Comment voir mes statistiques sur Bungie.net ?
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo Waypoint / Bungie.net
Page 1 sur 1
Comment voir mes statistiques sur Bungie.net ?
Salut à tous,
La question va peut être vous sembler bête mais je commence à rager.
En faite, sa fait environ 4 mois que j'ai le live. Je joue sur halo3, sans se préoccuper du gamertag, de bungie.net.
Maintenant j'aimerais créer mon compte, le problème c'est que bungie. net me prends mon compte mais impossible de visionner mes stats, rien . J'aimerais savoir s'il faut synchroniser avec xboxlive ou autre manip.
Merci
La question va peut être vous sembler bête mais je commence à rager.
En faite, sa fait environ 4 mois que j'ai le live. Je joue sur halo3, sans se préoccuper du gamertag, de bungie.net.
Maintenant j'aimerais créer mon compte, le problème c'est que bungie. net me prends mon compte mais impossible de visionner mes stats, rien . J'aimerais savoir s'il faut synchroniser avec xboxlive ou autre manip.
Merci
plastiko68- Recrue
Re: Comment voir mes statistiques sur Bungie.net ?
Tu ne peux pas te connecter à B.net ou tu ne peux pas voir tes statistiques ?
Il faut effectivement lier ton GT à ton ID windows live, ensuite il faut simplement se connecter à B.net, le lien avec le GT se fait automatiquement.
Sinon tu devrais normalement pouvoir voir tes stats même sans te connecter, le GT de toutes personne ayant joué à Halo online est mis sur B.net.
Il faut effectivement lier ton GT à ton ID windows live, ensuite il faut simplement se connecter à B.net, le lien avec le GT se fait automatiquement.
Sinon tu devrais normalement pouvoir voir tes stats même sans te connecter, le GT de toutes personne ayant joué à Halo online est mis sur B.net.
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres