Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach

+10
Calixis
xX darki 57 Xx
Dark Cardinal
billy'
Skarleth
Lunaramethyst
Sawo
superflouz
ツvivi 512ツ
Stain
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach - Page 2 Empty [Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach

Message par Stain Mer 27 Jan 2010 - 13:48

Rappel du premier message :

J'ai était voir le site de bungie, et j'ai remarqué une image qui montrait l'évolution graphique des marines depuis Halo CE jusqu'à Halo Reach:

[Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach - Page 2 Hrevolution

Intéressé, je clique dessus, et je vois CECI !

Moi je dit que les graphismes montrent une nette amélioration par rapport à H3. Là, on a droit un moteur graphique totalement nouveau et remanié, mais malheureusement pas convaincant. Sad

Dite ce que vous en pensez ! Wink
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas


[Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach - Page 2 Empty Re: [Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach

Message par Spec oups Jeu 4 Fév 2010 - 17:27

LES ELITES CLAAAAAAAQUENT !!!!!

Impatient d'avoir le jeu pour le multi, les armures d'élites ont une gueule incroyable Razz

Pour les marines, je trouve qu'ils sont beaucoup trop chargés, on dirais plus des paquets ambulants qu'autre chose !

Les graphismes tue leurs maman, rien à dire
Smile
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach - Page 2 Empty Re: [Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach

Message par superflouz Jeu 4 Fév 2010 - 17:57

Les élites assurent en effet, mais j'ai très peur qu'ils ne soient pas jouable en multijoueur, halo reach me fait plutot pensé au système odst (on peut choisir que parmis le groupe de héros).

En tant que fervant défenseur de la cause élite, et covenant en général, je trouverai ça inacceptable ! Evil or Very Mad

Remarqué les nouveau signe de surchauffe sur le fusil à plasma! (vous n'avez pas posté le nouveau pistolet à plasma, pourtant il est sur bungie !)
superflouz
superflouz
Sergent
Sergent

GamerTag : superflouz
Messages : 281
Date d'inscription : 13/01/2010
Âge : 30
Réputation : 16
Talent : Dessin

Revenir en haut Aller en bas

[Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach - Page 2 Empty Re: [Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach

Message par KFR Tepec Fett Jeu 4 Fév 2010 - 18:00

Attention, ce n'est pas un Marine ici, c'est un "Army Trooper" (fantassin de l'armée de Terre logiquement) ; je ne suis pas très calé à ce niveau-là, certains répondront mieux que moi à ce propos.

Source : Bungie Weekly Update 29 janvier 2010
Are the human soldiers seen in the screenshots Army or Marines? Will we see only Army troops, or both Marines and Army?
The troopers seen in the current crop of screenshots are indeed Army Troopers. And of course you’ll see some Marines!

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach - Page 2 Empty Re: [Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach

Message par xX darki 57 Xx Jeu 4 Fév 2010 - 18:49

tu as raison mais dit toi que se sont tous des potes a johnson [Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach - Page 2 894419

par ailleurs j'aimerai bien voir la photo du nouveau pistolet plasma et je penses qu'il n'y a pas que moi [Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach - Page 2 1754
xX darki 57 Xx
xX darki 57 Xx
Sergent
Sergent

GamerTag : xX DARKI 57 Xx
Messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : la chasse au banshee est ouverte ! préparer les falcons !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach - Page 2 Empty Re: [Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach

Message par Fliver Jeu 4 Fév 2010 - 19:05

Attendez , regardez ça mais , oui c'est un .. Grognard avec son petit cône Wink Graphiquement parlant il n'y à pas une avancé extrême , je trouve qu'il y à juste plus de détails qu'avant , donc plus de polygones Smile Au passage , on voit aussi une grenade :face: Pour en revenir au grognard version kamikaze , je pense qu'ils remplaceront ceux de halo 3 qui ce suicidait avec des grenades , en gros quand ils nous voient , et ben il veulent ce faire sauter cheers
Fliver
Fliver
VIP
VIP

GamerTag : MGK FLIVER
Messages : 1033
Date d'inscription : 02/05/2009
Âge : 28
Réputation : 34
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach - Page 2 Empty Re: [Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach

Message par KFR Tepec Fett Jeu 4 Fév 2010 - 19:07

tu as raison mais dit toi que se sont tous des potes a johnson ^^

lol tiens tu m'as bien fait rire pour le coup !

Nouveau pistolet à Plasma :
http://www.bungie.net/images/Games/Reach/images/cutouts/Plasma_Pistol_left2.jpg
http://www.bungie.net/projects/reach/images.aspx?c=53
Source : http://www.bungie.net/projects/reach/images.aspx?c=53

Tadah !

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach - Page 2 Empty Re: [Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach

Message par Lunaramethyst Jeu 4 Fév 2010 - 19:17

Et ben les nouvelles images valent le coup ! ^^

Après ça, on est encore plus impatients de jouer à Halo Reach. Vivement la bêta.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach - Page 2 Empty Re: [Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach

Message par superflouz Jeu 4 Fév 2010 - 19:33

[Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach - Page 2 Plasma10
pistolet plasma

[Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach - Page 2 Sniper10
arme préféré de la plupart des joueur (tssss.... vous avez pas honte ?)

[Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach - Page 2 Tuning10
Grand retour de l'esprit (spirit)

Voila voila
superflouz
superflouz
Sergent
Sergent

GamerTag : superflouz
Messages : 281
Date d'inscription : 13/01/2010
Âge : 30
Réputation : 16
Talent : Dessin

Revenir en haut Aller en bas

[Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach - Page 2 Empty Re: [Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach

Message par xX darki 57 Xx Ven 5 Fév 2010 - 8:46

impeccable : beau travail ! [Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach - Page 2 1754
je suis content que le spirit sera av...euh contre nous : C'est + facile de tué les covenants à l'intérieur que si il sont dans un phantom
xX darki 57 Xx
xX darki 57 Xx
Sergent
Sergent

GamerTag : xX DARKI 57 Xx
Messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : la chasse au banshee est ouverte ! préparer les falcons !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach - Page 2 Empty Re: [Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach

Message par 404 Killm4nu Ven 5 Fév 2010 - 16:50

Les nouveaux hornets me font sérieusement penser aux faucons de anders, avec quelques truc en moins.

EDIT : en passant la souris sur l'image on peut voir marquer "Falcon" donc ce seront bien des faucons :D
Dans halo wars ils étaient équipés de gauss, j'espère que ce sera pareil
404 Killm4nu
404 Killm4nu
Artiste
Artiste

GamerTag : K1LL ManU
Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 28
Réputation : 72
Talent : 404 not found
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://e-humbert.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach - Page 2 Empty Re: [Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach

Message par superflouz Ven 5 Fév 2010 - 17:14

'espère que bungie ne dénigrera pas les nouveau véhicule de halo wars commes quoi ils étaient de ensemble studio... (rêve de voir un vautour à l'action, ou des locustes pilotable drunken )
superflouz
superflouz
Sergent
Sergent

GamerTag : superflouz
Messages : 281
Date d'inscription : 13/01/2010
Âge : 30
Réputation : 16
Talent : Dessin

Revenir en haut Aller en bas

[Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach - Page 2 Empty Re: [Halo-Reach] Evolutions graphiques depuis Halo CE à Halo Reach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum