[TRICK] Brutes pacifiques
+22
Skinzou
Garvas313
apo1994
MrRamaza
super-luludo14
Mattaum
D4rkPlayer
Level
legamerdu10
Ze Spartan
dex spartan
Alexis
masterchief
Skarleth
Bboy Electric
tonio57
Spartan95180
Cox
Ma2t3r
Dark Cardinal
Bassara
Lil' ToNiiK
26 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 3 :: Campagne :: L'Alliance Covenante
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[TRICK] Brutes pacifiques
Brutes pacifiques
Difficulté:*****
Contraintes:
-Crânes Cloche et Tilt activés
-Avoir une grenade a plasma
Niveau: Alliance covenante
Tutoriel :
Commencez la mission et tuez tout les ennemis jusqu'à ce que le pélican vous largue un mangouste et un warthog .Prenez le warthog et avancez vers la tour. .Faites le ménage sans détruire le warthog . Une fois le ménage terminer faites le entrer dans la salle a coup de crosse ou de sabre grenade jusqu'a cet endroit:
Avancez, tuez la brutes au sabre grenade devant l'ascenseur puis posez le warthog dessus sans l'activer. Puis finissez de tuez les grognards d'en haut pour avoir un point de contrôle favorable.
Ensuite faites un Warthog jump (lancez une grenade a plasma sur le par choc arrière, reculez un peu, puis sautez au moment de l'explosion)
Vous allez donc être propulsé en l'air, et si vous avez de la chance vous allez survivre et atterrir dans la salle de contrôle. (j'ai réussi du premier coup \o/ ) en si vous manquez votre saut vous n'avez qu'a recommencer au dernier point de contrôle.
Il ne vous reste plus qu'a aller saluer vos coupines les brutes :p
Bonus by Darki ! :
Si vous montez sur les brutes celle si vont gémir bizarrement :p
Après vous être amusez vous pouvez les tuer et revenir au dernier point de contrôle si vous désirez continuer le niveau.
Testé et approuver par Darki
si vous désirez le faire a plusieurs, il faut que tout les autres joueurs se suicident avant que l'autre fasse le jump sinon vous serrez téléportez en bas de l'ascenseur des que vous passez le milieu.
Avancez sur la vidéo jusqu'à 11:59 :
Re: [TRICK] Brutes pacifiques
Merci pour le tuto c'est super bien expliqué la seule chose qui pourrait faire que je n'y arrive pas c'est le wartog jump vu que j'ai toujours du mal en vehicle jump mais sinon c'est super ^^
Bassara- Apprenti
- GamerTag : CarcasseBassara
Bassara a écrit:Merci pour le tuto c'est super bien expliqué la seule chose qui pourrait faire que je n'y arrive pas c'est le wartog jump vu que j'ai toujours du mal en vehicle jump mais sinon c'est super ^^
D'acord avec Bassara les véhicule jump sont tres complexe a réaliser!
Il faut une grande maitrise a halo pour les réussir...
Dark Cardinal- Colonel
- GamerTag : UriaChickMagnet
il faut surtout s'appeler Darki...*hum hum* :p
le seul truc embêtant dans les jumps c'est que quand tu n'as pas le host, ils devienent tres compliqués voir même impossible a réaliser, c'est pour ça qu'il est plus fun de les réaliser en local
Mais bon j'vous expliquerez le reste des jumps prochainement dans mon topic de jump des que mon ordi sera réparé et de plus j'vais pouvoir mettre des vidéos pour illustrer tout ça :3
le seul truc embêtant dans les jumps c'est que quand tu n'as pas le host, ils devienent tres compliqués voir même impossible a réaliser, c'est pour ça qu'il est plus fun de les réaliser en local
Mais bon j'vous expliquerez le reste des jumps prochainement dans mon topic de jump des que mon ordi sera réparé et de plus j'vais pouvoir mettre des vidéos pour illustrer tout ça :3
Moi ca devrait aller car pour réaliser un véhicle jump, il faut sauter aussi pour réaliser le jump.
==> c'est vrai??
car c'est peut etre pour ca que je ne réussi jamais a faire ces sauts!
==> c'est vrai??
car c'est peut etre pour ca que je ne réussi jamais a faire ces sauts!
Dark Cardinal- Colonel
Le meilleur jump que j'ai fait c'était un Scorpion jump (pas très fréquent je sais ^^') en fait on étaient en forge avec un pote et il m'a laché un scorpion sur la gueule et de la 1ere toure de Valhalla je suis allé tout au bout en haut au niveau de la cascade mais avec le vitesse je suis mort ...
Sinon en fait pour le artog jump je sais plus c'est quoi l'effet de crane cloche et tilt ... ?
Sinon en fait pour le artog jump je sais plus c'est quoi l'effet de crane cloche et tilt ... ?
Bassara- Apprenti
- GamerTag : CarcasseBassara
Ces cranes ont l'effet suivant:
Un des cranes améliore les explosions des explosifs,
Et l'autre endurci les véhicules!
Un des cranes améliore les explosions des explosifs,
Et l'autre endurci les véhicules!
Dark Cardinal- Colonel
arivex mai aux bou de plussieur éssè
Ma2t3r- Soldat
- GamerTag : Ma2t3r
Talent : trick
Oula oula, attention à ton orthographe..
Aucun mot juste (sauf "de"), ça devient difficilement lisible.
Donc merci de faire attention à l'avenir.
Correction: Arrivé, mais au bout de plusieurs essais.
Aucun mot juste (sauf "de"), ça devient difficilement lisible.
Donc merci de faire attention à l'avenir.
Correction: Arrivé, mais au bout de plusieurs essais.
J'ai reussi mais en plusieurs reprises
Spartan95180- Soldat
- GamerTag : Spartan95180
Talent : Pilote,Sniper
RE: [TRICK] Brutes Pacifiques
C'est cool à faire !Mais une question :
faut obligatoirement avoir les deux cranes ou c'est juste pour faciliter la chose ?
faut obligatoirement avoir les deux cranes ou c'est juste pour faciliter la chose ?
tonio57- Soldat
- GamerTag : folowee
Talent : Destructeur d'apparitions , et commence la forge !
trick
et sa marche pas si on essaye de faire la trick qui sert a monter sur les murets avec 2 personnes au lieu du warthig jump?
Bboy Electric- Sergent
- GamerTag : myslery
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Halo favori : Halo 2
Brutes pacifiques
Vraiment fun ce trick Cox!
D'accord, le warthog jump est difficile à gérer car il ne faut pas monter trop vite sinon on s'explose la tête au plafond, mais au bout de quelques essais, on y arrive!
C'est vraiment marrant de jouer à saute-brutes ! Ils font des grognements bizarres quand on leur saute dessus
Mais le mieux c'est de les sacrifier en les poussant du haut de l'ascenseur
D'accord, le warthog jump est difficile à gérer car il ne faut pas monter trop vite sinon on s'explose la tête au plafond, mais au bout de quelques essais, on y arrive!
C'est vraiment marrant de jouer à saute-brutes ! Ils font des grognements bizarres quand on leur saute dessus
Mais le mieux c'est de les sacrifier en les poussant du haut de l'ascenseur
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Team : WST
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
on est obliger pour le crane tilt de l avoir
et le warthog jump je n y arrive pas faut que je m entraine
et le warthog jump je n y arrive pas faut que je m entraine
moi jy arriv mais le prob ses pour redesendre ds l acenseur apre je peu plus redesendre tt seul a 2 peu etre mieu nn pour desendre ?? reponder moi vite plz
Alexis- Apprenti
- GamerTag : Courbealexis ( plus abo depuis 3 sem mais reabo dans 2 sem (fin de moi ) )
Talent : Vehicule jumper ( plutôt fort ^^ )
salut moi je ny arrive pas car aucun des véhicule ne veut rentrer et pourtant jai pris la mangouste sa fais comme une sorte de mur invisible vous pouver m aider ?
dex spartan- Apprenti
- GamerTag : dex spartan
Talent : trés bien conduirt les warthog et les scorpion
EVRARD a écrit:salut moi je ny arrive pas car aucun des véhicule ne veut rentrer et pourtant jai pris la mangouste sa fais comme une sorte de mur invisible vous pouver m aider ?
Relis en effet.
Masterchief a raison.
Le crâne Cloche renforce les explosions.
Le crâne Tilt renforce la résistance des véhicules.
Donc, si tu poses une grenade avec ces 2 crânes activés près du véhicule pour l'envoyer loin, il volera plus que la normale, et tu arriveras à passer ce "Mur invisible".
Lis les contraintes de temps en temps...
Dark Cardinal- Colonel
merci uriette de poulet lol
lis bien les contraintes avant de poser des question
voila
lis bien les contraintes avant de poser des question
voila
Moi j'ai un sérieux problème avec le Warthog Jump , sur tout les niveau j'arrive a faire le Warthog jump mais la , impossible ! Ca m'énerve mais sinon j'apprécie ce Trick .
Pour répondre à EVRARD:
La première phrase le dit, il faut passer le mur invisible à l'aide de coups de crosses ou de grenades...
La première phrase le dit, il faut passer le mur invisible à l'aide de coups de crosses ou de grenades...
darki a écrit:Commencez la mission et tuez tout les ennemis jusqu'à ce que le pélican vous largue un mangouste et un warthog .Prenez le warthog et avancez vers la tour. .Faites le ménage sans détruire le warthog . Une fois le ménage terminer faites le entrer dans la salle a coup de crosse ou de sabre grenade jusqu'a cet endroit:
Dark Cardinal- Colonel
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3