Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Comment récupérer des screens et des vidéos sur mon ordinateur ?

3 participants

screens - Comment récupérer des screens et des vidéos sur mon ordinateur ? Empty Comment récupérer des screens et des vidéos sur mon ordinateur ?

Message par mika200halo3 Sam 16 Jan 2010 - 2:16

Bonjours je voudrais savoir comment faire pour mettre les captures d'ecrants et les video enregistré sur l'ordi merci pour se qui me repondras.

Dernière édition par mika200halo3 le Sam 16 Jan 2010 - 12:33, édité 1 fois
mika200halo3
Soldat
Soldat

Revenir en haut Aller en bas

screens - Comment récupérer des screens et des vidéos sur mon ordinateur ? Empty Re: Comment récupérer des screens et des vidéos sur mon ordinateur ?

Message par TiTiGaMeR Sam 16 Jan 2010 - 9:18

1ere, chose si tu veux de l'aide je te conseille d'être beaucoup plus explicite !

Car pour moi ça veut rien dire et c'est bourré de fautes d'orthographe...

2ème chose, il me semble qu'il y a eu déjà beaucoup de sujet pour ça... En plus je viens de voir qu'un tuto l'explique...

https://halocreation.forumactif.com/questions-et-suggestions-f87/partage-recuperer-des-fichiers-sur-le-serveur-de-bungie-t1845.htm

Ici t'a déjà le début Wink
TiTiGaMeR
TiTiGaMeR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : nG TiTiGaMeR
Talent : Graphisme et mods et montage vidéo

screens - Comment récupérer des screens et des vidéos sur mon ordinateur ? Empty Re: Comment récupérer des screens et des vidéos sur mon ordinateur ?

Message par mika200halo3 Sam 16 Jan 2010 - 12:31

Ok merci mais c'est pas se que je demander. Mais j'ai enrencher le la question.
PS : j'ai pas le live
mika200halo3
Soldat
Soldat

Message par ForOneurS Sam 16 Jan 2010 - 14:10

mika200halo3 a écrit:Ok merci mais c'est pas se que je demander. Mais j'ai enrencher le la question.
PS : j'ai pas le live

Bouton rechercher .
ForOneurS
ForOneurS
Sergent
Sergent

GamerTag : X H3i ForOneurS
Talent : Manger

Message par mika200halo3 Sam 16 Jan 2010 - 20:08

ForOneurs a dit : Bouton rechercher
Quelle bouton ? J'ai pas compris.
mika200halo3
Soldat
Soldat

Message par TiTiGaMeR Sam 16 Jan 2010 - 20:12

Sur la barre de navigation t'a un bouton qui s'appelle "rechercher". Tu clique dessus et tu recherche ton problème. Et après si t'a pas Xbox live tu pourras pas récupéré tes images et vidéos.
TiTiGaMeR
TiTiGaMeR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : nG TiTiGaMeR
Talent : Graphisme et mods et montage vidéo

Message par mika200halo3 Sam 16 Jan 2010 - 20:12

ok merci
mika200halo3
Soldat
Soldat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé