Cherche team
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Teams
Page 1 sur 1
Cherche team
Et bien voila j'apprécirais faire partie d'une team débutante ou non cela m'importe peu
Mon armure spartan est composer de:Tête:Roublard
Epaules:Hayabusa
Corps:Katana
Mon armure élite est composer de:Tête:Vol(mais aimerais débloquer ascete et commando)
Epaules:Commando
Corps:Ascète
Possibiliter de changer d'armures je pense que je joue bien en vu j'ai terminer le jeux en légendaire avec les crânes:-Cloche
-Fetes au grognard
-Aveugle
-Brouillard
-Attrape
-Mauvaise étoile
-Tilt
-Mythique
Activés tous en même temps
Merci d'avoir lu ceci jusque au bout
PS:préférence pilote aérien ou terrestre
Mon armure spartan est composer de:Tête:Roublard
Epaules:Hayabusa
Corps:Katana
Mon armure élite est composer de:Tête:Vol(mais aimerais débloquer ascete et commando)
Epaules:Commando
Corps:Ascète
Possibiliter de changer d'armures je pense que je joue bien en vu j'ai terminer le jeux en légendaire avec les crânes:-Cloche
-Fetes au grognard
-Aveugle
-Brouillard
-Attrape
-Mauvaise étoile
-Tilt
-Mythique
Activés tous en même temps
Merci d'avoir lu ceci jusque au bout
PS:préférence pilote aérien ou terrestre
tim6912- Soldat
- GamerTag : chou6912
Re: Cherche team
Salut,
Il serait peut-être intéressant que tu mettes un lien qui renvoie vers tes statistiques online, car c'est principalement ça qui intéressera les équipes qui souhaiteront te démarcher.
Le lien vers tes propres statistiques :
http://www.bungie.net/stats/halo3/careerstats.aspx?player=chou6912
Et, même si tu as apparemment un don impressionnant en campagne pour avoir fini tous les niveaux avec tous ces crânes activés en légendaire, il me semble qu'un ratio inférieur à 1 en social comme en classé n'intéressera pas des teams "sérieuses".
Après, il existe de nombreuses teams qui se réunissent "pour le fun" , pour partager des parties entre amis du live ; essaie peut-être de t'orienter vers celles-ci.
Enfin, il me semble que rares sont les équipes qui démarchent leurs joueurs, surtout pour les teams "fun" ; essaie de te renseigner (google, Halocréa, HFr) et de contacter directement des teams qui pourraient te convenir.
Bonne fin de journée,
Tepec
Il serait peut-être intéressant que tu mettes un lien qui renvoie vers tes statistiques online, car c'est principalement ça qui intéressera les équipes qui souhaiteront te démarcher.
Le lien vers tes propres statistiques :
http://www.bungie.net/stats/halo3/careerstats.aspx?player=chou6912
Et, même si tu as apparemment un don impressionnant en campagne pour avoir fini tous les niveaux avec tous ces crânes activés en légendaire, il me semble qu'un ratio inférieur à 1 en social comme en classé n'intéressera pas des teams "sérieuses".
Après, il existe de nombreuses teams qui se réunissent "pour le fun" , pour partager des parties entre amis du live ; essaie peut-être de t'orienter vers celles-ci.
Enfin, il me semble que rares sont les équipes qui démarchent leurs joueurs, surtout pour les teams "fun" ; essaie de te renseigner (google, Halocréa, HFr) et de contacter directement des teams qui pourraient te convenir.
Bonne fin de journée,
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
J'ai le live depuis 1mois et demi ce qui explique que je n'aie pas un gros ratio car entre le mode campagne et le mode multi les difference sont énorme
mais la 1 semaine j'avais un ratio de 0.52 et 0.30 de ratio en 1 semaine je trouves sa bien il falait tous simplement que je m'adapte
mais la 1 semaine j'avais un ratio de 0.52 et 0.30 de ratio en 1 semaine je trouves sa bien il falait tous simplement que je m'adapte
tim6912- Soldat
- GamerTag : chou6912
DSk Tyranid- Sergent
- GamerTag : DSk Tyranid
Talent : Batteur...
Oui je comprends bien tim, on voit également que tu n'as que peu de parties à ton actif, je ne te juge pas sur ton ratio t'inquiète pas , car tu pourrais être un joueur très bon en partie objective mais qui du coup, ne miserait pas sur son ratio mais sur ledit objectif.
En pratique, le ratio ne veut rien dire, mais c'est souvent pour les équipes qui se veulent "sérieuses" un minimum un critère de sélection, c'est tout ce que je voulais dire.
Bon courage à toi !
Tepec
En pratique, le ratio ne veut rien dire, mais c'est souvent pour les équipes qui se veulent "sérieuses" un minimum un critère de sélection, c'est tout ce que je voulais dire.
Bon courage à toi !
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos