[VIDEO-CLIP] Carglass repare , Carglass remplace à la H3
+2
hayabusa
Sawo
6 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
[VIDEO-CLIP] Carglass repare , Carglass remplace à la H3
Re-bonjour !
Avec encore quelques mois de retard , je poste un autre vidéo clip que j'avais réalisé pendant les grandes vacances . Ceci est un remake de la pub de dépannage automobile " Carglass " en version parodique , le présentateur est un gros sadique , qui n'a pour but que de détruire la voiture de son propriétaire . Bien évidemment j'ai modifié la voix du présentateur avec la mienne , en rajoutant des petits effets sonores où malheuresement , on ne comprend pas trop ce que je dis si l'on a pas vu la pub .
Bonne rigolade ;D
Avec encore quelques mois de retard , je poste un autre vidéo clip que j'avais réalisé pendant les grandes vacances . Ceci est un remake de la pub de dépannage automobile " Carglass " en version parodique , le présentateur est un gros sadique , qui n'a pour but que de détruire la voiture de son propriétaire . Bien évidemment j'ai modifié la voix du présentateur avec la mienne , en rajoutant des petits effets sonores où malheuresement , on ne comprend pas trop ce que je dis si l'on a pas vu la pub .
Bonne rigolade ;D
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [VIDEO-CLIP] Carglass repare , Carglass remplace à la H3
ah euh pourquoi je suis cité dans le générique ? je ne me souvient pas t'avoir aidé pour ce projet
Invité- Invité
hayabusa- Adjudant
- GamerTag : SpeedyAdm
Talent : d'aligner 2 mur en forge
spartansniper619 a écrit:ah euh pourquoi je suis cité dans le générique ? je ne me souvient pas t'avoir aidé pour ce projet
Si ma mémoire est bonne , tu m'as donné l'ID de faire un spartan qui fais " pipi " sur le Warthog lorsque le commentateur dit " On injecte notre résine spécial en 30 minutes , le résultat est presque invisible et le pare-brise retrouve sa solidité "
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
C'est moi ou j'ai déjà vu la vidéo ? :shock:
Même que certains disaient que c'était pas mal sauf qu'à la fin c'était n'importe quoi .. :shock:
Ou alors je sais prévoir l'avenir
Même que certains disaient que c'était pas mal sauf qu'à la fin c'était n'importe quoi .. :shock:
Ou alors je sais prévoir l'avenir
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
oui il me semble aussi l avoir déja vue
edit : après avoir cherché , j ai trouvé . Tu avais déja posté cette vidéo en juillet
edit : après avoir cherché , j ai trouvé . Tu avais déja posté cette vidéo en juillet
B2T vic- VIP
- GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Ah oui c'est vrai , en effet je me disait aussi que tu l'avait déjà poster ici, t'essaye de te faire de la pub ou quoi ?
Invité- Invité
Ah ouai, c'est pour sa que je retrouver pas mes post
Je locke.
Sawo, vérifie la prochaine fois que tu n'as pas déjà posté un topic que tu veux poster
Sawo, vérifie la prochaine fois que tu n'as pas déjà posté un topic que tu veux poster