Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ALONE Ep.1 : StormwWinter

+14
Juiced - Aka FaNaTiiK
kalandari
red-link
Vilghost
hayabusa
II AnuBis x
Merzlinn
KFR Tepec Fett
DTK Apokaliptik
I H4rd x3
Skarleth
Cox
Sawo
itchy
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ALONE Ep.1 : StormwWinter - Page 2 Empty ALONE Ep.1 : StormwWinter

Message par Invité Mar 5 Jan 2010 - 18:51

Rappel du premier message :

...


Dernière édition par SpartanSniper619 le Dim 16 Mar 2014 - 1:25, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


ALONE Ep.1 : StormwWinter - Page 2 Empty Re: ALONE Ep.1 : StormwWinter

Message par Invité Mer 6 Jan 2010 - 12:55

Merci pour vos avis,
Kalandari : tu as raison, je me suis moi même rendu compte que nos spartan était trop puissants, mais ne vous inquièté pas il y aura quelques petites surprise Wink
H4rdcore : Nous avons mis une toutes mais alors vraiment toutes petite touche d'humour dans ce premier épisode, avec certaines réplique de Marcus (le spartan au lance roquette), mais il y en aura un peu plus pour la suite je pense Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.1 : StormwWinter - Page 2 Empty Re: ALONE Ep.1 : StormwWinter

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Mer 6 Jan 2010 - 13:01

Le machinima en lui-même n'est pas mal ! Juste les défauts qu'il y a ce sont par exemple :

-Le cadrage de la caméra mal placé

-les fautes d'ortographe

-je pense aussi que les Spartan sont trop puissants mais que l'apparition et les élites auraient du se défendre un peu plus ( ex : trier a côté, juste pour l'effet qu'il se demande sant tout autant qu'ils ne tuent les Spartans )

Pour les bons points :

-le scénario en lui même pas trop mal, plus développer il pourrait être superbe .

Voila c'est tout pour mes conseils !
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.1 : StormwWinter - Page 2 Empty Re: ALONE Ep.1 : StormwWinter

Message par Invité Mer 6 Jan 2010 - 13:10

Pour l'instant je retiens surtout qu'il faut que j'améliore l'audio, le cadrages, et la résistivité des ennemis.
Pour le scénario croyez moi il est TRÈS bon, il faut juste lui laisser le temps de s'installer Wink , et je garde les bonnes idée, du style le largage ou la frappe orbital.

Merci a tous pour vos commentaires Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.1 : StormwWinter - Page 2 Empty Re: ALONE Ep.1 : StormwWinter

Message par Vilghost Mer 6 Jan 2010 - 14:58

contrairement à d'autres (inutile de citer le pseudo), c'est pas mon truc de passer mon temps à critiquer et ne dire quasi que du mal
Quand c'est bon, je suis le premier à surkiffer les machinima et à le dire. Quand c'est pas le cas, j'en fais de même. Il a demandé des critiques non ?

mais si tu connaissait les conditions de tournage et de réalisation des 2 machinimas tu retirait se que tu a dis croit moi
Ça ne doit pas rentrer en compte. Ce que tout le monde voit, c'est le résultat final et non le travail qui à été effectué derrière. C'est pas juste, c'est dégueulasse, mais c'est malheureusement comme ça :/

c'est vrai que je ne me suis pas foulé, mais c'est mon 2eme machinima, faut pas s'attendre a du Forgotten spartan non plus ^^
Non, mais on a le droit à s'attendre à quelque chose de meilleur. Que ça soit ton 2eme machinima, ce n'est pas une excuse valable.
Au contraire, tout ce que je te pardonnais pour ton 1er machinima, je le retrouve ici, et pour moi, ça ne passe plus.

Je pense que ça manque un peu de travail.


Dernière édition par Vilghost le Dim 10 Jan 2010 - 22:24, édité 1 fois
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.1 : StormwWinter - Page 2 Empty Re: ALONE Ep.1 : StormwWinter

Message par red-link Mer 6 Jan 2010 - 16:06

Vil, pourquoi t'as pris ma remarque pour toi, je n'ai jamais précisé la personne en question!

Mais sinon ce que t'as pas compris, c'est que j'aime bien être gentil avec les autres, sachant de toute manière qu'être tout le temps méchant ne sert à rien à part blesser gratuitement. Je préfère donc mettre l'accent sur ce que j'ai trouvé de bien, et aider la personne à s'améliorer plutôt que de lui dire "ta vidéo est nulle".

Après, chacun sa vision des choses, moi j'essaie de rester subjectif, tout en ayant un regard exterieur....
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.1 : StormwWinter - Page 2 Empty Re: ALONE Ep.1 : StormwWinter

Message par Cox Mer 6 Jan 2010 - 16:33

red-link a écrit:Après, chacun sa vision des choses, moi j'essaie de rester subjectif, tout en ayant un regard exterieur....

^^ Lapsus révélateur? Razz

Sinon, ya une grosse différence entre un "c'est nul" et la critique de Vilghost, bien que celle-ci soit dure.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.1 : StormwWinter - Page 2 Empty Re: ALONE Ep.1 : StormwWinter

Message par Invité Mer 6 Jan 2010 - 16:42

Ne t'énerve pas Red-link, cox a raison il n'a pas dit que le machinima était nul, il a juste dit ce qu'il ressentait en exposant ces arguments, et je peut le comprendre, il n'a pas aimer, c'est dommage mais c'est son point de vue, je ne me sens pas vexer ou quoi que se soit, il a son point de vue tu a le tien, je prend en compte celui de tout le monde Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.1 : StormwWinter - Page 2 Empty Re: ALONE Ep.1 : StormwWinter

Message par red-link Mer 6 Jan 2010 - 17:11

Cox, je ne vois pas ou est le lapsus? Sad

J'ai juste dit que quand je donne mon avis, je reste subjectif, mais à côté j'essaie de rester un minimum neutre dans mes propos. Compris?

Et puis au pire ce n'es même pas le fait qu'il soit sévère qui ménèrve (quoi que..), c'est surtout le fait de toujours être négatif. Mais bon après comme je l'ai déja précisé chacun sa vision des choses. Wink
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.1 : StormwWinter - Page 2 Empty Re: ALONE Ep.1 : StormwWinter

Message par kalandari Mer 6 Jan 2010 - 17:21

"Non, mais on a le droit à s'attendre à quelque chose de visionable. Que ça soit ton 2eme machinima, c'est pas une excuse valable.
Au contraire, tout ce que je te pardonnais pour ton 1er machinima, je le retrouve ici, et pour moi, ça ne passe plus.

Faut travailler un minimum son sens artistique, car le machinima, c'est un art. Suffit pas de dessiner 4 traits pour faire un bateau ? Suffit pas de 4 plans caméras pour faire un machinima."



C'est vrai que ce sont des phrases un peu(un peu, seulement !^^) rudes, mais on peut aisément voir qu'il n'y aucune mauvaise attention derrière, et au contraire, c'est une aide, donc, plutôt que de disserter sur le degré de méchanceté que peuvent atteindre les critiques avant de passer de "constructives" à "violentes et blessantes", il serait mieux de dire : Cheers up Dudu, o apprend tous de nos erreurs et demain et un autre jour, fait changer d'idée ceux qui juge que ton machi n'est pas à la hauteur, et sublime les autres qui se sont délectés de leur visionnage !

Sur ce, je finirai en disant : "vive cox" qui est, quoiqu'on en dise, le roi des hors sujet !(je préviens la critique avant que ça ne tombe, ce n'étais pas un hors sujet, mais le ton décalé du message après celui de red-link et de vilghost, m'a fait sourrire, donc.... voilà.(quel argumentaire puisssant ! parfois je m'étonne !))

+1 mon cher !


Réédition ! tadaaa !
J'avais oublié de dire dans mon premier message, que à part les erreurs de montages de la musique, j'ai aimé l'exclusivité de l'OST d'halo qui m'a transporté !^^


Dernière édition par kalandari le Mer 6 Jan 2010 - 17:27, édité 2 fois (Raison : Baka des)
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.1 : StormwWinter - Page 2 Empty Re: ALONE Ep.1 : StormwWinter

Message par red-link Mer 6 Jan 2010 - 17:30

T'inquètes je l'ai pas accusé d'être méchant, mais de toute facon j'en ai marre d'essayer de me justifier. En plus on est en hors sujet vu qu'on ne parle plus du machinima en lui même.

Donc voila, la parenthèse est fermée, faites comme bon vous semble, mais moi les règlements de compte sur les forum ca me gave donc désolé si j'ai dit un truc qui vous a semblé faux.
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.1 : StormwWinter - Page 2 Empty Re: ALONE Ep.1 : StormwWinter

Message par Vilghost Mer 6 Jan 2010 - 17:58

Hors Sujet
Spoiler:


Si t'es anglophone, y'a une série de petites vidéos qui serait sympa que tu regarde. Moi, ça m'a beaucoup appris sur l'art et la manière du machinima.
DigitalPh33r's Guide to Making Halo 3 Machinima

Au passage, j'espère que les machinéastes français nous en sortirons une version française, c'est apparemment prévu, mais jamais vu.
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.1 : StormwWinter - Page 2 Empty Re: ALONE Ep.1 : StormwWinter

Message par red-link Jeu 7 Jan 2010 - 0:20

Queqlu'un qui dit tes plans sont minables, les génériques sont minables, c'est quelqu'un d'objectif? Ah d'accord... Smile
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.1 : StormwWinter - Page 2 Empty Re: ALONE Ep.1 : StormwWinter

Message par Cox Ven 8 Jan 2010 - 21:59

Non mais Vilghost, le terme "minable" n'est absolument pas, dans le cas présent, objectif..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.1 : StormwWinter - Page 2 Empty Re: ALONE Ep.1 : StormwWinter

Message par Mattaum Dim 10 Jan 2010 - 10:58

Je l'ai vraiment trouvé super!!
Mattaum
Mattaum
Adjudant
Adjudant

GamerTag : MATTAUM fr
Messages : 487
Date d'inscription : 23/05/2009
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Sheldon/Inception

https://www.youtube.com/user/Mattaum

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.1 : StormwWinter - Page 2 Empty Re: ALONE Ep.1 : StormwWinter

Message par Vilghost Dim 10 Jan 2010 - 22:27

J'ai édité certains de mes propos et je tiens à m'excuser au près de Spartansniper s'il a trouvé mes propos un peu brut.

Le fait est que je te soutiens Spartansniper et que je pense que tu peux faire nettement mieux avec un peu plus d'application.
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.1 : StormwWinter - Page 2 Empty Re: ALONE Ep.1 : StormwWinter

Message par Bboy Electric Lun 11 Jan 2010 - 20:14

essaye aussi de trouver des bonnes angles plutot que de suivre a chaque fois avec la camera, enfin de temps en temps mais pas tout le temps
sinon niveau scénario c'est pas mal, ta eu de bonne idées ( largage des spartans dans leur truc la xD), la couleur est assez bizarre dans "high ground" un peu doré,
les paroles sont biens, je veux dire elle font "vrai" et non texte qui a etait lu des milliards de fois et qu'on se lasse de dire plein de fois sauf un bruit de fonds bizarres, editing: essaye de trouver un autre truc stylé plutot que l'ecrite d'halo nesite pas a faire de petite animations et tout

en gros c'est pas mal mais il reste des truc a ameliorer comme tout le monde te la bien dit, en tout cas gave toi sur l'episode 3, eblouis nous
Bboy Electric
Bboy Electric
Sergent
Sergent

GamerTag : myslery
Messages : 261
Date d'inscription : 19/11/2008
Âge : 31
Réputation : -2
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.1 : StormwWinter - Page 2 Empty Re: ALONE Ep.1 : StormwWinter

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 21:34

-_-' -_-' Je viens de remarquer quelque chose, c'est la version pré-finale que j'ai poster, en gros il manque du générique et de la musique pour la scène de fin Sad , sa me saoule mais je ne peut pas supprimer l'ancienne je n'ai pas envie ARG sa m'énerve !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.1 : StormwWinter - Page 2 Empty Re: ALONE Ep.1 : StormwWinter

Message par spartan-B312 Sam 19 Juin 2010 - 14:46

c'est sympa:bravo:par contre si c'est censé avoir de l'humour sceptique je vois pas ou il y en a
spartan-B312
spartan-B312
Caporal
Caporal

GamerTag : ViquelOoste
Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Âge : 27
Réputation : -3
Talent : Savoir manier n'importe quelle arme pour te latter la face ! :D. Spéci
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.1 : StormwWinter - Page 2 Empty Re: ALONE Ep.1 : StormwWinter

Message par Zola Sam 19 Juin 2010 - 15:03

Il ya aucun humour , ceci est un machinima serieux.
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.1 : StormwWinter - Page 2 Empty Re: ALONE Ep.1 : StormwWinter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum