[SANDBOX] InTenSiviTy
+3
Juiced - Aka FaNaTiiK
Stain
InTenSe / Shock
7 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 3 :: Course
Page 1 sur 1
[SANDBOX] InTenSiviTy
InTenSiviTy
Bonjour à tous, voici donc la carte que j'ai créée le plus récemment avec l'aide d'Orbitax qui m'a aidé pour les finitions.
C'est une carte assez simple, avec quelques obstacles, mais très peu, pour être une map de course et non un parcours.
Cette carte n'est pas très très longue car j'ai préféré jouer le côté ésthétique ( Un bon conducteur la finira en normalement en moins de 50s ).
PS: Cette map devait initialement être plus grande mais je me suis rendu compte à la fin que je ne pouvais plus placer d'objets, la fin en a donc été raccourcie
Screens :
Vues D'ensemble de la map
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Spawns
Note : Etant donné que j'ai du mal avec les spawns, il est possible que vous respawniez en pas, dans ce cas, suicidez vous.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
La map en elle même
→Après le spawn, prenez votre mangouste et prenez le premier tremplin, vous atterirez ici, et commencerez à entrer dans le virage incliné.
→A la sortie du virage incliné vous allez entamer une petite montée et vous retrouver ici : une ligne droite avec quelques obstacles dont un morceau en cales, pas très difficile.
→ Apres cette ligne droite s'en présentera une autre. Elle est constitutée de deux plateformes qu'il faut rejoindre grâce a deux rampes, attention a ne pas aller a pleine vitesse, vous risqueriez de partir en "live" .
→Vous descenderez ensuite pour passer un pont de portes boucliers, attention ne pas se précipiter !
→ Aprez cela, vous devrez suivre deux petite montés en mur de bois, suivi d'un saut
→Vous atterirez sur une plateforme ou se trouve une ligne de cales longues, puis petite, suivi d'un virage
→Ensuite quelques sauts, et un retour au spawns.
ᴅᴏᴡᴎᴌᴏᴀᴅ : http://www.bungie.net/stats/halo3/fileshare.aspx?player=WST%20I%20InTenSe
MODE DE JEU
Il n'y a pas vraiment de mode de jeu particulier, si c'est trop gênant pour ce topic je peut en créér un.Merci d'avoir lu ces quelques lignes et d'avoir pris le temps d'avoir regardré ces quelques images, en attente de vos critiques pour m'améliorer sur mes prochains maps
InTenSe / Shock- Recrue
- GamerTag : WST I InTenSe / iS h o o c K z
Talent : Polyvalent
Re: [SANDBOX] InTenSiviTy
Déjà Bienvenue à toi, car il me semble que tu ne t'es pas présenté dans les "Présentation".
Ensuite, je trouve ta map plutôt réussi, assez courte je l'admet, mais avec des difficultés satisfaisantes, et un esthétisme bien présent.
Après, tout n'est pas parfait : il n'y a pas beaucoup de spawns, mais tu as précisé que "tu a du mal avec les spawns", c'est déjà bien de le préciser. Mais à de nombreux passages dans ta map de course, les possibilités de "tricher" sont assez élevées.
En gros, jolie map bien corsée, mais manque de protections contre la 'tricherie".
Je pense qu'un Download s'impose.
Ensuite, je trouve ta map plutôt réussi, assez courte je l'admet, mais avec des difficultés satisfaisantes, et un esthétisme bien présent.
Après, tout n'est pas parfait : il n'y a pas beaucoup de spawns, mais tu as précisé que "tu a du mal avec les spawns", c'est déjà bien de le préciser. Mais à de nombreux passages dans ta map de course, les possibilités de "tricher" sont assez élevées.
En gros, jolie map bien corsée, mais manque de protections contre la 'tricherie".
Je pense qu'un Download s'impose.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Salut InTenSe, ta map l'air
plutôt pas mal forgée, mais a en voir les screens, ca a plutôt l'air
d'un parcours qu'une course, notamment à cause des sauts avec cales et
autres .. Sinon bah je vais la dl et j'édite pour te dire ce que j'en
pense
[EDIT]
La map est sympa a jouer, mais comme le dit Medical Neo, la tricherie
est présente dans cette map, on peut se retrouver du début a la fin
directement . Essaye de faire une v2 avec plus "d'anti tricherie" .
plutôt pas mal forgée, mais a en voir les screens, ca a plutôt l'air
d'un parcours qu'une course, notamment à cause des sauts avec cales et
autres .. Sinon bah je vais la dl et j'édite pour te dire ce que j'en
pense
[EDIT]
La map est sympa a jouer, mais comme le dit Medical Neo, la tricherie
est présente dans cette map, on peut se retrouver du début a la fin
directement . Essaye de faire une v2 avec plus "d'anti tricherie" .
Dernière édition par SnH iZ FaNaTiiK le Mer 10 Fév 2010 - 22:25, édité 2 fois
Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
- GamerTag : Juiced iz Back
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Ah oui, effectivement j'avais oublié d'aller poster dans présentation, merci de m'y faire penser, j'y vais de ce pas
Concernant la tricherie, le problème c'est que je ne pouvais plus placer d'objets sur le map donc pas mettre de systeme anti triche
EDIT pour FaNaTiiK : Oui je admets que cela fait un peu parcours, mais après je trouve la map un peu trop monotone. Sinon si c'est trop genant au moins je serait a quoi m'en tenir pour mes prochaines maps
Concernant la tricherie, le problème c'est que je ne pouvais plus placer d'objets sur le map donc pas mettre de systeme anti triche
EDIT pour FaNaTiiK : Oui je admets que cela fait un peu parcours, mais après je trouve la map un peu trop monotone. Sinon si c'est trop genant au moins je serait a quoi m'en tenir pour mes prochaines maps
InTenSe / Shock- Recrue
Boh je vois pas l'intérêt de tricher dans un course mais bon
a part ca la carte est sympa et esthétique
a part ca la carte est sympa et esthétique
B2T vic- VIP
- GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Talent : Driving like a bus
Domaine favori : Vidéos
Wouahou!
Je n'ai que ce mot à la bouche, car ta MAP a vraiment une esthétique superbe.
On voit bien que tu as bien travaillé le tracé, qe tu as utilisé diverses techniques de forge, comme les incrustations et géomerging.
Un petit mode VIP adapté pour la MAP pourrait être bien fun, et en faire une vraie course!
Bravo encore.
Uria.
Je n'ai que ce mot à la bouche, car ta MAP a vraiment une esthétique superbe.
On voit bien que tu as bien travaillé le tracé, qe tu as utilisé diverses techniques de forge, comme les incrustations et géomerging.
Un petit mode VIP adapté pour la MAP pourrait être bien fun, et en faire une vraie course!
Bravo encore.
Uria.
Dark Cardinal- Colonel
- GamerTag : UriaChickMagnet
[Hs]C'est moi ou on veut me concurrence?
Oui je referai des map; mais pas de suite[/Hs]
Très belle map de course, encore quelques technique à apprendre pour un 100% de possibilité (Ex virage penché)
Sinon je te souhaite bonne chance pour tes futures map!
Oui je referai des map; mais pas de suite[/Hs]
Très belle map de course, encore quelques technique à apprendre pour un 100% de possibilité (Ex virage penché)
Sinon je te souhaite bonne chance pour tes futures map!
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Domaine favori : Maps
Woah j'ai rarement vue des maps de course aussi belle!!! (Enorme le virage penché!!!)
Merci a tous pour vos critiques bonnes ou mauvaises pour le virage penché je trouve qu'il est mal fait mais j'ai pas reussi à le faire mieux :s
InTenSe / Shock- Recrue