Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je ne reçois plus de mails quand des réponses arrivent sur des sujets que je surveille

2 participants

Aller en bas

Je ne reçois plus de mails quand des réponses arrivent sur des sujets que je surveille Empty Je ne reçois plus de mails quand des réponses arrivent sur des sujets que je surveille

Message par Détripator Mer 30 Déc 2009 - 12:06

Voila ça fait un petit moment que je suis sur le forum et j'ai plus d'une centaine de sujets surveillés, je me suis aperçu en utilisant la fonction "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" que des sujets que je surveillais recevais des réponses sans que j'en sois informé par mails comme cela devrai ce faire (et comme cela se faisait avant).
Alors je voulais savoir si cela touchais d'autre membre ?
Et est que certaine personne connaissent une solutions à ce problème ?

Merci d'avance

Détripator

P.S. : Donnez moi des réponses constructives s'il vous plait.
Détripator
Détripator
Artilleur
Artilleur

GamerTag : detripator
Messages : 311
Date d'inscription : 18/10/2008
Âge : 31
Réputation : 11
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Je ne reçois plus de mails quand des réponses arrivent sur des sujets que je surveille Empty Re: Je ne reçois plus de mails quand des réponses arrivent sur des sujets que je surveille

Message par Cox Mer 30 Déc 2009 - 12:09

Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Je ne reçois plus de mails quand des réponses arrivent sur des sujets que je surveille Empty Re: Je ne reçois plus de mails quand des réponses arrivent sur des sujets que je surveille

Message par Détripator Ven 1 Jan 2010 - 2:33

Merci Cox pour le lien !

J'ai vu sur la page en question que c'est un problème qui est assez courant depuis quelques temps sur certain forum.
Il semblerais que ce soit dû à l'hébergeur d'adresse mail ; chez moi c'est hotmail, je reçois toujours des mails pour me prévenir(de nouveaux messages), mais pas tous.
Il semblerait que le problème existe aussi pour les messages internes au forum. C'est à dire que des messages envoyés ont pu ne pas êtres arrivés à destination.

Si vous avez des problèmes dans ce genre la, venez en parler ici. Si vous vous apercevez que vous ne recevez pas de messages (dans votre boite e-mail) pour vous prévenir que de nouveaux messages ont été postés, postez ici et dites nous s'il vous plait par quoi finit votre adresse e-mail(ex : Yahoo, hotmail, gmail, etc...).


Voilà sur ce bonne nuit et bonne année 2010

Détripator

P.S.: Tepec pourreais-tu s'il te plait me dire à quand date le dernier message que je t'ai envoyé (sur ta boite interne au forum) ?
Et pourrais-tu le mettre sur ce sujet, il me semble que je ne reçois pas tout mes messages.
Encore merci.
Détripator
Détripator
Artilleur
Artilleur

GamerTag : detripator
Messages : 311
Date d'inscription : 18/10/2008
Âge : 31
Réputation : 11
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Je ne reçois plus de mails quand des réponses arrivent sur des sujets que je surveille Empty Re: Je ne reçois plus de mails quand des réponses arrivent sur des sujets que je surveille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum