Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[VIDEO-CLIP] Carglass repare , Carglass remplace à la H3

+2
hayabusa
Sawo
6 participants

Aller en bas

[VIDEO-CLIP] Carglass repare , Carglass remplace à la H3 Empty [VIDEO-CLIP] Carglass repare , Carglass remplace à la H3

Message par Sawo Dim 20 Déc 2009 - 15:02

Re-bonjour !

Avec encore quelques mois de retard , je poste un autre vidéo clip que j'avais réalisé pendant les grandes vacances . Ceci est un remake de la pub de dépannage automobile " Carglass " en version parodique , le présentateur est un gros sadique , qui n'a pour but que de détruire la voiture de son propriétaire . Bien évidemment j'ai modifié la voix du présentateur avec la mienne , en rajoutant des petits effets sonores où malheuresement , on ne comprend pas trop ce que je dis si l'on a pas vu la pub .

Bonne rigolade ;D

Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO-CLIP] Carglass repare , Carglass remplace à la H3 Empty Re: [VIDEO-CLIP] Carglass repare , Carglass remplace à la H3

Message par Invité Mer 23 Déc 2009 - 17:12

ah euh pourquoi je suis cité dans le générique ? je ne me souvient pas t'avoir aidé pour ce projet scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO-CLIP] Carglass repare , Carglass remplace à la H3 Empty Re: [VIDEO-CLIP] Carglass repare , Carglass remplace à la H3

Message par hayabusa Mer 23 Déc 2009 - 18:40

:lol!:
hayabusa
hayabusa
Adjudant
Adjudant

GamerTag : SpeedyAdm
Messages : 406
Date d'inscription : 21/12/2009
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : d'aligner 2 mur en forge

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO-CLIP] Carglass repare , Carglass remplace à la H3 Empty Re: [VIDEO-CLIP] Carglass repare , Carglass remplace à la H3

Message par Sawo Mer 23 Déc 2009 - 20:39

spartansniper619 a écrit:ah euh pourquoi je suis cité dans le générique ? je ne me souvient pas t'avoir aidé pour ce projet scratch

Si ma mémoire est bonne , tu m'as donné l'ID de faire un spartan qui fais " pipi " sur le Warthog lorsque le commentateur dit " On injecte notre résine spécial en 30 minutes , le résultat est presque invisible et le pare-brise retrouve sa solidité " Wink
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO-CLIP] Carglass repare , Carglass remplace à la H3 Empty Re: [VIDEO-CLIP] Carglass repare , Carglass remplace à la H3

Message par billy' Mer 23 Déc 2009 - 21:22

C'est moi ou j'ai déjà vu la vidéo ? :shock:
Même que certains disaient que c'était pas mal sauf qu'à la fin c'était n'importe quoi .. :shock:

Ou alors je sais prévoir l'avenir
Cool
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO-CLIP] Carglass repare , Carglass remplace à la H3 Empty Re: [VIDEO-CLIP] Carglass repare , Carglass remplace à la H3

Message par B2T vic Mer 23 Déc 2009 - 21:36

oui il me semble aussi l avoir déja vue

edit : après avoir cherché , j ai trouvé . Tu avais déja posté cette vidéo en juillet
B2T vic
B2T vic
VIP
VIP

GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Messages : 616
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 30
Réputation : 44
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO-CLIP] Carglass repare , Carglass remplace à la H3 Empty Re: [VIDEO-CLIP] Carglass repare , Carglass remplace à la H3

Message par Invité Mer 23 Déc 2009 - 21:43

Ah oui c'est vrai Cool , en effet je me disait aussi que tu l'avait déjà poster ici, t'essaye de te faire de la pub ou quoi ? ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO-CLIP] Carglass repare , Carglass remplace à la H3 Empty Re: [VIDEO-CLIP] Carglass repare , Carglass remplace à la H3

Message par II AnuBis x Mer 23 Déc 2009 - 21:46

Ah ouai, c'est pour sa que je retrouver pas mes post ^^
II AnuBis x
II AnuBis x
Capitaine
Capitaine

GamerTag : L3GI0N D3MON
Messages : 611
Date d'inscription : 01/12/2009
Âge : 31
Réputation : 8
Talent : Sniper & Assassinats

http://www.captainaruto.com/lecture

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO-CLIP] Carglass repare , Carglass remplace à la H3 Empty Re: [VIDEO-CLIP] Carglass repare , Carglass remplace à la H3

Message par Cox Jeu 24 Déc 2009 - 8:22

Je locke.

Sawo, vérifie la prochaine fois que tu n'as pas déjà posté un topic que tu veux poster ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO-CLIP] Carglass repare , Carglass remplace à la H3 Empty Re: [VIDEO-CLIP] Carglass repare , Carglass remplace à la H3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum