Horaires et streaming du X10 ?
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Xbox
Page 1 sur 1
Horaires et streaming du X10 ?
Hello!
Alors voilà, comme vous le savez (ou non?), ce jeudi se tiendra une conférence microsoft, où ils présenteront leurs prochains block busters tels que Alan wake, Metro 2033, ... et aussi bien sur Reach. Ma question est: Y aura t-il un moyen de suivre cette conférence en direct sur internet? Car j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé... Pour la vidéo de Reach, on savait déjà des semaines à l'avance où elle serait diffusée tandis que là .. 'fin voilà pourquoi ça "m'intrigue" .. Ah oui et aussi, à quelle heure se tiendra t-elle?
Merci d'avance !
Alors voilà, comme vous le savez (ou non?), ce jeudi se tiendra une conférence microsoft, où ils présenteront leurs prochains block busters tels que Alan wake, Metro 2033, ... et aussi bien sur Reach. Ma question est: Y aura t-il un moyen de suivre cette conférence en direct sur internet? Car j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé... Pour la vidéo de Reach, on savait déjà des semaines à l'avance où elle serait diffusée tandis que là .. 'fin voilà pourquoi ça "m'intrigue" .. Ah oui et aussi, à quelle heure se tiendra t-elle?
Merci d'avance !
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Re: Horaires et streaming du X10 ?
Je pense pas que ce soit encore publique mais quoi qu'il arrive tu aurais des vidéos de fan. Je sais que sa se déroulera à San Francisco le 11fevrier...
Ps: Essaye mon meilleur ami: http://www.google.fr =D
Ps: Essaye mon meilleur ami: http://www.google.fr =D
TiTiGaMeR- Adjudant
- GamerTag : nG TiTiGaMeR
Talent : Graphisme et mods et montage vidéo
Re: Horaires et streaming du X10 ?
Bah j'ai déjà cherché! Mais je ne trouve pas une réponse concrète à ma question . Ils disent juste "M$ prévoit un X10", mais sans plus^^.
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Xbox
Page 1 sur 1