[Sandbox] Death Arena v2
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[Sandbox] Death Arena v2
Death Arena v2 - Sandbox
Bonjour !
Aujourd'hui je vous dévoile la Death Arena !
Téléchargez la ici !
Téléchargez le mode de jeu ici !
Death Arena et ma seconde carte postée sur Halo création, le but est simple :
Deux équipes de 3 à 6 joueurs s'élancent à bord de mangouste avec un BR et un sniper leur but n'est pas que d'éliminer l'équipe adverse mais plutot de survivre.
En effet une pluie de bombe et de balles s'acharnent sur vous chaque instant et vous n'avez qu'une seule vie a l'intérieure de l'arène et pas de bouclier.
Lorsque vous mourrez vous gardez votre sniper et votre BR et retournez dans les gradins. Une fois à l'intérieur le but est de sniper les participants adverses restants.
N'oubliez pas que l'équipe en face de vous a aussi des sniper et des BR et qu'ils n'hésiteront pas a vous tuer même dans les gradins.
La carte Death Arena sur Sandbox ne se joue qu'avec le mode de jeu Death mode disponible au téléchargement.
Sans plus attendre je vous laisse contempler les images :
(Avec Death Arena défiez les lois de la gravité ! (Vu de l'ambiance à l'intérieur de l'arène))
(Vu de l'ensemble de l'arène)
(Une fois mort faites pencher l'avantage ! Snipez les tous !)
(Les mangoustes prête à partir !)
(Vu de l'aile gauche !)
Aliedric- Recrue
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Re: [Sandbox] Death Arena v2
Je dois dire que je ne comprends pas l'intérêt du mode, étant un slayer autant aller au plus tôt aux gradins (au passage il est très simple de sauter de l'autre coté des murs des gradins.) pour tirer facilement. Le mode tourne très vite à la guerre de positions et l'arène devient complètement inutile du coup.
Je ne vais pas m'étendre sur la forge en elle même, c'est une de tes premières cartes et on voit que tu ne maitrise pas les différentes techniques de forge, la construction de l'arène n'est pas très originale et le tout ne fait pas propre.
Ce genre de map tir son fun du fait qu'être dans l'arène amène un avantage quelconque, par exemple avec un mode colline. Cependant si personne ne peut revivre dans l'arène, la colline risque de demeurer incontrôlé sur toute la longueur de la partie. L'idée d'une arène entourée de gradin qui servent de support n'est pas complètement inintéressante mais le sens que tu lui a donné n'est pas viable.
Si tu garde cette idée de base, retravaille un mode qui donne un sens à l'arène durant toute la longueur de la partie.
Je ne vais pas m'étendre sur la forge en elle même, c'est une de tes premières cartes et on voit que tu ne maitrise pas les différentes techniques de forge, la construction de l'arène n'est pas très originale et le tout ne fait pas propre.
Ce genre de map tir son fun du fait qu'être dans l'arène amène un avantage quelconque, par exemple avec un mode colline. Cependant si personne ne peut revivre dans l'arène, la colline risque de demeurer incontrôlé sur toute la longueur de la partie. L'idée d'une arène entourée de gradin qui servent de support n'est pas complètement inintéressante mais le sens que tu lui a donné n'est pas viable.
Si tu garde cette idée de base, retravaille un mode qui donne un sens à l'arène durant toute la longueur de la partie.
TekTek i la- Légende
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Re: [Sandbox] Death Arena v2
Je vais essayer de revoir ça et je referait un sujet (si un modo peux le retirer ça sera simpa )
Aliedric- Recrue
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