[EE] Tour Da Vinci Code 1
3 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 3 :: Campagne :: L'Alliance Covenante
Page 1 sur 1
[EE] Tour Da Vinci Code 1
Difficulté: *****
Contrainte: Avoir de la patience et de la chance
Niveau: Alliance Covenante du début
Commencez la mission du début et arrangez-vous pour avoir sur vous un pistolet à plasma au moment où vous prenez des Hornets.
Posez-vous sur l'île où se trouve l'Apparition AA.
Attendez qu'une Banshee vous attaque et drainez-la avec un tir chargé de votre pistolet plasma! (Attention, si vos coéquipiers sont à bord de Hornet ou de Banshee, les Banshees ennemis vous attaquent très peu)
La Banshee va donc tomber sur l'île, et à ce moment vous devez l'aborder!
Dirigez-vous ensuite ici:
Prenez votre élan, mettez le boost et foncez, le but étant de traverser un mur invisible!
Ensuite, partez sur votre droite vers la 2ème tour en restant toujours le plus haut possible.
Passez devant la 2ème tour et allez vers la 1ère tour.
Pour charger l'arène devant la 1ère tour, dirigez-vous comme si vous vouliez survoler le chemin que vous avez pris en Mangouste ou Warthog pour passer de la plage à la 1ère tour.
Dirigez-vous vers la 1ère tour, mettez le boost et montez à cet endroit:
Sortez de la Banshee derrière la tour, et si vous avez de la chance, vous pourrez sauter.Sinon, vous êtes bon pour recommencer depuis le dernier point de contrôle.
Si vous pouvez sauter, vous pouvez vous rendre dans la tour et admirer ceci:
Par contre, il est impossible que vos coéquipiers respawn quand vous êtes dans la tour..
Avancez sur la vidéo 16:50 (sur la vidéo, il est écrit Tour Da Vinci Code 3, mais il s'agit bien de la tour décrite dans ce tuto):
Dernière édition par Cox le Lun 10 Aoû 2009 - 13:21, édité 2 fois
Re: [EE] Tour Da Vinci Code 1
Encore une fois ^^ Milles merci pour avoir mit cet EE
J'ai hate de voir cet EE car c'est d'pares moi le plus étrange jamais découvert par l'équipe d'HaloCréation ^^
Ce mur est hallucinant...
J'ai hate de voir cet EE car c'est d'pares moi le plus étrange jamais découvert par l'équipe d'HaloCréation ^^
Ce mur est hallucinant...
Dark Cardinal- Colonel
- GamerTag : UriaChickMagnet
Re: [EE] Tour Da Vinci Code 1
Il me plait bien se trick,encore un fois merci a la team crea
Unggoy- Adjudant