pouvoir m'améliorer, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron n'est-ce pas . Donc je retravaillerait l'emplacement des armes dans ma prochaine version. Si tu a des idées, pourquoi ne pas me les envoyer par MP ?
To frag
Lunaramethyst- Légende
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Re: [Sandbox] Arena V.5
La carte est simple , esthétiquement elle très cubique , il n'y a aucune forme attrayante , pour les armes , comme dit précédemment , elle sont trop groupés . Néanmoins tu a l'air de y avoir passer du temps , j'attends de voir des prochaines créations .
Fliver- VIP
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Lunaramethyst- Légende
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Re: [Sandbox] Arena V.5
O.K!
Merci!
DestroyerDream
Merci!
DestroyerDream
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