Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Sandbox] Death Arena v2

2 participants

Aller en bas

[Sandbox] Death Arena v2 Empty [Sandbox] Death Arena v2

Message par Aliedric Jeu 27 Aoû 2009 - 13:33

Death Arena v2 - Sandbox


Bonjour !
Aujourd'hui je vous dévoile la Death Arena !
[Sandbox] Death Arena v2 91703611


Téléchargez la ici !
Téléchargez le mode de jeu ici !


Death Arena et ma seconde carte postée sur Halo création, le but est simple :
Deux équipes de 3 à 6 joueurs s'élancent à bord de mangouste avec un BR et un sniper leur but n'est pas que d'éliminer l'équipe adverse mais plutot de survivre.
En effet une pluie de bombe et de balles s'acharnent sur vous chaque instant et vous n'avez qu'une seule vie a l'intérieure de l'arène et pas de bouclier.
Lorsque vous mourrez vous gardez votre sniper et votre BR et retournez dans les gradins. Une fois à l'intérieur le but est de sniper les participants adverses restants.
N'oubliez pas que l'équipe en face de vous a aussi des sniper et des BR et qu'ils n'hésiteront pas a vous tuer même dans les gradins.
La carte Death Arena sur Sandbox ne se joue qu'avec le mode de jeu Death mode disponible au téléchargement.
Sans plus attendre je vous laisse contempler les images :

[Sandbox] Death Arena v2 91703210
(Avec Death Arena défiez les lois de la gravité ! (Vu de l'ambiance à l'intérieur de l'arène))

[Sandbox] Death Arena v2 91703211
(Vu de l'ensemble de l'arène)

[Sandbox] Death Arena v2 91703311
(Une fois mort faites pencher l'avantage ! Snipez les tous !)

[Sandbox] Death Arena v2 91703410
(Les mangoustes prête à partir !)

[Sandbox] Death Arena v2 91703510
(Vu de l'aile gauche !)
Aliedric
Aliedric
Recrue
Recrue

GamerTag : Aliedric
Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2009
Âge : 29
Réputation : 3
Talent : Forge

Revenir en haut Aller en bas

[Sandbox] Death Arena v2 Empty Re: [Sandbox] Death Arena v2

Message par TekTek i la Jeu 27 Aoû 2009 - 17:21

Je dois dire que je ne comprends pas l'intérêt du mode, étant un slayer autant aller au plus tôt aux gradins (au passage il est très simple de sauter de l'autre coté des murs des gradins.) pour tirer facilement. Le mode tourne très vite à la guerre de positions et l'arène devient complètement inutile du coup.

Je ne vais pas m'étendre sur la forge en elle même, c'est une de tes premières cartes et on voit que tu ne maitrise pas les différentes techniques de forge, la construction de l'arène n'est pas très originale et le tout ne fait pas propre.

Ce genre de map tir son fun du fait qu'être dans l'arène amène un avantage quelconque, par exemple avec un mode colline. Cependant si personne ne peut revivre dans l'arène, la colline risque de demeurer incontrôlé sur toute la longueur de la partie. L'idée d'une arène entourée de gradin qui servent de support n'est pas complètement inintéressante mais le sens que tu lui a donné n'est pas viable.

Si tu garde cette idée de base, retravaille un mode qui donne un sens à l'arène durant toute la longueur de la partie.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[Sandbox] Death Arena v2 Empty Re: [Sandbox] Death Arena v2

Message par Aliedric Ven 28 Aoû 2009 - 12:22

Je vais essayer de revoir ça et je referait un sujet (si un modo peux le retirer ça sera simpa Smile )
Aliedric
Aliedric
Recrue
Recrue

GamerTag : Aliedric
Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2009
Âge : 29
Réputation : 3
Talent : Forge

Revenir en haut Aller en bas

[Sandbox] Death Arena v2 Empty Re: [Sandbox] Death Arena v2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum