Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Au premier spawn, je n'apparais pas là où j'ai placé mes points d'apparition

5 participants

Au premier spawn, je n'apparais pas là où j'ai placé mes points d'apparition Empty Au premier spawn, je n'apparais pas là où j'ai placé mes points d'apparition

Message par juliando Mar 9 Fév 2010 - 13:01

Bonjour,

Voila je me suis mi a la forge et j'ai quelque question :

1) Quand je créé une map et que je la joue en Partie Perso je ne respawn pas ou j'ai mi les point de réapparition il faut que je me suicide une fois pour pouvoir respawn au lieu de réapparition, comment on fait pour respawn dès le début au point de réapparition ?

2) Je vais faire une map ou il y a beaucoup de téléporteur y a t il un solution pour en avoir plus ?

3)Si quelqu'un veut m'aider il me lui it mon GamTag c'est Volqua ! Le thème sera sur les trick !

Merci de vos réponses !
juliando
Apprenti
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Au premier spawn, je n'apparais pas là où j'ai placé mes points d'apparition Empty Re: Au premier spawn, je n'apparais pas là où j'ai placé mes points d'apparition

Message par Stain Mar 9 Fév 2010 - 13:08

1° Quand tu forge, il y a un menu quand tu fait start. Tu te met d'abord en monitor et tu appuie sur start. La il y a une section "Changer le mode de la partie" un truc du genre, et tu choisi entre "infection", "assaut", ...
Quand tu as choisi, une manche recommence automatiquement. Et là sur ta map, il y a des points de réapparition avec des cercles bleus dessus. Ce sont des points de départ. Supprime les et tu commencera à l'endroit où tu as placé tes points de réapartion. Wink

2° A part le mod, il n'y a aucune solution.

3° Je n'ai pas bien compris ta question, il faudrait que tu la repose. Wink
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Au premier spawn, je n'apparais pas là où j'ai placé mes points d'apparition Empty Re: Au premier spawn, je n'apparais pas là où j'ai placé mes points d'apparition

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Mar 9 Fév 2010 - 13:11

Bonjour a toi Juliando, quelques réponses a tes questions :

1)Si tu ne respawn pas sur tes points de réapparitions, c'est que en mode forge, il faut que tu te mettes en moniteur, "Start" puis "Changer type de partie" . Ensuite tu sélectionnes le type de partie que tu feras avec ta map, ca va démarrer une nouvelle manche et dans la catégorie "Réapparition", tu aurais des "points de départ" . Ce sont ces points de départ qui vont te servir a respawn la ou tu veux Au premier spawn, je n'apparais pas là où j'ai placé mes points d'apparition 1754 .

2) Désolé, mais c'est impossible ( a ma connaissance ) de pouvoir faire apparaître plus de téléporteurs Au premier spawn, je n'apparais pas là où j'ai placé mes points d'apparition Icon_mad .

Voila sur quoi je peux t'aider, j'espère t'avoir bien expliquer !
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Message par teiwto Mar 9 Fév 2010 - 13:15

juliando a écrit:1) Quand je créé une map et que je la joue en Partie Perso je ne respawn pas ou j'ai mi les point de réapparition il faut que je me suicide une fois pour pouvoir respawn au lieu de réapparition, comment on fait pour respawn dès le début au point de réapparition ?
Je ne suis pas un pro. en forge mais je pense pouvoir te dire que c'est parcequ'il y a des points de "spawn" et de "respawn" (le premier de fait apparaitre en début de partit et le second te fait réapparaitre apprait ta mort... enfin il me semble).

juliando a écrit:2) Je vais faire une map ou il y a beaucoup de téléporteur y a t il un solution pour en avoir plus ?
Je crois que Tepec ou TekTek à fait un topic à ce sujet (pour "glitcher" une map ou quelque chose dans le genre il me semble)

J'espère avoir répondu à tes questions et ne pas m'etre trompé (sinon quelqu'un me corrigera).
teiwto
teiwto
Caporal
Caporal

GamerTag : teiwto

Message par Stain Mar 9 Fév 2010 - 13:21

Le glitch dont tu parle Teiwto ne fait pas apparaître plus de téléporteurs, mais à avoir de l'argent infiniment. Tu ne pas mettre plus de TP que ceux dans la réserve que tu possède ! Evil or Very Mad
Stain
Stain
VIP
VIP

Message par juliando Mar 9 Fév 2010 - 13:22

Merci Pour vos réponse pour la troisième question c'est si quelqu'un veut bien forgé avec moi cette map.

Encore une question:
Alors il faut que je mais un point de spawn a un endroit et que je mais un respawn par dessus pour que sa commence dessus et que sa continu dessus ?
juliando
Apprenti
Apprenti

Message par Stain Mar 9 Fév 2010 - 13:24

Pour faire plus simple, tu met juste un point de respawn. Comme ça tu commence et tu continue dessus. Bien sûr il faut que tu enlève les spawn de ta map sinon sa foire tout ! Evil or Very Mad
Stain
Stain
VIP
VIP

Message par juliando Mar 9 Fév 2010 - 13:27

OK merci
juliando
Apprenti
Apprenti

Message par TekTek i la Mar 9 Fév 2010 - 17:17

En fait, le tout premier point d'apparition est le point de départ, peu importe le nombre de spawn de base au même endroit, le point de départ sera toujours le premier spawn du joueur.
Regarde la réponse de Fanatiik pour plus de précisions.
Tu peux superposer les points de spawn/respawn sans problèmes par contre oui.

Pour les TPs en gérant intelligemment les bidirectionnels et les entrée/sorties tu peux donner l'impression de beaucoup de TP, après niveau gameplay c'est naze, ou rarement pertinent en tous cas.

Merci d'éviter les messages mono-ligne à l'avenir aussi s'il te plait.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Message par juliando Mar 9 Fév 2010 - 18:40

Merci TekTek i la pour t réponce et Monoligne ?
juliando
Apprenti
Apprenti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé